| A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ... | |
|
+2Lueur Ténébreuse. Étoile des Rêves 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ... Dim 22 Jan - 8:53 | |
| J'ai longtemps pensé à ce moment. j'hésite à quitté le forum. Bien sur je ne vous oublirez jamais . Mais pour l'instant c'est pas le cas, je compte simplement faire une pause pour réfléchir , sachez que ce forum est un super forum :) Je reviendrez c'est sur mais je pense que je dois faire une pause ♥ Désoler pour les rp . Je pense que je ne vais pas tenir si je ne viens plus owoMAIS JE VOUS AIMES♥ |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ... Dim 22 Jan - 9:04 | |
| Prends soin de toi alors :) & passes nous voir de temps en temps!! <333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ... Dim 22 Jan - 9:05 | |
| Je pars pas Dx Je fais une pause ^^ Mais merci ♥♥ |
|
| |
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ... Dim 22 Jan - 9:08 | |
| Vie bien ta vie le temps de ta pause <3 | |
|
| |
Fleur de Lune Ancienne
PUF : Flower
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais
Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3
Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ... Dim 22 Jan - 9:44 | |
| Bisous ♥ Et reviens nous en pleine forme ;D (t'as pas intéret à ne pas revenir!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ... Dim 22 Jan - 10:00 | |
| Merci ♥ Ne t'inquiète pas je ne tiendrez pas sans vous Dx |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ... Dim 22 Jan - 10:09 | |
| Profite de la vie sans l'addictivité d'un forum, ça fait grandement du bien (je l'ai moi-même fait pendant une semaine, lorsque j'éatait au Mexique). Allez, gros câlin et reviens nous vite. <333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ... Dim 22 Jan - 10:25 | |
| |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ... Lun 23 Jan - 11:56 | |
| Bonne p'tite pause et prends soin de toi Nop'nop ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ... Lun 23 Jan - 12:27 | |
| |
|
| |
Nuage de Lune Apprentie
PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...
Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune
Amour : Mon Clan et celui des Etoiles
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ... Lun 23 Jan - 22:17 | |
| Bonne pause Mélo ! J'espère qu'on te manquera tellement que tu seras obligée de revenir viiiiiiiiiite !!! /Eurostar/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ... Mer 25 Jan - 12:40 | |
| Bon j'ai bien réfléchie. Je décide que je part. J'ai passé de bon moment sur ce merveilleux forum. Malheureusement beaucoup de raisons me pousse à partir. Des personnes vraiment gentilles m'ont accueillis en temps que membre. Mais peut être un jour je reviendrez. C'est pour sa que je demande au admin's de me laisser mon compte de Mélopée Infernale. Je veut simplement dire que ce forum est génial mais un jour il faut savoir tourner la page et passer à autre chose. Je n'ai plus le même plaisir qu'avant. Mais je voudrez remerciez les personnes qui m'on toujours aider ou soutenue celle avec qui j'ai pris plaisir à rp, celle avec qui je passai de bon moment celle qui sont devenues des amis pour moi même si on ne sais jamais rencontrer. Ce forum étais un véritable passe temps un bonheur je l'adore. Mais le temps est venue pour moi de le quitter, à jamais? Qui sais peut être bien, peut être pas. Pour ceux qui veulent mon msn je vous la donne. Mais jamais je ne pourrai tous vous oubliez. ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ... | |
| |
|
| |
| A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ... | |
|