Nuage Illusoire Apprenti
PUF : Croquette
Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent
Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient
Amour : Pas!
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Silence's Atelier Dim 25 Mar - 13:16 | |
| Silence's Atelier |
Bonjour, et bienvenue dans mon atelier! Alors, voici les règles que j'aimerait que vous respecteriez ici, si'il vous plaît ^^ Un p'tit bonjour, c'est toujours sympa! La politesse étant notre amie, ce serait cool que vous dites merci, parceque une créa, ça prend pas mal de temps à faire. Si vous n'aimez pas, ou si il y a un problème, signalez-le moi gentiment, et j'essaierait de réparer ça =D Pas de plagiat, cela va de soi. Ma signature, c'est "By Croc". Si vous l'effacez, je pourrait le prendre mal. Fournissez les images. Comme beaucoup de monde le dit, j'ai une vie sociale derrière cet écran, donc si vous n'avez pas votre créa au bout de 5 minutes, n'allez pas crier au scandale. Mais si au bout d'une semaine ou deux, vous n'avez pas votre créa, envoyez-moi un mp, j'aurait peut-être oublié, tout simplement... Voilà voilà, je croit que c'est tout. Mais c'est déjà pas mal!
|
Formulaire à copier coller: Type (signa, avatar, kit): Image(s) (à fournir!): Texte 1: Texte 2 (facultatif): Ambiance: Couleur Principale: Quelque chose de particulier à mettre? Autre:
|
|
|
Exemples de ce que je sait faire: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|