Invité Invité
| Sujet: A moi la neiiige! o/ Dim 26 Fév - 3:06 | |
| Hey hey hey les matous! Depuis vendredi je suis en vacances, trop bien pour geeker! Mais je tenais à vous prévenir que je ne serait pas présente du 3 au 10 mars; car je pars à la neige. Ainsi j'pourrais pas RP, même si je passe quelques secondes prendre de vos nouvelles :) Bonnes vacances à tous; et bonne rentrée pour ceux dont elles sont terminées! *sort* Bisous baveux! |
|
Temps des Violettes Guerrière
PUF : Vivy, Vivi, Vio
Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre
Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)
Amour : Mon défunt amour <3333
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: A moi la neiiige! \o/ Dim 26 Fév - 3:28 | |
| Pour moi c'est fini les vacances demain.=( Et passe un bon séjour au ski.^^ | |
|
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: A moi la neiiige! \o/ Dim 26 Fév - 4:39 | |
| Ha ben, la chance d'avoir vos vacances toujours un peu en mars ! Moi je reprend demain, la zone A quoi x)
Bonne vacances. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la neiiige! \o/ Dim 26 Fév - 10:54 | |
| Oui, mais on est ceux qui ont eu le plus de semaines de travail entre les vacances de noël et d'hiver x_x (zone B)
Merci sinon ^^' |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A moi la neiiige! \o/ | |
| |
|