» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 RP exceptionnels ~

Aller en bas 
+4
Toile d'Araignée
Étoile des Rêves
Méandres Éternels
Nuageuse Litanie
8 participants
AuteurMessage
Nuageuse Litanie
Apprentie
Nuageuse Litanie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2008

Nombre de messages : 546

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3

Amour : Berk ! Même pas en rêve !

Feuille de Guerrier
Force:
RP exceptionnels ~ Left_bar_bleue20/200RP exceptionnels ~ Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
RP exceptionnels ~ Left_bar_bleue200/200RP exceptionnels ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
RP exceptionnels ~ Left_bar_bleue180/200RP exceptionnels ~ Empty_bar_bleue  (180/200)

RP exceptionnels ~ Empty
MessageSujet: RP exceptionnels ~   RP exceptionnels ~ EmptyMer 1 Fév - 9:28

    Bonjour/bonsoir à tous :3

    Reprenant une folle envie de RP sur ce forum, je propose exceptionnellement des RPs avec mes trois personnages :

    Poitrail de Velours :
    Anciennement Etoile de Velours, il a cédé sa place à Mirage Eternel suite à une blessure qui lui a valut une patte folle, avec l'impossibilité de se battre et de courir. Il a rejoint la tanière des anciens malgré les quelques vies qui lui reste encore.

    Toile d'Araignée :
    Autrefois Flèche du Clan du Vent, elle a rejoint la Rivière par amour envers Etoile Eternelle et ses chatons, Nuage de Rose & Nuage du Faucon.

    Pousse de Soja :
    Anciennement Nuage de Soja qui est devenu guerrier. C'est le fils de Poitrail de Velours. Il est guerrier depuis très peu mais tient à faire ses preuves.

    Pour Rêves Sylvestres : si tu le veux toujours, je peux répondre au RP que l'on avait commencé. Avec le temps tu as peut-être prévu autre chose...^^

    Voilà, j'accepte un RP par personnage, alors n'hésitez pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
RP exceptionnels ~ Left_bar_bleue125/200RP exceptionnels ~ Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
RP exceptionnels ~ Left_bar_bleue125/200RP exceptionnels ~ Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
RP exceptionnels ~ Left_bar_bleue150/200RP exceptionnels ~ Empty_bar_bleue  (150/200)

RP exceptionnels ~ Empty
MessageSujet: Re: RP exceptionnels ~   RP exceptionnels ~ EmptyJeu 2 Fév - 11:36

Un rp entre Toitoile et Mirage sa te dit ?
Il faut bien que l'on fasse avançer cette histoire de triangle amoureux
Enfin si sa tiens toujours bien entendu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
RP exceptionnels ~ Left_bar_bleue100/200RP exceptionnels ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
RP exceptionnels ~ Left_bar_bleue100/200RP exceptionnels ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
RP exceptionnels ~ Left_bar_bleue200/200RP exceptionnels ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

RP exceptionnels ~ Empty
MessageSujet: Re: RP exceptionnels ~   RP exceptionnels ~ EmptySam 4 Fév - 7:20

    Moi ça fonctionne toujours :)
    J'attends ta réponse Toile! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP exceptionnels ~ Empty
MessageSujet: Re: RP exceptionnels ~   RP exceptionnels ~ EmptySam 4 Fév - 11:18

Moi je veux bien un RP avec Poitrail de Velours! Nuage de Joie est une jeune chatte, apprentie-flèche du Clan de l'Ombre, toujours joyeuse et curieuse de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Litanie
Apprentie
Nuageuse Litanie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2008

Nombre de messages : 546

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3

Amour : Berk ! Même pas en rêve !

Feuille de Guerrier
Force:
RP exceptionnels ~ Left_bar_bleue20/200RP exceptionnels ~ Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
RP exceptionnels ~ Left_bar_bleue200/200RP exceptionnels ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
RP exceptionnels ~ Left_bar_bleue180/200RP exceptionnels ~ Empty_bar_bleue  (180/200)

RP exceptionnels ~ Empty
MessageSujet: Re: RP exceptionnels ~   RP exceptionnels ~ EmptySam 4 Fév - 11:24

Mirage : Je finis le RP avec Rêves et on pourra débuter le notre :D
Rêves : je te réponds de ce pas ^^
Joie : je veux bien, tu peux le commencer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP exceptionnels ~ Empty
MessageSujet: Re: RP exceptionnels ~   RP exceptionnels ~ EmptySam 4 Fév - 11:52

je veux bien le fire, mais alors ça peut prendre un peu de temps, j'en aidéjà plusieurs à commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
RP exceptionnels ~ Left_bar_bleue100/200RP exceptionnels ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
RP exceptionnels ~ Left_bar_bleue190/200RP exceptionnels ~ Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
RP exceptionnels ~ Left_bar_bleue110/200RP exceptionnels ~ Empty_bar_bleue  (110/200)

RP exceptionnels ~ Empty
MessageSujet: Re: RP exceptionnels ~   RP exceptionnels ~ EmptySam 4 Fév - 12:07

D'accord, pas de problème ^^

Rêves : j'ai rep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2012

Nombre de messages : 314

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
RP exceptionnels ~ Left_bar_bleue95/200RP exceptionnels ~ Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
RP exceptionnels ~ Left_bar_bleue125/200RP exceptionnels ~ Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
RP exceptionnels ~ Left_bar_bleue185/200RP exceptionnels ~ Empty_bar_bleue  (185/200)

RP exceptionnels ~ Empty
MessageSujet: Re: RP exceptionnels ~   RP exceptionnels ~ EmptyJeu 23 Fév - 4:22

Coucou moi j'aimerais avoir un RP avec Pousse de Soja comme guerrier,où il feras ses preuves mais j'aimerais qu'il y ait d'autre personne avec nous ses que là j'essaye de réunnir des personnes pour mon RP. Si tu veut voir Le début de mon RP et sur quoi sa porte tu va dans demande de RP et "Qui veut un RP avec Petite Neige ? Se seras mon tous 1er !". Donc à toi de voir maintenant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Suie
Guerrière
Perle de Suie


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2011

Nombre de messages : 180

PUF : Sam/Suie/Kunoi

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée

Amour : aucun pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
RP exceptionnels ~ Left_bar_bleue130/200RP exceptionnels ~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
RP exceptionnels ~ Left_bar_bleue130/200RP exceptionnels ~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
RP exceptionnels ~ Left_bar_bleue140/200RP exceptionnels ~ Empty_bar_bleue  (140/200)

RP exceptionnels ~ Empty
MessageSujet: Re: RP exceptionnels ~   RP exceptionnels ~ EmptyJeu 23 Fév - 4:48

Coucou
un petit rp avec Nuage de Suie avec l'un de tes trois personnages si tu sa te dis x)
C'est l'une des apprenties du clan de la rivière son mentor est vif argent x)
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
RP exceptionnels ~ Left_bar_bleue187/200RP exceptionnels ~ Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
RP exceptionnels ~ Left_bar_bleue89/200RP exceptionnels ~ Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
RP exceptionnels ~ Left_bar_bleue124/200RP exceptionnels ~ Empty_bar_bleue  (124/200)

RP exceptionnels ~ Empty
MessageSujet: Re: RP exceptionnels ~   RP exceptionnels ~ EmptyLun 27 Fév - 9:14

    J'ai répondu ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roseau
Apprentie
Nuage de Roseau


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2011

Nombre de messages : 35

PUF : Rourou et Roseau (Krys)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : pas

Feuille de Guerrier
Force:
RP exceptionnels ~ Left_bar_bleue100/200RP exceptionnels ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
RP exceptionnels ~ Left_bar_bleue180/200RP exceptionnels ~ Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
RP exceptionnels ~ Left_bar_bleue120/200RP exceptionnels ~ Empty_bar_bleue  (120/200)

RP exceptionnels ~ Empty
MessageSujet: Re: RP exceptionnels ~   RP exceptionnels ~ EmptyLun 27 Fév - 14:36

Coucou! Un rp avec Nuage de Roseau ça te tente? J'aimerais le faire avec Pousse de Soja si possible! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP exceptionnels ~ Empty
MessageSujet: Re: RP exceptionnels ~   RP exceptionnels ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP exceptionnels ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: