» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D

Aller en bas 
+8
Fleurs d'Antan
Sensations Ephémères
Nuage de Laine
Dame des Roses
Petit Poisson
Fleur de Nuit
Lueur du Zénith
Étoile de la Nuée
12 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue150/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue150/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue100/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (100/200)

Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty
MessageSujet: Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D   Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D EmptyMar 6 Mar - 11:39

Bonjour bonsoir les minous et minettes !

(Paraît d'après les infos que faut féminiser la langue, puisque c'est toujours le masculin le plus fort et certains disent que c'est pas du juste ! Donc ils voudraient des phrases genre "le boucher et la poissonnière sont amoureuses"... au lieu de "amoureux"... (merci le JT de JPP pour ses supers exemples et infos :DD), bon moi je trouve ça moche m'enfin bref, c'est pas le sujet :DD).

Alors vous allez vous demander, qu'a bien pu vous pondre le staff' encore ? Alors alors, je vais vous laisser mariner... (quand je vous dit que ça m'éclate de faire des annonces 8)) Réfléchissons ensemble (enfin moi j'ai pas besoin de réfléchir, je sais déjà haha ! M'attaquez pas, vous ne serez rieeen :DD)... Nous sommes dans un design vert. C'est bientôt le printemps (même si ici il neige encore chez moi Oo)... Le printemps, c'est la saison de l'amour... Donc on a... vert, printemps, amour... Ce printemps, on va peindre tout vos félins en vert fluo qui pète, mais cela avec amour ? Mauvaise réponse !! On va faire un mariage au printemps de deux salades ? Ou de concombres (spécialement pour Flower XD) ? Non plus !






Ahah, vous voulez savoir hein ? Je suis certaine que vous ne pourriez pas trouver. Cela a bien évidemment un rapport avec LGDC (sinon en fait je posterais pas dans les annonces *sors*) ! Alors, vous ne voyez vraiment pas ? :DD



Eh bien voilà... l'ensemble du staff' a décidé de...


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:


Eh oui, Shoom, Choco' et moi-même avons décidé d'élever des membres de l'équipe actuelle à un poste plus élevé, afin de renforcer notre travail. Le choix a été très dur et il a été difficile de trouver comment faire, c'est pourquoi 3 personnes sont choisies pour faire une période d'essai en tant qu'admin. Ces 3 personnes font donc partie du staff', et nous ont souvent prouvé leur fidélité et leur attachement au forum.

C'est pourquoi ce soir, j'ai l'honneur de vous annoncer que Chagrin des Ogres, Coeur d'Ecureuil et Etoile de la Passion sont à partir de ce soir admins en essai (c'est a dire qu'elle ne seront peut etre pas toute prise, non pas parce qu'elle ne font pas bien leur travail mais parce que trois admins cela fait beaucoup, donc a la fin de cette période, qui durera un certain temps que nous n'avons pas encore définit peut etre l'une d'elle ne sera pas prise tout de suite et restera modo.)

Voilà, je leur souhaite la bienvenue dans l'équipe ! Sachez aussi que d'autres recrutements auront très certainement bientôt lieu (pour journalistes et peut-être même bien modos, qui sait, l'avenir vous le dira ! *ou moi et mes annonces*).


Gros bisous à tout le monde I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue100/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue150/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue150/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (150/200)

Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty
MessageSujet: Re: Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D   Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D EmptyMar 6 Mar - 12:45

WAW. Bravo Ecu, Kickie, Brouille ! ♥
Je RP jamais mais qui sait, je passerai par le recrutement... /PORTE/

Bravo encore !!! Et très beau design au passage :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue100/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue200/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue100/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (100/200)

Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty
MessageSujet: Re: Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D   Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D EmptyMar 6 Mar - 13:52

BRAVO MES COCOS! J'vous aime fort. (Coeurs magiques parce que Nuit Nuit ne peut pas faire de coeurs sur le Mac.)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue100/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue160/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue140/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (140/200)

Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty
MessageSujet: Re: Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D   Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D EmptyMar 6 Mar - 15:19

Merci <3 J'espère être à la hauteur ^^'
En tout cas c'est avec plaisir que je servirai notre 'ti forum :D
(Nuette, tu fais des annonces de la mort qui tue :O *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue150/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue150/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue100/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (100/200)

Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty
MessageSujet: Re: Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D   Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D EmptyMer 7 Mar - 2:32

Et les passages ou y'a des fautes, c'est l'édit' de Choco /PANTOUFLE/
Encore bravo à vous :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue130/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue150/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue120/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (120/200)

Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty
MessageSujet: Re: Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D   Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D EmptyMer 7 Mar - 4:59

Félicitations aux trois ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue100/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue150/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue150/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (150/200)

Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty
MessageSujet: Re: Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D   Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D EmptyMer 7 Mar - 10:05

Bravo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sensations Ephémères
Guerrier
Sensations Ephémères


Masculin
Date d'inscription : 01/01/2012

Nombre de messages : 90

PUF : Aëllys / l'Ephelan, etc..

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Brumes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pluie


Feuille de Guerrier
Force:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue100/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue150/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue150/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (150/200)

Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty
MessageSujet: Re: Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D   Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D EmptyMer 7 Mar - 12:02

MUHAHAHA. Bravo, vous le méritez toutes les trois :D
Bon Courage, c'pas toujours de tout repos vot' boulot (une riiime *o*).
On vous aime (moi en tout cas /VROUM/) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Invité
Invité




Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty
MessageSujet: Re: Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D   Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D EmptyMer 7 Mar - 14:01

Bravo ♥
Bonne chance, je sais que vous pouvez réussir (:
Sur ce euh... Je reviens parmi nous /PANTOUFLEVERTEH-S/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue150/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue150/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue100/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (100/200)

Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty
MessageSujet: Re: Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D   Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D EmptyMer 7 Mar - 14:10

MELOOO REVIENT MEELLOOOO REVIEEEEEEENS, MELOOOO REVIENT PARMI LES SIENS :DD ! /se choppe la pantoufle verte/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fleurs d'Antan
Guerrière
Fleurs d'Antan


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011

Nombre de messages : 267

PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)

Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)

Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3

Amour : mon coeur est à prendre ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue170/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue100/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue130/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (130/200)

Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty
MessageSujet: Re: Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D   Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D EmptyJeu 8 Mar - 3:55

Bravo Brouille!<3Chagri<3 et Écu<3<3

vous allez y arriver ça j'en suis sûre!;)
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.forumpersos.com/
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue130/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue120/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue150/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (150/200)

Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty
MessageSujet: Re: Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D   Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D EmptyJeu 8 Mar - 9:53

Mais à la fin, qui tirera la lame orange ? /Va se pendre devant top chef/

Merci :p <3
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue150/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue150/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue100/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (100/200)

Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty
MessageSujet: Re: Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D   Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D EmptyJeu 8 Mar - 10:06

Non non mais je te rassure, on va pas faire tirer de lames... Juste vous décapiter avec :DD *te suis*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue80/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue150/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue175/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (175/200)

Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty
MessageSujet: Re: Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D   Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D EmptyVen 9 Mar - 6:33

Je commence par le design.
C'est vert *-*. Beau mais vert. Toujours aussi beau (bah c'est Choco aussi), juste seul bémol pour moi est la longueur de la bannière mais autrement je suis fan !

Pour les trois nouvelles admins à l’essai. Bravo à vous et bonne chance à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue105/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue120/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue175/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (175/200)

Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty
MessageSujet: Re: Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D   Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D EmptySam 10 Mar - 15:31

Sourceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette <3
Ecuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3
Teeeeeeeeeeeeeeeeen <3

Bravo à vous trois, vous le méritez amplement et je suis sûre que vous ferez du très bon boulot !!!!


P.S. : Nuette, j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh ton annonce archi longue qui sert à rien hum... n'est pas proportionnelle à la nouvelle !!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Gel
Journaliste

Chaton
Patte de Gel


Féminin
Date d'inscription : 02/10/2011

Nombre de messages : 216

PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)

Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...

Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue

Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?

Feuille de Guerrier
Force:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue90/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue160/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Left_bar_bleue150/200Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty_bar_bleue  (150/200)

Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty
MessageSujet: Re: Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D   Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D EmptyMer 14 Mar - 5:27

Hé-hé-hé! Bonne chance les filles! Parce que...
Ces maintenant que votre calvaire comeeeeeeence...

*Part très loin construire son igloo en Alaska"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty
MessageSujet: Re: Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D   Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le printemps éclot, les nouveautés fleurissent... :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que de nouveautés!
» Nouveautés de l’Été 8D
» » x Nouveautés du jour!
» /!\ Maintenance.. AHAH, les nouveautés arrivent!
» Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés :: Archives des nouveautés-
Sauter vers: