» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Et pourtant , j'ai éspéré !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Et pourtant , j'ai éspéré !  Left_bar_bleue60/200Et pourtant , j'ai éspéré !  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Et pourtant , j'ai éspéré !  Left_bar_bleue170/200Et pourtant , j'ai éspéré !  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Et pourtant , j'ai éspéré !  Left_bar_bleue170/200Et pourtant , j'ai éspéré !  Empty_bar_bleue  (170/200)

Et pourtant , j'ai éspéré !  Empty
MessageSujet: Et pourtant , j'ai éspéré !    Et pourtant , j'ai éspéré !  EmptyLun 12 Déc - 8:56



Miaou catsiens et catsiennes ,

Je viens vous prévenir de mon absences ! (: [Plus ou moin une semaine.]

Les examens sont là et par conséquent , les révisions font leur places dans le quotidient ! Ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour venir ici. :/ Je passerais tout de même de temps à autre. :p Je devrais redevenir présente Mercredi prochain et Jeudi puis après le vendredi , je n'en sais encore rien , tout dépendra de mes résultats... U.U

Bref,
Je vous aime ,
Bisous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Et pourtant , j'ai éspéré !  Left_bar_bleue150/200Et pourtant , j'ai éspéré !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Et pourtant , j'ai éspéré !  Left_bar_bleue150/200Et pourtant , j'ai éspéré !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Et pourtant , j'ai éspéré !  Left_bar_bleue100/200Et pourtant , j'ai éspéré !  Empty_bar_bleue  (100/200)

Et pourtant , j'ai éspéré !  Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , j'ai éspéré !    Et pourtant , j'ai éspéré !  EmptyLun 12 Déc - 11:08

Bon courage à toi mon n'Ailée, tu vas réussir !! Bisous tout pleins je penserais à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Et pourtant , j'ai éspéré !  Left_bar_bleue130/200Et pourtant , j'ai éspéré !  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Et pourtant , j'ai éspéré !  Left_bar_bleue150/200Et pourtant , j'ai éspéré !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Et pourtant , j'ai éspéré !  Left_bar_bleue120/200Et pourtant , j'ai éspéré !  Empty_bar_bleue  (120/200)

Et pourtant , j'ai éspéré !  Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , j'ai éspéré !    Et pourtant , j'ai éspéré !  EmptyMar 13 Déc - 5:05

Couuuuurage Ecuucuuuuuu' <333
Comme dit Nuette , je suis sûre que tu vas les réussir <33

Et puis , on fêtera sa pendant nos vacances belges ;D ♥

PS; Dis-toi que mieux vaut bien étudier maintenant , que devoir ré-étudier pendant les vacances ;D *soors avec ses théories à deux balles qu'elle respecte pas o/*
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Et pourtant , j'ai éspéré !  Left_bar_bleue130/200Et pourtant , j'ai éspéré !  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Et pourtant , j'ai éspéré !  Left_bar_bleue120/200Et pourtant , j'ai éspéré !  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Et pourtant , j'ai éspéré !  Left_bar_bleue150/200Et pourtant , j'ai éspéré !  Empty_bar_bleue  (150/200)

Et pourtant , j'ai éspéré !  Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , j'ai éspéré !    Et pourtant , j'ai éspéré !  EmptyMar 13 Déc - 8:59

Tu as des exams toi en 4eme ?

Révises bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Et pourtant , j'ai éspéré !  Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , j'ai éspéré !    Et pourtant , j'ai éspéré !  EmptyMar 13 Déc - 9:49

Bonne Chance N'écureuil =)

Vive les blagues à deux balles de Ara Et pourtant , j'ai éspéré !  45479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourtant , j'ai éspéré !  Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , j'ai éspéré !    Et pourtant , j'ai éspéré !  EmptyMer 14 Déc - 3:17

    Ten > En Belgique, on a des examens quatre fois par an x). Deux sessions ( Noël & Juin ) et deux sans sessions :3.
    Rarf. C'est lourd hein ? *Crève* J'ai commencé lundi je finis mardi prochain, et ces bââââtards nous font revenir vendredi prochain pour une ' activité festive ' D8. Si c'est comme la Saint-Nicolas, j'me planque >o<. C'était vraiment horribleuh. Bon j'ai foiré physique OK mais je me rattraperais sur bio et chimiiie ... 8'D *Essaye de se rassurer*
    Canette, ils me foutent histoire et géo le même jour, tu le crois ça >u< ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourtant , j'ai éspéré !  Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , j'ai éspéré !    Et pourtant , j'ai éspéré !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourtant , j'ai éspéré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: