|
|
| Petite Aurore | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite Aurore Lun 19 Déc - 14:00 | |
| Nom du minou :Petite Aurore-Nuage d'Aurore-Soleil d'Aurore * Son âge: 6 lunes le 06/ * Sexe : Femelle * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 130/200 Vitesse : 140/200 Agilité : 130/200
* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton-Apprentie-Guerriere * Son histoire : Un grand chat noir massif, Coeur de Jais, et une belle femelle couleur de Feu, Aile de Bronze, s'été rencontré prés de la riviere). La chatte, une forte et vaillante solitaire, avait plue a Coeur de Jais, grand guerrier, droit, fidéle et bon chasseur du clan du tonnerre. Emsemble, ils étaient partis, mais Aile de Bronze portait un chaton. A L'aurore du solstice d'été, Aile de Bronze mis bas. Aprés la naissance de la jeune chatte sombre, ils furent attaqué par des chat errants. Seul le chat nooir et sa fille survirent a cette attaque. mais le matou étant faible, il laissa sa fille dans les pattes du clan du tonnerre. Il meurt peu de temps aprés, laissant sa fille orpheline. De sa naissance, son nom, Petite Aurore, lui fut donné (elle est née a l'aurore^^). Ainsi, elle apprit le code du guerrier, servit son clan...
* Son caractère : Gentille, loyale, elle sert son clan du mieux qu'elle peut. Elle est toujours la pour ses camarade de clans et espere le servir aux mieux. Elle est joueuse et bagareuse, ainsi qu'une bonne chasseuse. Ambitieuse, elle a toujours voulu le pouvoir, mais essaie de controler ses ambitions. Et elle est protectrice (de ses petits, de son clan...etc...)
* Son physique : Chatte au pelage Sombre et tacheté avec les yeux ambrés.
* En ce qui me concerne..
* Mon PUF : Aurore/ Siprano/Piluche * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? le plus souvent possible * Mon avis sur ce forum : il est trés bien et correctement organisé * Comment l'ai-je découvert ? un ami me la conseillé
* Règlement lu ?oui * Le code :[mon café]? |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Petite Aurore Lun 19 Déc - 14:17 | |
| Bienvenue
rallonges l'histoire deja, car elle doit faire 10 lignes minimum, pareil pour le caractère, mais en 5 lignes ;) Il te faudrait aussi une signa de ton chat ;) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Aurore Lun 19 Déc - 14:46 | |
| |
| | | Solstice de Nuit Guerrière
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre
Feuille de Guerrier Force: (145/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Petite Aurore Mar 20 Déc - 2:56 | |
| Bienvenue et amuse toi bien Aurore !!!! P.S: Soleil d'Aurore c'est trop beau. =) | |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Petite Aurore Mar 20 Déc - 3:05 | |
| Bienvenue parmi nous !
Il te faut en effet 10 lignes pour l'histoire au minimum, ainsi que 5 lignes au minimum de caractère. Je t'invite à relire le règlement pour y trouver le code qui y est caché, et il te faudra en effet une signature pour être validée, que tu peux commander dans la partie "zone graphique -> ateliers" du forum =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Aurore Jeu 22 Déc - 1:07 | |
| |
| | | Nuage de Lune Apprentie
PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...
Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune
Amour : Mon Clan et celui des Etoiles
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (175/200)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Aurore Jeu 22 Déc - 9:12 | |
| merci a tous, je refai mon histoire:
Un grand chat noir massif, Coeur de Jais, et une belle femelle couleur de Feu, Aile de Bronze, s'été rencontré prés de la riviere). La chatte, une forte et vaillante solitaire, avait plue a Coeur de Jais, grand guerrier, droit, fidéle et bon chasseur du clan du tonnerre. Emsemble, ils étaient partis, mais Aile de Bronze portait un chaton. A L'aurore du solstice d'été, Aile de Bronze mis bas. Aprés la naissance de la jeune chatte sombre, ils furent attaqué par des chat errants. Seul le chat nooir et sa fille survirent a cette attaque. mais le matou étant faible, il laissa sa fille dans les pattes du clan du tonnerre. Il meurt peu de temps aprés, laissant sa fille orpheline. De sa naissance, son nom, Petite Aurore, lui fut donné (elle est née a l'aurore^^). Ainsi, elle apprit le code du guerrier, servit son clan...
Caractére:
Gentille, loyale, elle sert son clan du mieux quelle peut. Elle est toujours la pour ses camarade de clans et espere le servir aux mieux. Elle est joueuse et bagareuse, ainsi qu'une bonne chasseuse. Ambitieuse, elle a toujours voulu le pouvoir, mais essay de controler ses ambitions. Et elle est protectrice (de ses petits, de son clan...etc...)
.................... C bon comme ca? |
| | | Nuage de Lune Apprentie
PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...
Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune
Amour : Mon Clan et celui des Etoiles
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Petite Aurore Jeu 22 Déc - 11:59 | |
| Tu peux modifier ta fiche de présentation pour y intégrer ton histoire et ton caractère en cliquant sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton message. =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Aurore Ven 23 Déc - 10:13 | |
| |
| | | Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Petite Aurore Ven 23 Déc - 12:02 | |
| Je me suis permise d'éditer ta fiche, il manquerait idéalement une ligne au caractère ;) Et le code n'est pas encore en entier ;) | |
| | | Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Petite Aurore Mer 16 Mai - 6:39 | |
| Plus de nouvelles depuis décembre, archivage & suppression de compte. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Aurore | |
| |
| | | | Petite Aurore | |
|