» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit Perroquet ~ Vent

Aller en bas 
+2
Lueur Ténébreuse.
Etoile du Perroquet
6 participants
AuteurMessage
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Perroquet ~ Vent Left_bar_bleue50/200Petit Perroquet ~ Vent Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit Perroquet ~ Vent Left_bar_bleue150/200Petit Perroquet ~ Vent Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Perroquet ~ Vent Left_bar_bleue200/200Petit Perroquet ~ Vent Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Perroquet ~ Vent Empty
MessageSujet: Petit Perroquet ~ Vent   Petit Perroquet ~ Vent EmptySam 14 Jan - 11:53

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petit Perroquet - Nuage du Perroquet - Plume de Perroquet - Etoile du Perroquet
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : Trois lunes
    * Sexe : Petite Madame ♥
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 50/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 200/200

    * Son groupe : Clan du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton → Apprentie-Guerrière → Guerrière
    * Son histoire :
      Née il y a trois lune, Petit Perroquet est la fille unique de Friandise d’Eté et d’un autre chat de son Clan. Elle naquit lors de la saison froide, seule dans une pouponnière glacée. Mais bien sûr, rien de cela ne peut éteindre une petite flemme qui vient de naître. Petit Perroquet ne reçut son nom pour son pelage, mais pour sa petite mine enjouée et ses blagues en tout genre. Elle a beau ne pas connaître son père, elle grandit avec l’allégresse d’un petit chaton innocent. Et elle ne se soucie de rien depuis trois lunes. Côté anecdote, Petit Perroquet s'est attirée des ennuies une fois en sortant du camp. Elle a disparu une journée, on s'est activé pour la recherchée et elle est revenue au coucher du soleil, une branche de houx entre les dents. Elle n'avait pas mangée une boule rouge, mais avant piaillé pour sa défense, avec l'orgueil d'un chaton : « Moi d'abord j'aide le guérisseur ! ». inutile de vous raconter la punition, faites travailler votre imagination...

    * Son caractère :
      Qualités
      Trouver plus heureux et pleine de vie que Perruche, c’est impossible. Heureuse de tout et chaque évènement devient prétexte pour rire. Elle rie tout le temps et fait rire les autres. Une de ses plus grosses qualités et spécialité, c’est l’humour. Elle cherchera toujours à faire rire le plus triste des chats à commencer par blaguer. Mais pas seulement, son agilité lui prodigue une souplesse incroyable qu’elle mettre en œuvre pour faire des imitations. Elle serait même capable d’aller jusqu’à imiter son propre chef pour amuser la galerie –au point de s’en prendre une. Après, tout dépendra du taux d’humour de son voisin.
      Ensuite, n’espérez pas vous défaire facilement de notre Perruche, elle est très attachante et attachée. Si jamais elle ressort d’une engueulade, ou que vous brisiez son amitié, elle en sera bouleversée. Elle ne sera pas rancunière, ou encore méchante –à moins de l’avoir bien cherchée- mais cherchera à comprendre. Ses colères sont légendaires, mais elle peut craquer. Comme tout être vivant normalement constitué.
      Perruche est aussi une petite chatte très fidèle à ses amis et elle cherchera à vous consoler et à vous réconforter. Elle essuiera vos larmes avec un revers de patte, en essayant en premier lieu de vous faire rire. Elle n’est pas dupe, elle le sent quand quelqu’un ne va pas bien.
      Enfin, Perruche est rusée. Pas intelligente, je dis rusée. Elle saura comment dénicher un animal terré ou comment vous faire changer d’avis. Rusée, dans le sens malicieuse comme vous le constatez.

      Défauts

      Premièrement, Perruche est très hésitante. Elle ne sera jamais sûre de ses choix et cela peut faire fortement vaciller sa loyauté. Prête à aider n’importe qui, ça l’emmènera aux frontières de son dévouement pour son Clan. Au point de le trahir un jour…
      Ensuite, cela concernera son apprentissage, Perruche sera très têtue et n’écoutera pas bon nombre de conseils de son mentor. En fait, elle n’aura même pas son sérieux tellement elle a grandi dans la joie et l’innocence.
      Petit Perroquet n’est pas très intelligente non plus. Certes, elle est rusée, mais son savoir est extrêmement restreint. Mais cela vient uniquement de son manque de sérieux et de sa tête de mule. Et aussi de sa faible puissance, elle n’arriverait même pas à vaincre par la force un chat de sa taille, c’est à peine si elle mettrait au tapis un chaton.
      Enfin, Perruche a beau rester courageuse au combat, elle est naïve et entêtée. Elle cherchera à rester dans le feu de la bataille le plus longtemps possible, au point de mourir ou d’être gravement blessée. Quand elle est lancée, rien ne peut l’arrêter. Elle vit sans cesse dans le danger.

    * Son physique :
      En trois mots : comme sa môman ! De corpulence très peu intimidante, oui Petit Perroquet est toute petite. Elle est menue et courte sur patte, mais étant chaton elle est trapue et bouffie. Pourtant, en étant si peu lourde, elle devient alors véloce et très souple. Etant une bonne imitatrice et un clown incarné, elle est capable de prendre plusieurs positions. Ensuite, sa fourrure est comme celle de sa mère, d’une couleur brune un peu cuivrée. Elle n’est pas tigré comme sa môman, mais « marbré », avec des motifs divers et variés. Son visage est très fin, avec un museau mince, mes ses oreilles sont grandes ainsi que ses yeux. Ces derniers sont d’un bleu azuré, très clairs.
      Perruche n’est pas excessivement belle, encore moins élégante quand elle marche. En fait, elle ressemble plus à une parodie, à une blague, plus qu’autre chose. Cependant, sa vraie beauté ne vient pas de son apparence, elle vient de son cœur ♥


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Julia
    * Mon PUF : Nix
    * Ce que j'aime : Le dessin – l’ordinateur – la science – la nourriture mexicaine – les BD – les dessins animés glauques / sanglants – la musique classique / Bo de film – écrire du fantastique – le ski – le chocolat – le sucre en général – les chats – les Pokémon (XD) – Sigourney Weaver – Alan Rickman – Gary Oldman – MUSE – François Pérusse – le joueur du grenier
    * Ce que je n'aime pas : Les math – les sports collectifs – le chou-fleur – le vin blanc – le poisson – le froid – les vaccins – les araignées – Kant – le métal – les Digimons – Business TV
    * Couleur de mes chaussettes : Des collants noirs ! Hahahaha !
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Plus ou moins, mais je compte venir le plus souvent possible !
    * Mon avis sur ce forum : le design est mignon, mais la PA défilante, c’est pas top =/
    * Comment l'ai-je découvert ? Eum… Google il me semble, mais je l’ai vu dans plusieurs partenariats et quand j’ai reconnu Shoom, ben je suis venue tiens ! –‘spèce de Cerise Acidulée va !

    * Règlement lu ? Voui
    * Le code :oki par Nuée



Dernière édition par Petit Perroquet le Dim 15 Jan - 4:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Perroquet ~ Vent Left_bar_bleue130/200Petit Perroquet ~ Vent Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Petit Perroquet ~ Vent Left_bar_bleue120/200Petit Perroquet ~ Vent Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Petit Perroquet ~ Vent Left_bar_bleue150/200Petit Perroquet ~ Vent Empty_bar_bleue  (150/200)

Petit Perroquet ~ Vent Empty
MessageSujet: Re: Petit Perroquet ~ Vent   Petit Perroquet ~ Vent EmptySam 14 Jan - 12:11

Bienvenue ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Perroquet ~ Vent Left_bar_bleue145/200Petit Perroquet ~ Vent Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Petit Perroquet ~ Vent Left_bar_bleue125/200Petit Perroquet ~ Vent Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Petit Perroquet ~ Vent Left_bar_bleue130/200Petit Perroquet ~ Vent Empty_bar_bleue  (130/200)

Petit Perroquet ~ Vent Empty
MessageSujet: Re: Petit Perroquet ~ Vent   Petit Perroquet ~ Vent EmptyDim 15 Jan - 3:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Perroquet ~ Vent Left_bar_bleue50/200Petit Perroquet ~ Vent Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit Perroquet ~ Vent Left_bar_bleue150/200Petit Perroquet ~ Vent Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Perroquet ~ Vent Left_bar_bleue200/200Petit Perroquet ~ Vent Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Perroquet ~ Vent Empty
MessageSujet: Re: Petit Perroquet ~ Vent   Petit Perroquet ~ Vent EmptyDim 15 Jan - 4:10

    Merci à vous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Divine Idylle
Guérisseuse
Divine Idylle


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 186

PUF : Idylle ^^

Autre(s) personnage(s) : Lueur d'Azur

Apprenti ou Mentor : Nuage Rouge

Amour : Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments.

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Perroquet ~ Vent Left_bar_bleue120/200Petit Perroquet ~ Vent Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Petit Perroquet ~ Vent Left_bar_bleue150/200Petit Perroquet ~ Vent Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Perroquet ~ Vent Left_bar_bleue130/200Petit Perroquet ~ Vent Empty_bar_bleue  (130/200)

Petit Perroquet ~ Vent Empty
MessageSujet: Re: Petit Perroquet ~ Vent   Petit Perroquet ~ Vent EmptyDim 15 Jan - 4:42

Bienvenu à toi ! =)

Wiiind powa
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Perroquet ~ Vent Left_bar_bleue130/200Petit Perroquet ~ Vent Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Petit Perroquet ~ Vent Left_bar_bleue120/200Petit Perroquet ~ Vent Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Petit Perroquet ~ Vent Left_bar_bleue150/200Petit Perroquet ~ Vent Empty_bar_bleue  (150/200)

Petit Perroquet ~ Vent Empty
MessageSujet: Re: Petit Perroquet ~ Vent   Petit Perroquet ~ Vent EmptyDim 15 Jan - 5:23

PS : la PA n'est pas encore faite, ce que tu appelles PA déroulante, c'est les infos xD
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Perroquet ~ Vent Left_bar_bleue100/200Petit Perroquet ~ Vent Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Perroquet ~ Vent Left_bar_bleue160/200Petit Perroquet ~ Vent Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Petit Perroquet ~ Vent Left_bar_bleue140/200Petit Perroquet ~ Vent Empty_bar_bleue  (140/200)

Petit Perroquet ~ Vent Empty
MessageSujet: Re: Petit Perroquet ~ Vent   Petit Perroquet ~ Vent EmptyDim 15 Jan - 5:40

Bienvenue ma fille <3 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Perroquet ~ Vent Empty
MessageSujet: Re: Petit Perroquet ~ Vent   Petit Perroquet ~ Vent EmptyDim 15 Jan - 8:14

Bienvenue !
J'aime aussi le joueur du grenier //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Perroquet ~ Vent Left_bar_bleue180/200Petit Perroquet ~ Vent Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Petit Perroquet ~ Vent Left_bar_bleue150/200Petit Perroquet ~ Vent Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Perroquet ~ Vent Left_bar_bleue100/200Petit Perroquet ~ Vent Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Perroquet ~ Vent Empty
MessageSujet: Re: Petit Perroquet ~ Vent   Petit Perroquet ~ Vent EmptyDim 15 Jan - 8:25

Tout est bon je te valide =) Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petit Perroquet ~ Vent Empty
MessageSujet: Re: Petit Perroquet ~ Vent   Petit Perroquet ~ Vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Perroquet ~ Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Croc, chaton du Clan du Vent (Finie)
» Petit Faucon [Vent, Terminé]
» Petit Rose [Vent, Terminé]
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Petit Murmure - Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: