» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Je voudrais un petit Rp...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je voudrais un petit Rp... Empty
MessageSujet: Je voudrais un petit Rp...   Je voudrais un petit Rp... EmptyMar 29 Nov - 12:51

Coucou =D
Nuage d'Ouate,apprenti du Clan du Vent,s'ennuie mortellement.
Un petit Rp pour lui remonter le moral ?
Amical ou pas,comme vous voulez,j'accepte tout ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais un petit Rp... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un petit Rp...   Je voudrais un petit Rp... EmptyMar 29 Nov - 13:03

Tu veux RP avec moi, pauvre petite chatte domestique ? Je suis pas excellente en RP mais je ferais de mon mieux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais un petit Rp... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un petit Rp...   Je voudrais un petit Rp... EmptyMer 30 Nov - 4:40

Moi,je veut bien Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais un petit Rp... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un petit Rp...   Je voudrais un petit Rp... EmptyMer 30 Nov - 6:15

si Grisette veux bien alors moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Je voudrais un petit Rp... Left_bar_bleue150/200Je voudrais un petit Rp... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je voudrais un petit Rp... Left_bar_bleue150/200Je voudrais un petit Rp... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je voudrais un petit Rp... Left_bar_bleue100/200Je voudrais un petit Rp... Empty_bar_bleue  (100/200)

Je voudrais un petit Rp... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un petit Rp...   Je voudrais un petit Rp... EmptyMer 30 Nov - 7:13

Je veux bien faire un Rp avec toi, ma p'tite Patte d'Orchidée (du Clan du Vent aussi) sera ravie de te rencontrer :P
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Je voudrais un petit Rp... Left_bar_bleue130/200Je voudrais un petit Rp... Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Je voudrais un petit Rp... Left_bar_bleue120/200Je voudrais un petit Rp... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Je voudrais un petit Rp... Left_bar_bleue150/200Je voudrais un petit Rp... Empty_bar_bleue  (150/200)

Je voudrais un petit Rp... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un petit Rp...   Je voudrais un petit Rp... EmptyMer 30 Nov - 8:55

Moi j'veux bien aussi :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Je voudrais un petit Rp... Left_bar_bleue100/200Je voudrais un petit Rp... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Je voudrais un petit Rp... Left_bar_bleue150/200Je voudrais un petit Rp... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je voudrais un petit Rp... Left_bar_bleue150/200Je voudrais un petit Rp... Empty_bar_bleue  (150/200)

Je voudrais un petit Rp... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un petit Rp...   Je voudrais un petit Rp... EmptyMer 30 Nov - 9:55

Et moi aussi, pourquoi pas ? ^^
T'as plus qu'à choisir là dedans 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Invité
Invité




Je voudrais un petit Rp... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un petit Rp...   Je voudrais un petit Rp... EmptyMer 30 Nov - 12:20

Que les plus motivés pour RP lèvent la patte XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais un petit Rp... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un petit Rp...   Je voudrais un petit Rp... EmptyMer 30 Nov - 12:43

Je veux bien mais si quelqu'un d'autre veut y a pas de soucis j'ai tout mon temps pour RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais un petit Rp... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un petit Rp...   Je voudrais un petit Rp... EmptyJeu 1 Déc - 11:36

Ca m'intéresserait de RP avec une domestique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais un petit Rp... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un petit Rp...   Je voudrais un petit Rp... EmptyJeu 1 Déc - 11:49

Bah alors, on y va ? Je tiens juste à te dire que je ne suis pas vraiment doué pour les RP mais je ferais de mon mieux pour que ce ne sois pas des trucs de 3 lignes ^^\'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais un petit Rp... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un petit Rp...   Je voudrais un petit Rp... EmptyJeu 1 Déc - 11:56

Moi aussi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais un petit Rp... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un petit Rp...   Je voudrais un petit Rp... EmptyJeu 1 Déc - 11:58

On se fait un p'tit RP à trois alors ? Je vous laisse, bien sûr, choisir le lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais un petit Rp... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un petit Rp...   Je voudrais un petit Rp... EmptyJeu 1 Déc - 13:18

Pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais un petit Rp... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un petit Rp...   Je voudrais un petit Rp... EmptySam 10 Déc - 2:41

Ouais,mais,je suis nul en lieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais un petit Rp... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un petit Rp...   Je voudrais un petit Rp... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais un petit Rp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )
» Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre
» Petit petit, petit RP ♪
» Petit Feu ~
» Petit Petit 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: