» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Zombie.

Aller en bas 
+11
Patte de Gel
Étoile de la Nuée
Fleur de Nuit
Nuage de Lune
Lueur Ténébreuse.
Nuage de Topaze
Lueur du Zénith
Fantôme
Illusion d'Emeraude
Fleur de Lune
Dame des Roses
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zombie. Empty
MessageSujet: Zombie.   Zombie. EmptyDim 12 Fév - 9:49




Zombie. 463528zombietexte


[
Nom : Zombie.
Son âge :
Sexe : Mâle.
Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : /200
Vitesse : /100
Agilité : /100
Son groupe : Solitaire.

Histoire.


En fait, techniquement, Zombie n'a pas réellement d'histoire. Enfin, si, il a bien grandit. On n'arrive pas à l'âge adulte comme ça. Peut être a-t-il eu une famille, des frères, des sœurs, peut être était-t-il même amoureux ? Avait-t-il des enfants ?
Avait-t-il un nom ?

Le chat se débat comme un beau diable, il gratte la terre devant lui mais ne faisait que s'effondrer un peu plus le réduit dans lequel il était condamné. La poussière et les racines l'aveuglait, le privant peu à peu de la vue à chaque centimètre gagné. Des larmes coulaient sur ses joues et dégoulinaient sur ses moustaches crasseuses, celle-ci touchaient d'ailleurs les deux parois du tunnel minuscule qu'il s'était construit. Cela faisait plusieurs heures, qu'il était coincé dans cet enfer plein de poussière, et dans lequel s'amenuisait lentement mais sûrement le peu d'oxygène ambiant. Son pauvre cerveau, privé de sensations autre que la douleur lui vrillant les tempes, se mettait parfois en veille, durant les maigres minutes de sommeil qu'il s'accordait avant de reprendre son labeur. Il ne savait même plus pourquoi il était là, ni quel était cet endroit. Je vais cependant vous décrire la scène qui s'était passé, quelques dizaines d'heures auparavant. C'était un terrier de lapin, dans lequel il s'était jeté sans réfléchir, à la poursuite de l'un d'eux. L'antre n'étant pas habituée à la taille du félin, s'était effondrée à peine quelques secondes plus tard. Mais cela, il ne s'en préoccupait plus. Il était là, grattant la terre comme un damné pour apercevoir la lumière du jour. C'était plus de l'instinct qu'autre chose, ce jour là, car enfermé dans cette terre noire et lourde, griffant chaque parcelle visible, même les pierres, il ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait. A chaque seconde, chaque minute, chaque expression du temps, une angoisse sans nom, une terreur, un effroi, lui tordait les entrailles, malgré leur vide. Il devenait comme fou, à chaque fois qu'il se cognait contre une paroi, il se croyait mourir lorsque la terre lui rentrait dans le nez, lui coupant la respiration et s'infiltrant dans ses poumons, lui infligeant une quinte de toux spectaculaire. Aveugle, sourd, privé de ses sens et de la lumière, l'être amnésique lançait parfois des râles désespérés vers le ciel, seulement à quelques centimètres de lui. Enfin. Ça. Il l'espérait. Car il n'avait absolument aucune idée où se trouvait la surface. D'ailleurs, il ne savait même pas s'il s'adressait aux cieux ou aux entrailles de la terre, non plus s'il se dirigeait vers son salut ou s'il creusait sa tombe. Puis, il y eu un craquement sourd, un coup de patte trop vif, trop loin, que sais-je, mais le plafond au dessus de lui s'effondra sur sa pauvre carcasse. Assommé, épuisé, détruit, il utilisa le peu qu'il lui restait de force et hurla à plein poumons :

« PLEASE ; HELP ME ! HELP ME ! I'M ALIVE ! I'M STILL ALIVE !! »

Quelques secondes passèrent ainsi, puis il entendit un grattement au dessus de sa tête. Quelqu'un venait d'entendre son appel, et il venait le sortir de là. La force surhumaine de l'espoir le fit se lever, et pousser le plafond de son maigre corps, le dos vouté, les dents serrées. Il sentit enfin la terre se soulever, et devenir meuble. Le chat sorti d'un coup de son tombeau, ses pattes étaient encore enfoncées à quelques centimètres dans le sol, mais la plus grande partie de celui-ci était entièrement à l'air libre. Son pelage dégoulinait de terre et de poussière, ses yeux étaient presque opaques de sable et ses pupilles étaient tellement dilatées que l'on pouvait croire que son regard était entièrement noir. Se réhabituant à la lumière, elles laissèrent enfin leur vraie couleur paraître. Une palette de rouge sombres, presque bordeaux. Il remarqua enfin son sauveur; mais lorsqu'il essaya de parler, une nouvelle quinte de toux le prit, évacuant d'un filet de bave répugnant toute la glaise noirâtre accumulée dans sa gorge. Une voix, calme, parvint à ses oreilles. C'était le chat qui l'avait sorti de ce mauvais pas.

« Quel est ton nom ? »

Le félin ouvrit la bouche, la laissa pendre quelques secondes, puis la referma. En fait, pour être tout à fait honnête, il n'en avait aucune idée. Vraiment aucune. Cette prise de conscience ouvrit un immense gouffre en lui, insondable, effrayant. C'était comme si tout ce qui se trouvait autour de lui, lui était étranger. Il sorti une patte de la terre, la fixa quelques secondes, en sorti et rétracta les griffes. Comme s'il découvrait son propre corps. En cet instant précis; il était étranger à lui même. Comme si un dieu quelconque avait interverti des âmes, et les avaient égarées dans des corps différents. Ce fût une voix d'outre-tombe qui naquit dans sa gorge crasseuse, et sorti de ses lèvres :

« Je n'en sais rien. »

Le chat en face de lui sembla réfléchir avec intensité, et le miraculé en profita pour s'extirper de la terre dans lequel il était encore prisonnier. Comme par crainte qu'elle se ré-ouvre de nouveau sous ses pieds, et ne l'entraine jusqu'au fin fond des enfers. Il s'ébroua, et retira le sable qui était resté dans ses yeux. Son interlocuteur sembla enfin sortir de sa rêverie, et lui dit :

« Zombie. A partir de maintenant, et pour toujours, tu te nommera Zombie. »

Le chat gris y décela un certain cynisme, mais, plantant son regard rougeâtre dans ceux de son sauveur, il répondit.

« Alors à partir de ce jour, et à jamais, je me nommerais Zombie. »

Caractère.

Zombie, ah. Zombie. Je vais essayer de vous le décrire en détail, ce qui vas prendre, je pense, un certain temps.

Notre solitaire est quelqu’un de cultivé, d’érudit, qui croit en ses convictions. Léger, il est plutôt du genre à prendre la vie comme elle viens, sans se soucier du lendemain. Il aime aussi donner tout un tas de conseils que lui-même n’appliquera jamais. C’est un chat flegmatique, qui prend les choses les lus graves, le moins dramatiquement possible. On peux le considérer froid, quelques fois, mais c’est aussi une personne comme les autres. A trop emmagasiner les problèmes des autres, celui-ci peut avoir une forte overdose « d’ondes négatives ». Il ne vaut mieux pas lui parler dans ces moments là, car sinon, c’est une personne ouverte. Enfin, ouverte. C’est un bien grand mot. Car s’il accepte d’avoir de longues, très longues conversation avec les personnes qu’il tolère - ou plus rarement qu’il aime -, on ne peux pas dire qu’il soit très bavard, ou très chaleureux. Il vous agace parfois avec ses petits sourires en coin et ses remarques sarcastiques. Mais en plus de ça, Zombie est une personne qui s’ennuie facilement. Alors pour combattre cet ennui, il n’hésite pas à titiller les autres, les pousser dans leur derniers retranchements, et s’il faut les mettre en colère. Il faut dire que l’un des aspect les plus amusant du vivant est de lui montrer sa faiblesse, lui montrer qu’il n’est pas aussi parfait qu’il ne pense l’être. Mais, Zombie le sait aussi, en tant qu’être, qu’il n’est pas parfait non plus. Égoïste, maniaque, pervers, mais aussi colérique, il n’est pas réellement d’un bon ménage tous les jours. Cru dans ses propos, quelques fois, cela tranche d’une irréelle manière sa manière de s’exprimer de tous les jours. En effet, s’il sait qu’il a des défauts, il tente de plus ou moins les cacher dans son quotidien. Posé, droit, calme, parfois légèrement en retrait par rapport à la situation générale, il n’hésite pas à se donner le mauvais rôle avec humour, et parfois encours les conséquences des actes qu’il n’a pas fais. On ne peux pas dire que Zombie est quelqu’un de très rancunier, au contraire même. Si vous lui faite du mal, certes, cela réussi assez bien, mais il ne vous en voudra jamais. Il trouvera toujours une excuse - plus ou moins crédible - pour rejeter sa faute sur lui. Philosophe, il adore envisager les milliers de possibilités qui s’offre à lui en permanence. « Tiens, et si je ne mangeais pas ce matin, si j’allais par là plutôt que par là, si je partais maintenant sans revenir ? Et si je mourais maintenant, que vas-il devenir ? » Pessimiste, il aide les autres comme il peux mais ne fais généralement que les enfoncer, qui se mue peu à peu en ce passe temps cité ci-dessus. Il se dit que la fatalité existe, naturellement, et que rien ni personne ne peux la combattre, bien qu’il ne croie pas au destin.

Moqueur, il aime rire des clichés que certains offrent sur cette terre, tels que les tueurs sanguinaires ou les suicidaires que personne ne pourra sauvé. Sûr de lui et de ses convictions, s’il décide que quelqu’un doit être sauvé, il le sauvera de ses propres mains. On peux dire que c’est un chat déterminé dans ce qu’il fait en général, et n’a pas peur de se salir les mains. Il sera capable de se sacrifier pour une seule et unique personne, la même qui lui sauva la vie, et qui a donc main mise sur son existence. Lorsqu’il est perdu, le Zombie en question frappe généralement dans ce qu’il trouve. Même si c’est un chat. Évitez donc de le croiser dans ce genre de moments hein, je dis ça, c’est pour rallonger un peu plus la longévité de vos existence.

Physique.


Zombie est un chat massif, pas maladroit pour autant, mais il n’empêche qu’il a une carrure plus imposante que la normale. Ayant cet attribut, il n’est pas d’une extraordinaire rapidité, mais possède une force colossale. Ses griffes sont aiguisés, et ses crocs sont d’une taille impressionnante. Ce n’est pas un sprinteur, mais il est très endurant, c’est aussi un fin stratège et un pessimiste, mais nous verrons cela un peu plus en détail dans son caractère. Mais décrit comme cela, Zombie pourrait passer pour une grosse brute, et son physique relativement menaçant pourrait vous encourager dans cette voie, mais c’était sans compter sur le fait que le félin est angora. Lorsqu’il se retrouve sous la pluie, il perd facilement de sa taille, mais garde cette prestance. Ses membres sont bien proportionnés, et on peut même le qualifier de séduisant. Ses moustaches sont longues, mais ce qui frappe le plus, c’est ce regard. Un mélange de rouge sanglant et de bordeaux profond. Au soleil, ceux-ci peuvent même prendre une teinte très légèrement vermillon, mais malgré cette couleur, son regard n’est pas méchant. Ou alors dans de très rares occasions. Mais revenons à son pelage. Il n’est pas exactement gris, mais possède des nuances de marron foncé et sépia. Ce n’est pas non plus une robe claire, qu’il arbore, mais plutôt dans des teintes prononcées, profondes, rayée de part et d’autres d’éclairs noirs. Zombie chasse par nécessité plus par loisir, il préfère discutailler avec Perruche plutôt que de perdre son temps à courir après une souris, qui finira, tôt ou tard, dans l’estomac d’un chat. Ayant un corps naturellement sportif, ce n’est pas vraiment un problème de l’entretenir ou non, il n’est pas à un exercice de fitness près. Pour finir, notre félin possède des marques blanches, sur les pattes, son ventre et son cou sont eux aussi parfaitement immaculés.

Zombie. 595430fly

* Mon PUF : Flying Pumpkin - Fly.
* Ce que j'aime : Le graphisme, le rp.
* Ce que je n'aime pas : L'hypocrisie x).
* Couleur de mes chaussettes : Là j'en ai pas \o/.
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? : Plus ou moins.
* Mon avis sur ce forum : Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveau design non ?
* Comment l'ai-je découvert ? : Secret :3.

* Règlement lu ?
* Le code :

Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Zombie. Left_bar_bleue130/200Zombie. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Zombie. Left_bar_bleue150/200Zombie. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Zombie. Left_bar_bleue120/200Zombie. Empty_bar_bleue  (120/200)

Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Zombie.   Zombie. EmptyDim 12 Fév - 9:52

Bienvenue Fly ! <3
Amuse-toi bien ici ;D Sans arrière pensées :face:*

Un design de toi ! *W*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Zombie. Left_bar_bleue50/200Zombie. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Zombie. Left_bar_bleue200/200Zombie. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Zombie. Left_bar_bleue150/200Zombie. Empty_bar_bleue  (150/200)

Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Zombie.   Zombie. EmptyDim 12 Fév - 9:54

Welcooome! Ton codage gèère! BD
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Zombie. Left_bar_bleue80/200Zombie. Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Zombie. Left_bar_bleue160/200Zombie. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Zombie. Left_bar_bleue160/200Zombie. Empty_bar_bleue  (160/200)

Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Zombie.   Zombie. EmptyDim 12 Fév - 10:27

Hep' Fly :D
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Féminin
Date d'inscription : 14/07/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille


Feuille de Guerrier
Force:
Zombie. Left_bar_bleue110/200Zombie. Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Zombie. Left_bar_bleue120/200Zombie. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Zombie. Left_bar_bleue170/200Zombie. Empty_bar_bleue  (170/200)

Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Zombie.   Zombie. EmptyDim 12 Fév - 10:38

Bienvenue Zombie !
Le codage est super ;D !!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Zombie. Left_bar_bleue100/200Zombie. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Zombie. Left_bar_bleue150/200Zombie. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Zombie. Left_bar_bleue150/200Zombie. Empty_bar_bleue  (150/200)

Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Zombie.   Zombie. EmptyDim 12 Fév - 11:10

FLYYYYYYYYYYYYY !
Bienvenue 8D. La prèz de malade quoi O____o
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Nuage de Topaze
Apprentie
Nuage de Topaze


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 150

PUF : Topaze ; Laury ; Titi

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Pluie - Vent

Apprenti ou Mentor : Larme du Crépuscule

Amour : J'ai ma petite idée 8D

Feuille de Guerrier
Force:
Zombie. Left_bar_bleue50/200Zombie. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Zombie. Left_bar_bleue200/200Zombie. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Zombie. Left_bar_bleue150/200Zombie. Empty_bar_bleue  (150/200)

Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Zombie.   Zombie. EmptyDim 12 Fév - 11:16

Bienvenue !

Je vais être franche ... j'ai pas eu le courage de tout lire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Zombie. Left_bar_bleue130/200Zombie. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Zombie. Left_bar_bleue120/200Zombie. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Zombie. Left_bar_bleue150/200Zombie. Empty_bar_bleue  (150/200)

Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Zombie.   Zombie. EmptyDim 12 Fév - 11:31

Hey Flying Pumpkin :DD
/Tu me connais pas, mais moi si / /meurt/

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Zombie.   Zombie. EmptyDim 12 Fév - 12:18

Le personnage est horrible, la personne est horrible :B.
Beurk quoi.

*Ma vengeance pour le message que tu m'as supprimé sur CL dans le flood. J'ai la rancune tenace jeune citrouille volante*

BIENVENUE :face: *Y'a pas le face, JE SAIS*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Zombie. Left_bar_bleue105/200Zombie. Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Zombie. Left_bar_bleue120/200Zombie. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Zombie. Left_bar_bleue175/200Zombie. Empty_bar_bleue  (175/200)

Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Zombie.   Zombie. EmptyDim 12 Fév - 12:26

!!!!! Welcooooooooooooooome !!!!! Pompom

Ton codage est impressionnant et le caractère de ton personnage très intéressant (bon, par contre, j'avoue que j'ai pas eu le courage de lire l'histoire ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Zombie. Left_bar_bleue100/200Zombie. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Zombie. Left_bar_bleue200/200Zombie. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Zombie. Left_bar_bleue100/200Zombie. Empty_bar_bleue  (100/200)

Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Zombie.   Zombie. EmptyDim 12 Fév - 15:45

OH MY GOD! C'EST FLY! *O* (Moi, c'est La Nuit sur WitchCraft Art. ;D)
C'est tout un honneur de te voir parmi nous. J'en suis honorée. *O*

Il te reste quelques endroits à compléter, mais tu le sais sûrement déjà. N'oublie pas le code!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Zombie.   Zombie. EmptyLun 13 Fév - 13:05

Bienvenuuue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Zombie. Left_bar_bleue150/200Zombie. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Zombie. Left_bar_bleue150/200Zombie. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Zombie. Left_bar_bleue100/200Zombie. Empty_bar_bleue  (100/200)

Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Zombie.   Zombie. EmptyMar 14 Fév - 3:15

Bienvenue !

Le design a été changé à Noel soit 1 mois et demi, ça va encore ce n'est pas trop exagéré comme délai sachant qu'on est en train de bosser sur le nouveau.
Sinon il te manque donc le code, l'âge de ton personnage ainsi qu'un kit pour être validé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Patte de Gel
Journaliste

Chaton
Patte de Gel


Féminin
Date d'inscription : 02/10/2011

Nombre de messages : 216

PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)

Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...

Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue

Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?

Feuille de Guerrier
Force:
Zombie. Left_bar_bleue90/200Zombie. Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Zombie. Left_bar_bleue160/200Zombie. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Zombie. Left_bar_bleue150/200Zombie. Empty_bar_bleue  (150/200)

Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Zombie.   Zombie. EmptyMer 15 Fév - 4:21

Bienvenido

Whaou, y'a de la matière! Même plus que de la matière! Et ça fait du bien de voir un peu de codage de temps en temps. Je plussoie ce qu'a dit Lirry, c'est effectivement une prez' de malade.
C'est ce qu'on appèle un perso complet, avec une histoire originale, un caractère bien développé et un physique bien détaillé.
Je m'incline devant tant de splendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Zombie.   Zombie. EmptyMer 15 Fév - 10:18

    Oh merci de vos compliments *w*.

    La Nuit - Ouii, je me souviens de toi sur WcA, merci de la précision ça me permet de reconnaître les gens xD.

    Patte de Gel, et tous ceux qui me font des compliments - Merci à vous \o/ Ça me fais extrêmement plaisir.

    En ce qui concerne le design, je me suis effectivement proposée, mais évidemment si vous l'avez commencé ça change tout x).

    Crêpe - Et toi t'as une signature horrible, change la immédiatement /o/.
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Zombie. Left_bar_bleue180/200Zombie. Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Zombie. Left_bar_bleue150/200Zombie. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Zombie. Left_bar_bleue100/200Zombie. Empty_bar_bleue  (100/200)

Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Zombie.   Zombie. EmptyLun 20 Fév - 5:09

Bienvenue,
belle présentation. Il ne te manque que le code.
Et c'est moi qui me charge du design, normalement. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Sensations Ephémères
Guerrier
Sensations Ephémères


Masculin
Date d'inscription : 01/01/2012

Nombre de messages : 90

PUF : Aëllys / l'Ephelan, etc..

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Brumes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pluie


Feuille de Guerrier
Force:
Zombie. Left_bar_bleue100/200Zombie. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Zombie. Left_bar_bleue150/200Zombie. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Zombie. Left_bar_bleue150/200Zombie. Empty_bar_bleue  (150/200)

Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Zombie.   Zombie. EmptyLun 27 Fév - 7:31

Bienvenue ~
Je vais répéter ce qu'il s'est déjà dit.
1) J'aime la musiique qui va trop bien avec l'histoire .w. ♪
2) J'aime le codage.
3) J'adoore l'histoire et le caractère et le physique ♥

J'aime tout, quoi. Bravo.
Marre-toi bien chez les fous ~
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Zombie. Left_bar_bleue100/200Zombie. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Zombie. Left_bar_bleue105/200Zombie. Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Zombie. Left_bar_bleue195/200Zombie. Empty_bar_bleue  (195/200)

Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Zombie.   Zombie. EmptyMer 29 Fév - 8:15

Je sais pas qui c'ets crêpe mais en tout cas t'es sympas sur les compliments de sa signature Oo'
Bienvenue !!
Sinon j'adore la musique du début elle me dit trop quelque chose ! Je suis sûr je la connais mais ... je me souviens plus. C'est quoi le titre ?
C'est marrant je venais d'entendre parler de toi ce matin ;]
J'ai pas encore eu le temps de lire l'histoire mais quand j'aurais le temps je le ferais avec grand plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Zombie. Left_bar_bleue80/200Zombie. Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Zombie. Left_bar_bleue160/200Zombie. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Zombie. Left_bar_bleue160/200Zombie. Empty_bar_bleue  (160/200)

Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Zombie.   Zombie. EmptyMer 29 Fév - 10:40

Poily, la signa de Crêpe est de Fly..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Zombie.   Zombie. EmptyMer 29 Fév - 14:23

    Merci de vos compliments 8B. J'ai été absente une semaine, donc je n'ai pas pu venir D:. Mais voilà, je chercherais bientôt le code xD. Voilà voilà :B.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Zombie. Left_bar_bleue130/200Zombie. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Zombie. Left_bar_bleue120/200Zombie. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Zombie. Left_bar_bleue150/200Zombie. Empty_bar_bleue  (150/200)

Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Zombie.   Zombie. EmptyMer 7 Mar - 10:21

Coucou ^^

En effet, n'oublies pas le code, mais n'oublies pas ceci non plus :p

"Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : /200
Vitesse : /100
Agilité : /100 "
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Zombie. Left_bar_bleue150/200Zombie. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Zombie. Left_bar_bleue150/200Zombie. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Zombie. Left_bar_bleue100/200Zombie. Empty_bar_bleue  (100/200)

Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Zombie.   Zombie. EmptyMer 7 Mar - 11:21

Nan mais les compétences sont mises, puisque c'est 400 au total et à la base la fiche fait chaque compétence "/200" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Zombie. Left_bar_bleue130/200Zombie. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Zombie. Left_bar_bleue120/200Zombie. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Zombie. Left_bar_bleue150/200Zombie. Empty_bar_bleue  (150/200)

Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Zombie.   Zombie. EmptyMer 7 Mar - 12:18

Ah oook, j'avais pas compris que les compétences étaient mises derrière la barre /sbafff/
Désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Zombie. Left_bar_bleue150/200Zombie. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Zombie. Left_bar_bleue150/200Zombie. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Zombie. Left_bar_bleue100/200Zombie. Empty_bar_bleue  (100/200)

Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Zombie.   Zombie. EmptyMer 7 Mar - 12:26

Y'a pas de souci Bana' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Zombie. Left_bar_bleue130/200Zombie. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Zombie. Left_bar_bleue120/200Zombie. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Zombie. Left_bar_bleue150/200Zombie. Empty_bar_bleue  (150/200)

Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Zombie.   Zombie. EmptyMer 21 Mar - 13:10

Coucou ^^

As-tu pu chercher le code ? (:

Bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Zombie.   Zombie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: