Invité Invité
| Sujet: Dys Sam 25 Fév - 10:01 | |
| |
|
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Dys Sam 25 Fév - 10:40 | |
| Bienvenue ici Dys ! :3 Amuse-toi bien <3 | |
|
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Dys Sam 25 Fév - 10:46 | |
| Bienvenue. Je peux te dire que le code est faux ;) | |
|
[choco] Belle d'Hiver
Admine chocolatée alias Choco
PUF : Ladybug
Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat
Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Dys Sam 25 Fév - 10:55 | |
| Bienvenue =) OUi il y a encore de la neige XD Ca va bientot changer promis ! je suppose que tu sais ce qu'il te manque, puisque tu es un double compte ;D Le code est faux effectivement, nous 'lavons changé ! | |
|