|
|
| L i o n . | |
|
+6Fleurs d'Antan Plume Sombre Dame des Roses Nuage de Lune Lueur Ténébreuse. Sables de Morphée 10 participants | Auteur | Message |
---|
Sables de Morphée Ancien
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)
Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.
Feuille de Guerrier Force: (187/200) Vitesse: (89/200) Agilité: (124/200)
| Sujet: L i o n . Mer 28 Déc - 9:18 | |
| * C'est tout ce que j'ai à dire. * Nom du minou : Patte du Lion - Nuage du Lion - Constellation du Lion - Étoile du Lion * Son âge : 9 lunes ou 13 lunes. Ça dépend des gens. (En fait, il a 11 lunes) * Sexe : Un beau matou :) * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 135/200 Vitesse : 130/200 Agilité : 135/200
* Son groupe : Ombre * Son rang : Apprenti-Guerrier. * Son histoire :
Elle était belle comme une fleur du matin et aussi dangeureuse qu'un monstre. Mais peut m'importait, parce que je l'aimais. D'un amour fou, sans fin. Elle était toute ma vie et elle le sera toujours. Ensemble, on a vécu et survécu à pleins de missions. Secrètes et parfois Sombre. Mais j'étais avec elle. Je lui ait tout donné, mon coeur, mon âme, même mes soupirs et mes songes. Chaque moment passé avec elle me faisait sentir plus près du paradis. J'étais bien, j'étais heureux. Comme jamais.
Un Sombre Secret est passé et des lunes aussi. J'étais là quand il l'a tué. Quand il l'a sauvagement mordue et saignée. J'ai tout vu de mes propres yeux. Ma soeur, la seule, je l'ai vue rouler comme une poupée de chiffon dans la terre sèche. Elle laissa derrière elle bien plus qu'un simple matou comme moi, elle laissa des traces de sang. Mais aussi un coeur vide. Vidé.
Il n'y avait qu'une seule solution. Je ne pouvais plus la sauvée, ma soeur, mais je ne pouvais pas non plus oublier ses faits et gestes. J'ai gardé ce secret noir pour moi. Il me rongeait de l'intérieur et je l'entendais même gratter ma chair pour sortir. Ô grand jamais je ne voudrais qu'il arrive quelque chose à ma belle, légère comme une Plume. C'était mon amour, ma vie. Et même plus. Je l'ai aimé du plus fort que j'ai pu, comme un fou, à en devenir fou.
D'autres lunes passèrent et je savais que bientôt, ma vie allait changer. Du tout au tout. Je savais qu'au moment même où j'allais entrevoir leurs museaux, que je ne serais plus jamais comme avant. Et c'est exactement ça qui c'est produit. Lion. Un nom qui veut tout dire et rien dire à la fois. Mais pour moi, c'est une renaissance. Une paix gagnée. Devant des larmes et un coeur qui bat depuis 2 lunes, je suis parti. Pas parce que je le voulais, mais parce que j'en étais rendu-là.
- Morphée.. Je ne veux pas te perdre...
Et j'ai laissé derrière-moi mon coeur, battant avec celle qui l'a toujours fait battre d'une façon si particulière, Plume Sombre. J'ai posé un dernier regard sur mon fils, Patte du Lion et j'ai vu dans son regard, le même que le mien dans un lac. Voir ce sujet-ci pour plus de liens : Clique :)
* Son caractère : J'aime avoir raison, c'est comme ça et lorsqu'on me met au défi, je le relève sans penser aux conséquences qui sont, souvent, désastreuses. Je veux plaire à tout le monde, donc je me terre dans un trou lorsque tout va vraiment mal et j'attends parfois que ça passe. Plaire est si dur ces temps-ci. J'ai l'impression de ne pas être à ma place. Partout autour de moi, les autres de mon âge son content d'être devenu apprenti, tandis que moi, je n'ai pas eu la place que je voulais. Je suis discrèt et être une Flèche aurait fait honneur à mes parents. Surtout à mon père. Il est rare que je parle de mes sentiments et de mes émotions aux autres. Pas que je ne leurs fait pas confiance, seulement, je suis comme ça. Par contre, quand c'est trop, je sais me défendre. Pas à coups de pattes, mais je sais parler et dire mon point de vue. (Bon, il est vrai que, parfois, il y a des coups de pattes.... Entre mâles.) Pour moi, tout le monde mérite une deuxième chance et est innocent jusqu'à la preuve du contraire. (Preuves que j'aime bien trouver d'ailleurs.) Je suis fidèle jusqu'au plus haut point. Jamais je ne pourrais tromper quelqu'un ou mon Clan. Et je suis même fidèle pour les autres! * Son physique :Normal. Banal ne serait pas un mot approprié puisque j'ai de l'estime pour moi-même, mais normal, ça le fait. Il n'est ni trop extravagant, ni trop ordinaire. Juste normal. Je suis bicolore, noir et blanc. Le noir couvre mon blanc comme un manteau et de ce fait, j'ai le dos noir et le ventre blanc tout comme mes pattes. En parlant de celles-ci, j'ai des doigts surméraires, c'est-à-dire que j'ai 6 doigts (et donc griffes!) au lieu de 4. Mes coups de pattes sont redoutables. Ce qui est le plus étrange lorsqu'on m'observe pour la première fois, ce sont mes yeux. On croit d'abord qu'ils sont or ou encore ambré, pour se rendre compte qu'ils sont peut-être vert, alors qu'en fait, ils sont noisettes. Gros contraste avec mon pelage. Ce sont les yeux de mon père, il n'y a aucun doute. Il vit en moi.
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : X * Mon PUF : Rêves * Ce que j'aime : Voir présentation précédente, muahahah * Ce que je n'aime pas : Idem * Couleur de mes chaussettes : Je n'en porte point en cet instant. * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Ça dépend de mes cours. * Mon avis sur ce forum : Il neige!! * Comment l'ai-je découvert ? Heuuuuu, par une pub, si je me souviens bien (vive la vieillesse!)
* Règlement lu ? Nope. :) * Le code : [Hop, envollé le code, validé par le Fantôme :D]
Dernière édition par Nuage du Lion le Mer 11 Jan - 7:45, édité 8 fois | |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L i o n . Mer 28 Déc - 9:30 | |
| | |
| | | Nuage de Lune Apprentie
PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...
Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune
Amour : Mon Clan et celui des Etoiles
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: L i o n . Mer 28 Déc - 11:38 | |
| Re-Welcoooooooooooooooooome ma Rêves <33333 | |
| | | Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: L i o n . Lun 2 Jan - 4:34 | |
| Re-Bienvenue ! <33 Bonne continuation ;D | |
| | | Plume Sombre Petit Fantôme
PUF : Lavender a.k.a Lavy
Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage
Amour : ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L i o n . Lun 2 Jan - 6:14 | |
| Re bienvenue (une fois de plus) ! Du coup Morphée disparais totalement? *pendu* | |
| | | Fleurs d'Antan Guerrière
PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)
Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)
Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3
Amour : mon coeur est à prendre ^^
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: L i o n . Lun 2 Jan - 7:09 | |
| | |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L i o n . Lun 2 Jan - 8:23 | |
| Rebienvenue !!
Alors tu peux être apprenti, on a des mentors disponibles dans l'Ombre :p | |
| | | Sables de Morphée Ancien
Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)
Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L i o n . Mar 3 Jan - 10:31 | |
| Re-Bienvenue ^^ Si tu as besoin d'un mentor je peux te prendre. |
| | | Patte de Gel Journaliste
Chaton
PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)
Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...
Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue
Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L i o n . Mar 3 Jan - 11:28 | |
| Rebienvenue! Quelle inspiration pour la description physique, impressionnant!
Dernière édition par Patte de Gel le Mar 3 Jan - 11:29, édité 1 fois (Raison : Un Re peut tout changer, je vous l'assure!) | |
| Sujet: Re: L i o n . Mer 4 Jan - 7:50 | |
| 'Raude : Ouiii, je le veux <33
Patte de Gel : Merci, merci ^^ | |
| | | Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: L i o n . Jeu 5 Jan - 5:56 | |
| RE-BIENVENNUUEEEEEE PAPPAAAAAA <3333333333333
Je t'aime :D | |
| | | Soleil de Vie RPayeur à la retraite
PUF : lumi ou vie
Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: L i o n . Dim 8 Jan - 7:43 | |
| Reuh - welcommen mon apprenti préféré pour lequel j'ai été une mauvaise mentor ♥. | |
| Sujet: Re: L i o n . Mar 10 Jan - 17:02 | |
| Hihi, je vous aime ma fifille et ma mentor absente ! <3
PS : J'ai terminé!! De plus, j'adore mon histoire! ^^ (pour une fois!) | |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L i o n . Mer 11 Jan - 14:11 | |
| C'est tout fait, tu es validé, bon jeu avec Lion | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L i o n . | |
| |
| | | | L i o n . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|