» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 The House of Mickey Mouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The House of Mickey Mouse  Empty
MessageSujet: The House of Mickey Mouse    The House of Mickey Mouse  EmptyDim 26 Fév - 8:45

C'était juste pour vous dire que je pars à Disney Land de mardi à jeudi et que donc je serai pas là ! (ça coule de source !)

Et puis même si je pouvais aller sur un ordi, mes parents m'en garderaient relativement éloignée ! xDD

À plouche les gens !
Vous z'aller me manquer ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
The House of Mickey Mouse  Left_bar_bleue100/200The House of Mickey Mouse  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
The House of Mickey Mouse  Left_bar_bleue200/200The House of Mickey Mouse  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
The House of Mickey Mouse  Left_bar_bleue100/200The House of Mickey Mouse  Empty_bar_bleue  (100/200)

The House of Mickey Mouse  Empty
MessageSujet: Re: The House of Mickey Mouse    The House of Mickey Mouse  EmptyDim 26 Fév - 8:56

Ha! C'est trop cool Walt Disney. <3
Profite-en! Et puis, vas-tu à celui en Floride ou cellui en France?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The House of Mickey Mouse  Empty
MessageSujet: Re: The House of Mickey Mouse    The House of Mickey Mouse  EmptyDim 26 Fév - 10:40

À celui en France ^^

Mais je suis allée à Universal Studios en Floride ..... c'est génial !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
The House of Mickey Mouse  Left_bar_bleue130/200The House of Mickey Mouse  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
The House of Mickey Mouse  Left_bar_bleue120/200The House of Mickey Mouse  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
The House of Mickey Mouse  Left_bar_bleue150/200The House of Mickey Mouse  Empty_bar_bleue  (150/200)

The House of Mickey Mouse  Empty
MessageSujet: Re: The House of Mickey Mouse    The House of Mickey Mouse  EmptyDim 26 Fév - 10:42

Ahhh, je suis aller à Disney en fin de vacances de décembre, c'était génial (: <3
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





The House of Mickey Mouse  Empty
MessageSujet: Re: The House of Mickey Mouse    The House of Mickey Mouse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The House of Mickey Mouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: