» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon petit Clan perso ♥

Aller en bas 
+24
Méandres Éternels
Petits Rêves
Nuage d'Oranger
Mélodie Orientale
Nuage Eclatant
Nuage de Lapin
Nuit Hivernale
ABS | Murmure
Plume Tigrée
Nuageux Soleil
Nuage du Phénix
Nuage de Serpent
Coeur de Pie
Étoile des Rêves
Ephèdre Endormie
Long Nuage
Nostalgie des Sentiments
Étoile de la Nuée
Fragments de Savoir
Passager du Temps
Liberté Féerique
Fleur de Soleil
Fantôme
Etoile du Perroquet
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clan perso ♥   Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 9:14

J'approuve. En plus, ils s'entendent pas des masses donc ça va promettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2014

Nombre de messages : 336

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté


Feuille de Guerrier
Force:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue150/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue100/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue150/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clan perso ♥   Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 9:57

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eclatant
Apprentie
Nuage Eclatant


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2014

Nombre de messages : 196

PUF : Em's ou eclanou

Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage

Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne

Amour : Recherche l'ame soeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue80/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue180/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue140/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/200)

Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clan perso ♥   Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 9:14

RP + Lien (amie) avec nuage de lapin ?
On peu dire que j'essaye endanger la conversation et de le débloquer comme il est un peu coincé ( enfin tu vois ce que je veux dire) J'adore le caractère et comme moi je suis plutôt du genre ouverte et toujours souriante je me décourage pas ?
Si sa ne te vas pas; propose autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Orientale
Guerrière
Mélodie Orientale


Date d'inscription : 17/01/2014

Nombre de messages : 42

PUF : Mélo' : Mélodie : Oriental : Ori' : TAL x)

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Oranger :D

Apprenti ou Mentor : Cherche .

Amour : Elle attends celui qui la rentra comme avant , et qui décongeleura ura son coeur ...

Feuille de Guerrier
Force:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue200/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue100/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue100/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clan perso ♥   Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 4:24

Moiiii :D

Alors , je voudrais que ma Orange fasse un rp' avec Oeil de Tigre . Genre elle lui raconterai ses malheur , un sorte de confident ? Tu es d'accords ?

Après , Nuage de Serpent et Orange pourrait se rencontrer vers les quatre chêne ? Au début , cela sera un peu explosif et après ils deviendront amis ?

Voila :) J'espère que tu es d'accords ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue50/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue150/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue200/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clan perso ♥   Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 11:10

    Désolée je n'avais pas vu vos messages !
    Eclat; d'accord, si tu veux, mais Lapin ne sera pas du genre très ouvert xD

    Oranger; D'accord pour Tigre, mais moins pour Serpent. Il n'aime vraiment pas les autres Clans, genre le patriote affirmé. Donc une amitié avec une apprentie d'un autre Clan, c'est vraiment pas probable xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue120/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue150/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue130/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)

Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clan perso ♥   Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 10:48

Ok :DD
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue105/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue165/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue130/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)

Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clan perso ♥   Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 EmptySam 5 Avr - 4:16

perroooooooo
je voulait faire un RP nerv x perro :DD
sa te dit toujours ??
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue120/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue150/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue130/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)

Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clan perso ♥   Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 EmptySam 5 Avr - 6:16

Enfaite , qui commence Perro ?
Au passage , j'adooooreeee ton nouvel avatar ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue50/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue150/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue200/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clan perso ♥   Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 EmptySam 5 Avr - 6:56

    Orchi ; Très bien ! J'imagine que tu te sens d'aplomb pour commencer ? *fuit*

    Eté ; J'avais prévu de faire un RP avec Tigre et plusieurs apprentis ('Beille va en faire parte), tu veux en être ? Et merci pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue125/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue125/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue150/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clan perso ♥   Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 EmptySam 5 Avr - 10:04

Perro <3 C'était pour savoir ou tu en était au sujet de Rp entre Pandore et Perro ;) J'ai poster ma réponse mon p'tit mâle n'attend plus qu'une réponse de Dame perro ! (Si mes souvenirs sont exactes, on avait opter pour un lien d'amitiée.)
D’ailleurs vu qu'on avait commencer le Rp pendant que tu était lieutenante, on le fini comme tel ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte Nerveuse
Chaton
Patte Nerveuse


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2014

Nombre de messages : 209

PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|


Feuille de Guerrier
Force:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue80/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue120/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue200/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clan perso ♥   Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 9:53

XDDD bin allons y 8D et puis je veut RP ^^ bon alors on peut dire que pour je ne sais quelle raison futile nerv te rentre dedans 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte Chocolatée
Chaton
Patte Chocolatée


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014

Nombre de messages : 104

PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Futur mentor : Brise Argentée

Amour : J'aime ma Maman !

Feuille de Guerrier
Force:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue75/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue175/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue150/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clan perso ♥   Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 EmptySam 26 Avr - 3:04

Coucou,
Es ce qu'un Rp avec Choco te tente ? :)
Choisis le persos que tu préfère entre Perro et Nuage de Lapin (ou les deux si tu as le temps)
Pour faire simple, je me propose de les commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Nerveuse
Chaton
Patte Nerveuse


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2014

Nombre de messages : 209

PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|


Feuille de Guerrier
Force:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue80/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue120/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue200/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clan perso ♥   Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 3:07

voila le lien du RP perro :3 dit moi si sa te vas ou pas :D : http://www.la-guerre-des-clans.com/t10376-oooooh-fait-chaud-nan-pv-perro-3#153265
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Serpent
Apprenti
Nuage de Serpent


Féminin
Date d'inscription : 07/06/2013

Nombre de messages : 123

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Etoile du Perroquet (V) - Oeil de Tigre (T) - Nuage de lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Mirage Nocturne

Amour : :D

Feuille de Guerrier
Force:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue200/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue50/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue150/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clan perso ♥   Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 6:17

    Désormais, je retire Oeil de Tigre du RP... Et aussi Nuage du lapin momentanément parce que j’ai pas d'inspiration avec lui en ce moment !
    Si vous voulez RP avec ma Perro ou mon Serpent, je suis ouverte à toutes propositions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue150/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue150/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue100/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clan perso ♥   Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 8:10

Pitite place pour moi ou tu es trop occupée en ce moment (ce que je peux comprendre parfaitement) xD
Revenir en haut Aller en bas
Sang du Démon
Guerrier
Sang du Démon


Féminin
Date d'inscription : 07/09/2013

Nombre de messages : 224

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Abeilles - Fleur de Soleil - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Un Nuage qui m'apporte l'Eté

Amour : Un Ange qui est tombé du ciel et qui m'a sauvé des Enfers <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue134/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue133/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Left_bar_bleue133/200Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/200)

Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clan perso ♥   Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 9:15

Faudrait qu'on se fasse un Rp Bebeille-Serpent : vu les horreurs qu'elle a entendu sur lui, ça risque de très mal se passer oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clan perso ♥   Mon petit Clan perso ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Clan perso ♥
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre
» Demande de liens pour new perso. [Petit Pique]
» Petit Bonbon, oui c'est moi !! ♥
» Présentation de Petit Soleil♥FINISH!
» Petit Nénuphar--clan de la rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de RP-
Sauter vers: