» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Warriorsofcats ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulou
Invité




Warriorsofcats ? Empty
MessageSujet: Warriorsofcats ?   Warriorsofcats ? EmptySam 3 Déc - 6:37

Bonjour a tous! Comme vous je suis fan de la guerre des clans ! Alors j'ai crée un forum ! Voici le liens : warriorsofcats.forumgratuit.org

Les clans

Clans du Tonnerre


Chef Étoile d'Hiver : grand mâle brun tigrés au poitrails blanc.

Lieutenant Libre

Guérisseur
Rhume des Pollens : Mâle au pelage noir tachetés de tache roux et blanche.

Guerrier Aucun

Apprentis  Aucun

Reines Aucune

Anciens Aucun

Clans du Vent

Chef
Étoile de Corbeaux
: Jolie chatte blanche et noir au museaux noir.

Lieutenant Libre

Guérisseur Libre

Guerrier Aucun

Apprentis Aucun

Reines Aucun

Anciens aucun

Clans de la Rivière

Chef
Étoile Précieuse
: Femelle au pelage écaillier.

Lieutenant Lune de Laurier : chatte au pelage brun foncer

Guérisseur Fleur Mélodieuse : En cours !

Guerrier Aucun

Apprentis Aucun

Reines Aucune

Anciens Aucun

Clans de l'Ombre

Chef
Etoile des Spectres : Mâle brun tigrés au poils long.

Lieutenant Libre

Guerisseur Libre

Guerrier Aucun

Apprentis Aucun

Reine Aucune

Anciens Aucune

Voilis Voilous je suis Etoile Précieuse sur le forum ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Warriorsofcats ? Left_bar_bleue130/200Warriorsofcats ? Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Warriorsofcats ? Left_bar_bleue120/200Warriorsofcats ? Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Warriorsofcats ? Left_bar_bleue150/200Warriorsofcats ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Warriorsofcats ? Empty
MessageSujet: Re: Warriorsofcats ?   Warriorsofcats ? EmptySam 3 Déc - 10:01

Mhh, c'est bien tu as mis le lien, mais je pense que tu pourrais nous expliquer le contexte non ? est-il à l'époque du livre ? plus tard ? avant ?


Désolé, je m'incruste choco et nuée, mais je suis curieuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Warriorsofcats ? Empty
MessageSujet: Re: Warriorsofcats ?   Warriorsofcats ? EmptySam 24 Déc - 11:25

Coucou c'est Loulou c'est plutôt dans l'ancien temps quand ya encore la Pierre de Lune tous sa :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Warriorsofcats ? Left_bar_bleue150/200Warriorsofcats ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Warriorsofcats ? Left_bar_bleue150/200Warriorsofcats ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Warriorsofcats ? Left_bar_bleue100/200Warriorsofcats ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Warriorsofcats ? Empty
MessageSujet: Re: Warriorsofcats ?   Warriorsofcats ? EmptyLun 26 Déc - 3:01

Bonjour !

Vous n'êtes pas obligés de vous inscrire pour poster dans la partie invités, puisque justement c'est pour les invités xD Mais bon bref. Désolée du retard de réponse de notre part.

Concernant ton forum, (il n'y a pas de message d'accueil mais comme il est possible que tout comme nous, tu sois en train d'en faire un nouveau je ne prends pas ça en compte ;) ), pour commencer il y a très peu de descriptions voire pas pour les catégories, ce qui est gênant comme il s'agit des lieux de RPs du forum. Et il a la plupart du temps des fautes d'orthographes dans les lignes, ainsi que dans l'histoire qui se trouve dans le règlement. Pour t'aider tu peux utiliser les correcteurs d'orthographe des logiciels de traitement de texte ou il en existe aussi sur le net ;)
La présentation n'est pas "unifiée", j'entend par là qu'il y a certaines descriptions avec des images et d'autres pas et je trouve cela un peu étrange ^^'
Je ne pense pas qu'un partenariat serait profitable à notre forum, car il doit se faire dans les deux sens et pour l'instant je ne suis pour ma part pas trop convaincue =/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Warriorsofcats ? Empty
MessageSujet: Re: Warriorsofcats ?   Warriorsofcats ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriorsofcats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: