» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Just say goodbye <3

Aller en bas 
+5
Dame des Roses
Petit Poisson
Symphonie Elfique
Fleur de Lune
Fleur de Nuit
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Just say goodbye <3 Empty
MessageSujet: Just say goodbye <3   Just say goodbye <3 EmptySam 19 Nov - 15:52

MWAHA JE SERAI TOUJOURS UNE ETERNELLE FAN DE MES TITRES *Meurt dans d'atroces souffrance*
Vous savez que je suis morte 17 fois aujourd'hui ?

Mais bref. C'est pas le sujet. J'ai décidé de partir. Oui, comme ça, paf d'un coup. Ou plutôt non, j'y avais déjà songé il y a un moment, mais là ma décision est prise.
Nan, j'ai rien contre vous mes amours <3. J'restais sur le forum parce que l'ambiance est ... Ouah quoi, et ça change pas, elle est vraiment géniale ! <3 Tous les gens auxquels j'ai demandé de constater ça m'ont plussoyée fois 186875644 de fois quoi. Changez pas ça, c'est une qualité géniale pour un forum ;3.
Alors pourquoi je pars ? Parce que les forums de RPG félins m'inspirent de moins en moins. Je réduis les caractères de persos qui m'inspirent, je m'arrête au stade de la présentation ... J'arrive plus à rien.
Je dirai pas " Ouais j'ai plus le temps, la seconde itou c'est trop méga duuuuur les geeens je gère pluuuuus " parce que je gère et que je ne trouve pas ça beaucoup plus dur que l'an dernier, même si le train de travail s'est accéléré. C'est juste l'inspiration qui s'amenuise, vaut mieux abattre le vieux cheval que le faire souffrir, hein ... Faut pas que je continue à me voiler la face : les RPs, ça commence à devenir : " faut que je réponde, faut que je me force ... " mais à partir du moment où ce n'est plus un plaisir, à quoi bon ?

Diable. Quel message déprimant \o/. SORTEZ LES CONFETTIS, ELLE SE CASSE XD.
Et puis j'ai pas envie de citer les gens que j'adore ici, parce que je voudrais pas vexer certains en les oubliant, sur le coup de l'émotion, j'crois que vous êtes en mesure de vous reconnaître, quoi ... :3. Et vous savez que c'est le forum sur lequel j'ai récolté le plus de surnoms ? Allez, l'anecdote valait la peine d'être racontée xP.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue100/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue200/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue100/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Just say goodbye <3 Empty
MessageSujet: Re: Just say goodbye <3   Just say goodbye <3 EmptySam 19 Nov - 16:11

Oh, non, oh, non. Par la barbe de Merlin! MA CONSOEUR POTTERHEAD!
Je comprends totalement tes raisons, elles sont tout à fait valables, t'inquiète. Mais...
MA CONSOEUR POTTERHEAD! Qu'est-ce que je ferai sans toi? Nuit Nuit ne sera plus jamais pareille. Tu as une grande place dans mon coeur, ça, c'est sûr. Les fans de HP forment tous une vraie famille. <333
Mais, dis, tu ne voudrais pas rester sans toutefois faire de RPs? Ça ne dérange pas, hein? De toute façon, moi-même j'en fait de moins en moins...
Si tu veux tirer un trait définitif sur le forum, alors donne-moi ton MSN (c'est un ordre sinon je fais venir Voldy XD). Et sache que tu seras toujours ma consoeur Potterhead. <333

Once a Potterhead, always a Potterhead. Always.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue50/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue200/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue150/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Just say goodbye <3 Empty
MessageSujet: Re: Just say goodbye <3   Just say goodbye <3 EmptySam 19 Nov - 16:20

Gniooon... ç__o
Enfin je comprends ton départ... mais neuuuh me quitteuuuh pas!!! Moi aussi j'veux ton MSN et ton FB si t'as! èOé
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Elfique
Guerrière
Symphonie Elfique


Date d'inscription : 25/12/2010

Nombre de messages : 250

PUF : #BILLYWIG.

Autre(s) personnage(s) : Nuage Boréal |Tonnerre.

Amour : L'amour c'est pas tout dans la vie èWé

Feuille de Guerrier
Force:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue100/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue110/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue190/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (190/200)

Just say goodbye <3 Empty
MessageSujet: Re: Just say goodbye <3   Just say goodbye <3 EmptySam 19 Nov - 18:30

ELLE SE CAAAAAAAAAAAASSE *sors*
Bonne continuation dans ta vie IRL et celle dans tes RPG Humains ou autres si j'ai bien compris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue100/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue160/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue140/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (140/200)

Just say goodbye <3 Empty
MessageSujet: Re: Just say goodbye <3   Just say goodbye <3 EmptyDim 20 Nov - 6:23

J'en ai marre franchement. Arrêtez de vous en aller comme ça -_- Tantôt je serai la seule sur ce forum X)

Bon bah... Inutile de dire que tu vas nous manquer... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just say goodbye <3 Empty
MessageSujet: Re: Just say goodbye <3   Just say goodbye <3 EmptyDim 20 Nov - 13:50

Consoeur ... Si je chiale, t'en est l'entière responsable, vu XD ? T'aura réussit plus à me toucher avec tes mots qu'avec les vidéos de HP, diable ! >w<
Nan Sympho, même pas sur les RPG humains ... J'ai jamais réussi à RP humain, c'est une maladie chez moi XD. C'est juste que j'ai plus d'inspiration que pour un ou deux personnages par-ci par-là.
Mais euh ... J'adore les gens ici itou, mais ... Mais TT___TT. J'me sens plus trop la motivation de passer sur l'ordi, surtout après m'être tuée trois heures sur un bâtard de devoir que je croyais faire durer à peine une demi-heure >w>. Et argh, la physique m'a définitivement achevée D':
Bref. Oui bien sûr, je continue à passer discutailler toussa, mais de temps à autres :3.
Et MSN pour ceux qui le veulent : chaval_cass_15@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue130/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue150/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue120/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Just say goodbye <3 Empty
MessageSujet: Re: Just say goodbye <3   Just say goodbye <3 EmptyLun 21 Nov - 8:02

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!
BOHEEEEEME ! Sa fait longtemps que j t'ai plus vu ni parler.. Et quand je te reparle [♥] c'est pour dire que tu te casse ?! Nan mais ! Sa se fait trop pas sa >< *meurt*
Tuuuuu vaaaaaas me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanquuuuuuuuuer !!! T____________T
Mais bon.. On peux pas t'empêcher de rester , hein ? Chacun est libre de faire ses propres choix.. *C'est pas les paroles d'une chansons sa , nan ? o/ /vacreusersatombe/*
Prends bien soin de toi !! Et je te souhaite beaucoup de bonheûûûûuuuuuur ! Et de rencontrer l'âme-soeur 8) <33
Si t'es d'accord , j'aimerais me permettre de prendre ton MSN.. Histoire de pouvoir avoir quand même des nouvelles de toi de temps à autre.. <33
Je t'aiiiiiime fort ma p'tite bohème ! ♥
Et parce qu'il fallait que je case quelque part dans mon p'tit ou pas mot d'adieu [<< qui n'en ai pas un , j'espère ><] , le voici.. o/ :
Il fauuuuuuuuut quuuue tu reste ! T_____T


Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue60/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue170/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue170/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (170/200)

Just say goodbye <3 Empty
MessageSujet: Re: Just say goodbye <3   Just say goodbye <3 EmptyLun 21 Nov - 9:07

Quoi ?! Tu t'en vas ?! Ma Bohèmequej'aime , non... Pas toi :( Pourquoi tout les gens ils partent au fur et à mesure... JE T'AIME MA CHERIEEEEEEEEEEE <3

Triste nouvelle , tâche noire à ajouter aux départs des autres combattants... Je t'aime ma chérie , tu resteras à tout jamais dans nos coeurs et j'èspère te voir un jour , pouvoir planter un vrai regard sur ton vrai visage.. Je t'aime tellement et je te serais aussi à tout jamais reconnaisante (C'est idiot , oui je sais mais bon) de m'avoir fait écouter un jour cette musique << Life is beautiful - Vega 4 >>. Oh que oui elle est belle la vie , surtout que tu complète les noms de mes amis que je n'oublierais jamais. <3

Je t'aime chérie , je comprends les raisons de ton départ , tu laisse ton compte et tu passe tout de même nous saluer de temps à autres hein ? <33
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue100/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue200/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue100/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Just say goodbye <3 Empty
MessageSujet: Re: Just say goodbye <3   Just say goodbye <3 EmptyLun 21 Nov - 14:31

J'ai réussi à te faire pleurer? Si oui, c'est pas bon signe, là, ma Consoeur Potterhead. <333
Et j'accepte avec plaisir le blâme! XD <3333
Sinon, tu voudrais te faire ajouter au groupe des Fantômes de LGDC? Il y a un sujet dans les annonces qui t'expliquera ce que c'est. ;)

P.S. Ça y est, la nostalgie me rattrape et je verse de grosses larmes. Tu sais que je t'aime fort fort fort? *On dirait qu'on est à la fin du monde. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just say goodbye <3 Empty
MessageSujet: Re: Just say goodbye <3   Just say goodbye <3 EmptyMar 22 Nov - 0:55

BOHEME =O
pourquoi tu nous quittes ='(
J’espère que tu ira dans les chats" fantomatique" pour passer nous dire bonjour ='(



*pinpin mais non tu n'est pas toute seul fuis :DD*
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue130/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue120/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue150/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Just say goodbye <3 Empty
MessageSujet: Re: Just say goodbye <3   Just say goodbye <3 EmptyMar 22 Nov - 2:46

Owww :(

Bonne continuation à toi et passe quand même de temps à autre ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue150/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue150/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue100/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Just say goodbye <3 Empty
MessageSujet: Re: Just say goodbye <3   Just say goodbye <3 EmptyMar 22 Nov - 11:41

Bonne continuation Bohème, je suis toujours aussi pas douée pour les messages d'au revoir ._. mais tu va nous manquer c'est sur :/ Huug
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Just say goodbye <3 Empty
MessageSujet: Re: Just say goodbye <3   Just say goodbye <3 EmptyJeu 24 Nov - 9:37

      Nuette : Comme dirait ma prof d'histoire " Je préfère avoir une bonne petite part de tarte qu'une grosse tartine dégueulasse " ♥
      Ecu : dis-toi que je pars pas vraiment, à moitié ♥ J'squatte ton esprit, vu ? Et j'veux te voir aussi, et puis j'veux t'entendre chanteeer ♥
      Nuit Nuit : t'as dû toucher la corde sensible, je suis une vraie fontaine devant des cris qui viennent du cœur >w<. Et oui, on dirait qu'on va tous crever dans trois jours XD. Faites-moi vos adieux, je suis sur le point de me jeter dans les feux de l'enfer ! *Meurt*
      Mélo : j'm'en voudrais de vous laisser une chance de vous débarrasser de moi, uhuhu ;3.
      Ten' : Ach, dankeschön ♥


      Vous ... Vous ... ;____; *Larmes aux yeux* JE SUIS PAS SENSIBLE.
      *HUG* ♥
      Et je veux bien faire partir des fantômes, bien sûr :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just say goodbye <3 Empty
MessageSujet: Re: Just say goodbye <3   Just say goodbye <3 EmptyJeu 24 Nov - 9:50

Perso , Bohémienne , tu vas pas me manquer ... C'est la première fois que je dis ca à quelqu'un mais c'est vrai . Comme tu dis : OUAIS ! ELLE SE CASSE ! Cool ! Enfin ! Je te dis pas aurevoir hein, pas la peine .


Je rigole Choupette ! Comment je ne pourrais pas regretter ton départ ? Un nouveau membre qui s'en va ... C'est déprimant ouais . Je te nem , reste en tant que Floodeuse , hein ;p <3

EDIT : Owh owh owh ooooooowh ! On va pas s'entendre encore plus longtemps si tu dis à Ecu que tu veux l'entendre chanter è_é C'est la mienne , Capish ? Nan mais oooh ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue150/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue150/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue100/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Just say goodbye <3 Empty
MessageSujet: Re: Just say goodbye <3   Just say goodbye <3 EmptyJeu 24 Nov - 12:49

Ah mais gnion, on critique pas les tartines m'enfin bon :o *sors*
Je t'ai ajoutée dans le groupe la Bohèèèèèmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuh qui voulait dire qu'on est heureuuuuuuuuuux ♫ /ok je m'en vais/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue100/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue150/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue150/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Just say goodbye <3 Empty
MessageSujet: Re: Just say goodbye <3   Just say goodbye <3 EmptyJeu 24 Nov - 13:03

Tu vas nous manquez, j'ai fais un petit truc, voilà, juste pour a chaque fois que quelqu'un part... :
Just say goodbye <3 308637Iloveu
Bobihèmeeeeeeeeeeeeeeeee ! ♥
Désolée, si c'est grand, et moche T.T Mais bon <3
J'espère que tu vas nous faire des coucous de temps en temps..
Et bonne continuation, BOBIIIIIIIIIIIIIIIII ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue100/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue200/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue100/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Just say goodbye <3 Empty
MessageSujet: Re: Just say goodbye <3   Just say goodbye <3 EmptyVen 25 Nov - 4:53

C'est trop chou, Lainou. <333

Non, vraiment, ma Consoeur Potterhead? Ouh! *O* (Fait un gros câlin à sa Consoeur Potterhead.) Et tiens, regarde, lorsque j'ai regardé et écouté cette vidéo, je me suis dit: "Il faut que je la montre à Bohème." Je ne sais pas comment tu vas trouver, mais moi, je trouve les paroles magnifiques, la musique angélique et, la signification, sublime. Oui, oui, j'ai pleuré. >< <333333333

https://www.youtube.com/watch?v=Np-nzj4B8uY&feature=feedu
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue100/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue150/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Just say goodbye <3 Left_bar_bleue150/200Just say goodbye <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Just say goodbye <3 Empty
MessageSujet: Re: Just say goodbye <3   Just say goodbye <3 EmptyVen 25 Nov - 10:22

Merci, Nouinoui ! ;)
Par contre, j'trouve que c'est moche... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just say goodbye <3 Empty
MessageSujet: Re: Just say goodbye <3   Just say goodbye <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just say goodbye <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: