» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation de Rousseur Automnale ♥

+6
Nuage des Brumes
Petit Poisson
Petit Hibou
Coeur d'Ecureuil
Lueur Ténébreuse.
Étoile de la Nuée
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Rousseur Automnale ♥ Empty
MessageSujet: Présentation de Rousseur Automnale ♥   Présentation de Rousseur Automnale ♥ EmptyMer 16 Nov - 8:01

* Mon personnage

* Nom du minou : Rousseur Automnale
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 15 lunes
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 140/200
      Agilité : 160/200

* Son groupe : Clan du VENT. Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) :
    Rien à dire sur ma naissance... Peut-être un peu difficile pour ma mère. Parce que bon, j'étais bien au chaud là et je voulais pas sortir. Elle a du faire un petit effort. Ça lui a pas fait de mal, elle qui en fait jamais. Enfin bon. Moi, Patte Rousse, chaton curieux et bête, je me suis aventuré partout, je suis sorti du Clan, j'ai fait plein de bêtises, c'est tout ce qu'il y a à dire sur mon enfance. Mais déjà tout petit, j'adorais le soleil et la lumière. Et la fraîcheur.
    Puis ben, mon baptême d'apprenti se passa normalement, mi à part que j'étais hyper stressé mais j'avais une envie folle de commencer les entraînements. Au départ, je n'aimais pas mon nouveau nom, mais après, j'ai plus voulu m'en séparer à mon baptême de guerrier. Nuage Roux. Mon mentor et moi nous entendions à merveille. C'était un espèce de fou dingue, qui te sortait une citation tous les jours, un grand sage, un vieux fou, mais je l'adorais et c'était réciproque. Mais attention, ce n'est pas venu tout de suite. Je me suis fait plusieurs fois fait engueuler par ma mère à force de l'insulter, le pauvre. Mais ma mère, qui avait du cran, lui a aussi fait la morale. Puis, comme je le disais, on a tous deux appris à se connaître et on s'est entendus à merveille. Toutes les conneries qu'on a faites ensemble. Bref. Quelques lunes plus tard, il a été tué dans un combat. Depuis, je ne suis plus motivé comme avant. J'ai perdu toute curiosité. Après sa mort, on m'a dit que de toute façon j'étais capable de devenir guerrier. Depuis, je suis calme.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes) :
    Rousseur Automnale a toujours été d'un calme à toute épreuve. Calme, mais il est susceptible et se sent vite insulté. Et alors il s'énerve. Mais au combat, il a tendance a paniquer un peu avant, un peu après, mais quand il s'y met, il est " à fond dedans " et y va " tayoo "...Il a toujours été très rapide et agile, ce qui lui donne de la force. Pourtant, ce n'est pas le plus puissant des chats, mais son calme lui permet de réfléchir à ses attaques, à ses pièges,... Tout ça bien sur pour son Clan, à qui il est très loyal. Le guerrier est très curieux, dans le sens positif et négatif. On ajoute à cela qu'il a eu un lourd passé qui joue sur son moral des fois, on en dirait un chat prétentieux et désagréable, mais il suffit d'apprendre à la connaître pour briser son masque.
    * Son physique : (facultatif) : Jeune chat roux, de petite taille.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : (facultatif)
    * Mon PUF : Germanophile-sama xD
    * Ce que j'aime : L'Allemagne, l'Allemagne, l'Allemagne et l'Allemagne...xD ( et Rammstein Oo' ) Et la choucroute ! *__* Trop de choses ♥ (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : Les germanophobes, la flammenküche ( je sais pas si ça s'écrit comme ça Oo' ), les anti-roux, les prétentieux,... (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : Aujourd'hui elles sont brunes foncées XD (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, au moins deux fois par semaine.
    * Mon avis sur ce forum : J'adore les design ♥♥ (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? En surfant sur Internet ^^

* Règlement lu ? Oui : D
    * Le code : Validé par Nuée

Dernière édition par Rousseur Automnale le Mer 16 Nov - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Rousseur Automnale ♥ Left_bar_bleue150/200Présentation de Rousseur Automnale ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Rousseur Automnale ♥ Left_bar_bleue150/200Présentation de Rousseur Automnale ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Rousseur Automnale ♥ Left_bar_bleue100/200Présentation de Rousseur Automnale ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Rousseur Automnale ♥   Présentation de Rousseur Automnale ♥ EmptyMer 16 Nov - 8:18

Bienvenue parmi nous !!

Alors, tout d'abord, le total de tes points fait 470, il y a donc 70 points en trop ;) Le code est le bon, et à par cela il te faut une signature représentant ton personnage (de dimension 600*300 maximum) afin d'être validé =)

Voilà :p
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Rousseur Automnale ♥ Left_bar_bleue130/200Présentation de Rousseur Automnale ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation de Rousseur Automnale ♥ Left_bar_bleue120/200Présentation de Rousseur Automnale ♥ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Rousseur Automnale ♥   Présentation de Rousseur Automnale ♥ EmptyMer 16 Nov - 8:22

Bienvenue ^^
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil

Féminin

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Rousseur Automnale ♥ Left_bar_bleue60/200Présentation de Rousseur Automnale ♥ Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Présentation de Rousseur Automnale ♥ Left_bar_bleue170/200Présentation de Rousseur Automnale ♥ Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation de Rousseur Automnale ♥ Left_bar_bleue170/200Présentation de Rousseur Automnale ♥ Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Rousseur Automnale ♥   Présentation de Rousseur Automnale ♥ EmptyMer 16 Nov - 9:35

Miaou par minouuuuuuuuuuuuuu <33
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou

Féminin

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Rousseur Automnale ♥ Left_bar_bleue160/200Présentation de Rousseur Automnale ♥ Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Présentation de Rousseur Automnale ♥ Left_bar_bleue100/200Présentation de Rousseur Automnale ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Rousseur Automnale ♥ Left_bar_bleue140/200Présentation de Rousseur Automnale ♥ Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Rousseur Automnale ♥   Présentation de Rousseur Automnale ♥ EmptyMer 16 Nov - 10:35

Bienvenue ! ♥
J'aime bien ton nom *W* *Bizarrement il me fait penser à toi N'Ecu' o/ /PORTE/*
Amuse-toi bien sur le forum ! <33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rousseur Automnale ♥   Présentation de Rousseur Automnale ♥ EmptyMer 16 Nov - 11:08

J'aime beaucoup ton nom aussi :)
    Bienvenue ;)
    Et ton Clan ? Tu as choisis quoi ? :DD
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Présentation de Rousseur Automnale ♥ Left_bar_bleue160/200Présentation de Rousseur Automnale ♥ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Rousseur Automnale ♥ Left_bar_bleue140/200Présentation de Rousseur Automnale ♥ Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Rousseur Automnale ♥   Présentation de Rousseur Automnale ♥ EmptyMer 16 Nov - 11:33

Biieenvneeennnuuuuuuuuuuuuuu*choisis l'ombre ou le vent mhuahahahahhaah (ok je sors)*

Viens nous dire coucou sur la CB, on aime ça :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rousseur Automnale ♥   Présentation de Rousseur Automnale ♥ EmptyMer 16 Nov - 11:35

Merci à tous <3 J'espère aussi que je vais bien m'amuser ^^
Pour les points, j'ai diminué de 70 alors (: Ma signature, j'ai mis celle de mon personnage chaton, l'autre va arriver . : D
Pour mon Clan, c'est soit Tonnerre soit vent :)) je veux bien venir sur la CB mais je pourrai pas rester longtemps x)
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Rousseur Automnale ♥ Left_bar_bleue130/200Présentation de Rousseur Automnale ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation de Rousseur Automnale ♥ Left_bar_bleue120/200Présentation de Rousseur Automnale ♥ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Rousseur Automnale ♥   Présentation de Rousseur Automnale ♥ EmptyMer 16 Nov - 12:55

Le Vent est plus en difficulté que le Tonnerre ;) Mais sache que l'Ombre à aussi besoin de membres (:
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes

Féminin

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Rousseur Automnale ♥   Présentation de Rousseur Automnale ♥ EmptyMer 16 Nov - 13:13

Oui oui ! Les Venteux sont en difficulté, tout à fait ! :DD
J'aime beaucoup ton nom.
Bienvenue, amuses-toi bien ♥
http://aellys.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rousseur Automnale ♥   Présentation de Rousseur Automnale ♥ EmptyJeu 17 Nov - 9:06

Merci pour les bienvenue (:
Je crois que je vais prendre le Clan du Vent ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rousseur Automnale ♥   Présentation de Rousseur Automnale ♥ EmptyJeu 17 Nov - 10:46

Wilkommen !! Oh, das ist blöd le clan de l'ombre liebt Deutsh ! Du kannst mit uns kommen! Los!! (désolé pour le "clan de l'ombre" en français mais je ne sais pas comment le dire en allemand ^^")
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Présentation de Rousseur Automnale ♥ Left_bar_bleue200/200Présentation de Rousseur Automnale ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Rousseur Automnale ♥   Présentation de Rousseur Automnale ♥ EmptyJeu 17 Nov - 12:09

Bienvenue!
    J'adore trop ton nom *O* <33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rousseur Automnale ♥   Présentation de Rousseur Automnale ♥ EmptyVen 18 Nov - 8:40

Das ist wahr ?? O.O' Youhou es lebe Deutschland !! ( Clan de l'ombre doit se dire Dunkelheit ...Clan XD ) Rhoo ich weiss nicht... Wind Clan liebt nicht Deutsh ? xD ( les autres, à votre avis je devrais aller dans l'Ombre ou le Vent ? ^^ )

Merci pour mon nom, Rêves Sylvestres, j'aime le tien aussi (:
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Rousseur Automnale ♥ Left_bar_bleue145/200Présentation de Rousseur Automnale ♥ Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Présentation de Rousseur Automnale ♥ Left_bar_bleue125/200Présentation de Rousseur Automnale ♥ Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Rousseur Automnale ♥   Présentation de Rousseur Automnale ♥ EmptyVen 18 Nov - 13:21

Bienvenue :P et j'adore aussi ton nom sa va bien avec la saison.
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine

Féminin

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Rousseur Automnale ♥   Présentation de Rousseur Automnale ♥ EmptyVen 18 Nov - 17:40

Bienvenue par minou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rousseur Automnale ♥   Présentation de Rousseur Automnale ♥ EmptyVen 18 Nov - 17:51

Bienvenue!!! Bon choix le Clan du Vent! ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rousseur Automnale ♥   Présentation de Rousseur Automnale ♥ EmptySam 19 Nov - 4:46

Merci à tous (;
Je suis validée alors ? ^^
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Rousseur Automnale ♥   Présentation de Rousseur Automnale ♥ EmptySam 19 Nov - 5:43

Bah je ne t'avais pas validée car je ne savais pas si tu changeais de Clan ou pas pour finir en fait *sors*
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rousseur Automnale ♥   Présentation de Rousseur Automnale ♥ EmptySam 19 Nov - 7:55

J'suis à la bourre, mais bienvenue ! :DD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rousseur Automnale ♥   Présentation de Rousseur Automnale ♥ EmptySam 19 Nov - 11:47

C'est pas grave *o* Je vais dans le Clan du Vent, j'ai + de demandes pour ce clan-là ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rousseur Automnale ♥   Présentation de Rousseur Automnale ♥ EmptySam 19 Nov - 14:16

Bienvenue !!!
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver

Féminin

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Rousseur Automnale ♥ Left_bar_bleue180/200Présentation de Rousseur Automnale ♥ Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Rousseur Automnale ♥   Présentation de Rousseur Automnale ♥ EmptyDim 20 Nov - 5:53

je te valide donc, bon jeu =)
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Rousseur Automnale ♥   Présentation de Rousseur Automnale ♥ Empty

Présentation de Rousseur Automnale ♥
Page 1 sur 1