» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Coeur d'Orient revient de loin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coeur d'Orient revient de loin. Empty
MessageSujet: Coeur d'Orient revient de loin.   Coeur d'Orient revient de loin. EmptyMar 24 Jan - 13:25

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Coeur d'Orient
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 16 Lunes
    * Sexe : Mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : /175
      Vitesse : /100
      Agilité : /125

    * Son groupe : Clan du Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Je suis née loin d'ici, dans un pays chaud, remplis de souk, de marché. Je vivais avec ma soeur, qui elle n'était pas heureuse ici. Mon nom ? C'était Orient, comme le pays dans lequel on vivais, j'adore se nom. Ma soeur, c'était ma perle rare, j'y tenais plus que a ma vie. Alors pour elle, qui voulais vivre dans un pays ou les arbres serais proche l'un d'eux, nous entamèrent un périple ensemble..
    Ce fus long et éprouvent pour nous, nous sommes tomber malades, puis nous avons continuer. On ne trouvais pas d'endroit idéal ou allé, mais nous étions jeunes et nous continuer a chercher. Mais un jours, nous trouvions notre maison, c'était une forêt, remplie de chats. Nous rencontrions un chat du "Clan du tonnerre" qui nous expliquas tout en détails. Ensuite il nous menas a leurs chef, qui nous acceptas malgré quelque réticence. Quelque temps après, ma soeur mourras lors d'une bataille, fière d'avoir combattu pour le clan, nous fûmes tous fière d'elle. Depuis j'ai décider de rester. (Désoler pour la médiocre qualité de l'histoire mais manque d'inspiration..)
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Le chats massif que je suis effraye les chatons et impressionne les guerriers, cela ne me déplais pas, j'aime que l'ont me montre du respect comme je respecte tout autre chats. Je suis doté de beaucoup de logique, de ruse, se qui fait que je suis un éxelent guerrier. Mais j'aime aussi utiliser de ma ruse pour crée des choses, des cachettes, des trucs utile quoi. Bon parfois, je joue des mauvais tours a mes amis. Et c'est pas ma faute si dans ma tête j'ai l'âme d'un enfant. J'aime protéger les gens que j'aime et as un très bon fond.
    * Son physique : (facultatif)
    Grand, imposant, malgré sont coeur d'or, il as un air un peut machos, il as les poils entre le roux et le brun, avec des rayures. On peut réservoir un peut de blanc dépasser de ses flancs. Les moustaches fines et longue, sont extrêmement sensible. Ces yeux qui varie selon le temps du vert ou brun ou l'ont peut voir y reflêter sa jeunesse passer dans se pays chaud. Griffes et crocs acérer, près a t'attaquer.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)
    * Mon PUF : Sousou
    * Ce que j'aime : (facultatif)Le dessins, les chats, l'équitation et la photographie
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les prétentieux
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Blanche et noirs, des airnesse :D
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, tout les jours
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) J'adore le graphisme, et il m'as l'air très simpa
    * Comment l'ai-je découvert ? Google est notre ami

    * Règlement lu ? Of course (Évidement)
    * Le code :ok par Nuée


Dernière édition par Coeur d'Orient le Mer 25 Jan - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Coeur d'Orient revient de loin. Left_bar_bleue145/200Coeur d'Orient revient de loin. Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Coeur d'Orient revient de loin. Left_bar_bleue125/200Coeur d'Orient revient de loin. Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Coeur d'Orient revient de loin. Left_bar_bleue130/200Coeur d'Orient revient de loin. Empty_bar_bleue  (130/200)

Coeur d'Orient revient de loin. Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Orient revient de loin.   Coeur d'Orient revient de loin. EmptyMer 25 Jan - 7:14

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur d'Orient revient de loin. Left_bar_bleue150/200Coeur d'Orient revient de loin. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Coeur d'Orient revient de loin. Left_bar_bleue150/200Coeur d'Orient revient de loin. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Coeur d'Orient revient de loin. Left_bar_bleue100/200Coeur d'Orient revient de loin. Empty_bar_bleue  (100/200)

Coeur d'Orient revient de loin. Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Orient revient de loin.   Coeur d'Orient revient de loin. EmptyMer 25 Jan - 8:18

Bienvenue !!

Alors le code est bon, le nombre de lignes également, mais le total de tes points fait 600 points et non 400 donc il faut modifier cela. De plus il te faudra un kit (signature de 600*300 maxi) représentant ton félin pour être validé ! Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Coeur d'Orient revient de loin. Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Orient revient de loin.   Coeur d'Orient revient de loin. EmptyMer 25 Jan - 8:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur d'Orient revient de loin. Left_bar_bleue130/200Coeur d'Orient revient de loin. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Coeur d'Orient revient de loin. Left_bar_bleue120/200Coeur d'Orient revient de loin. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Coeur d'Orient revient de loin. Left_bar_bleue150/200Coeur d'Orient revient de loin. Empty_bar_bleue  (150/200)

Coeur d'Orient revient de loin. Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Orient revient de loin.   Coeur d'Orient revient de loin. EmptyMer 25 Jan - 9:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur d'Orient revient de loin. Left_bar_bleue160/200Coeur d'Orient revient de loin. Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Coeur d'Orient revient de loin. Left_bar_bleue100/200Coeur d'Orient revient de loin. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Coeur d'Orient revient de loin. Left_bar_bleue140/200Coeur d'Orient revient de loin. Empty_bar_bleue  (140/200)

Coeur d'Orient revient de loin. Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Orient revient de loin.   Coeur d'Orient revient de loin. EmptyMer 25 Jan - 9:27

Bienvenue ! Amuse-toi bien ici ;D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur d'Orient revient de loin. Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Orient revient de loin.   Coeur d'Orient revient de loin. EmptyMer 25 Jan - 9:57

Oup's je suis désoler pour les points. Je vais bientôt mettre l'avatar et la signa :$
Merci tout le monde (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur d'Orient revient de loin. Left_bar_bleue150/200Coeur d'Orient revient de loin. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Coeur d'Orient revient de loin. Left_bar_bleue150/200Coeur d'Orient revient de loin. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Coeur d'Orient revient de loin. Left_bar_bleue100/200Coeur d'Orient revient de loin. Empty_bar_bleue  (100/200)

Coeur d'Orient revient de loin. Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Orient revient de loin.   Coeur d'Orient revient de loin. EmptyMer 25 Jan - 12:42

C'est tout bon, tu es validé, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Coeur d'Orient revient de loin. Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Orient revient de loin.   Coeur d'Orient revient de loin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur d'Orient revient de loin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Hiver Revient ^^
» Coeur de Myrtille 8D
» Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!!
» Coeur d'Argent
» Coeur de Feu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: