» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C]

Aller en bas 
+7
Coeur de Rubis
Lueur Ténébreuse.
Petit Poisson
Nuage de Lune
Dame des Roses
Nuage des Brumes
[choco] Belle d'Hiver
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty
MessageSujet: Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C]   Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] EmptyVen 11 Nov - 1:30

High and loud, the sound of your bell of the twilight... Ringing..
All alone, it rings and echoes in the twilight ... ♫

* Mon personnage

* Nom du minou : Mire d'Hélianthème. Ça ne veut pas dire grand chose ; probablement donné sur un coup de tête. Mais ça lui convient plutôt. On peut rapporter Mire à l'eau, comme se reflétant dans le miroir d'un étang. Une fleur qui se mire dans une flaque, que voir de plus poétique ?
* Son âge : Quarante-Huit Lunes ( Quatre ans )
* Sexe : Femelle
* Compétences de mon chat :
    Force : 100 / 200
    Vitesse : 150 / 200
    Agilité : 150 / 200

* Son groupe : Clan du Vent
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière

* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
* Son physique : (facultatif)


* En ce qui me concerne..


* Mon prénom : Armelle
* Mon PUF : Ellemra ( Mon ancien ), et maintenant Kimory.
* Ce que j'aime : Geeker, écouter du rock à longueur de journées, les mangas, le graphisme, lire, écrire, dessiner.
* Ce que je n'aime pas : Les cours Jumping
* Couleur de mes chaussettes : Blanches xD
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Je suis interne dans mon lycée, donc je passe très rarement en semaine si j'arrive à choper un ordi, et sinon le week end.
* Mon avis sur ce forum : Beau *w*
* Comment l'ai-je découvert ? Par Nuage de Crème

* Règlement lu ? Ouaaaais
* Le code : ok by choco'


Dernière édition par Mire d'Hélianthème le Ven 11 Nov - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue180/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue150/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue100/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (100/200)

Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C]   Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] EmptyVen 11 Nov - 1:43

Bienvenue,
Helianthème, tu l'as dis toi même, ne veut strictement rien dire, et nous avons posté un message dans les nouveauté comme quoi le nom des chats devaient avoir un rapport avec la nature.
Il te manque une signature et puis après tu le sais =D
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C]   Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] EmptyVen 11 Nov - 1:59

L'Hélianthème est une fleur... Et je rapporterais volontiers Mire à l'eau ( Se mirer, miroir... ) Mais bon. Si ça ne va pas même en expliquant cela, je trouverai autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue100/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue150/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue150/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (150/200)

Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C]   Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] EmptyVen 11 Nov - 3:39

Bienvenuuuuuue ! Oui, Clan du Vent ! :D
Hélianthème c'est joli, mais Mire je vois pas du tout c'que c'est malgré tes explications.. X.x
Amuses-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Invité
Invité




Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C]   Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] EmptyVen 11 Nov - 3:43

Bienvenue :p

Ouiii ton nom est tout joli même si j'ai toujours pas compris le seeens :D /PAN/
E N J O Y ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue130/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue150/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue120/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (120/200)

Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C]   Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] EmptyVen 11 Nov - 6:08

Bienvenuuuuuuuue ! ♥
Amuse-toi bien sur le forum ! :D
Moi aussi j'aime bien ton nom <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue105/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue120/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue175/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (175/200)

Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C]   Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] EmptyVen 11 Nov - 7:59

!!!!! Welcoooooooooooooooooooome !!!!! Pompom (Je t'avais prévenue ;p)

J'aime beaucoup ta signa !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C]   Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] EmptyVen 11 Nov - 9:25

  • Bienvenue . Tu as un superbe nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C]   Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] EmptyVen 11 Nov - 12:23

Bienvenue !
J'aime ton nom *O*
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue180/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue150/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue100/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (100/200)

Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C]   Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] EmptyDim 13 Nov - 11:32

En effet c'est une fleur, tu n'as donc pas à changer =)

Et les asticots de membres pas besoin de faire une révolution et de tous mettre que ce nom est beaux pour que je dise qu'elle n'a pas besoin de changer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C]   Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] EmptyDim 13 Nov - 12:24

Nuage de Chocolat a écrit:

Et les asticots de membres pas besoin de faire une révolution et de tous mettre que ce nom est beaux pour que je dise qu'elle n'a pas besoin de changer XD

    +1 :p

    Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue100/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue160/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue140/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (140/200)

Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C]   Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] EmptyDim 13 Nov - 14:12

Bienvenuueee et joli nom! *sors*

Amuse-toi ici, et passes nous voir sur la CB! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C]   Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] EmptyMar 15 Nov - 10:56

Bienvenue et amuse-toi bien!!!
Yay







Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue130/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue120/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue150/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (150/200)

Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C]   Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] EmptyMar 15 Nov - 10:59

Bienvenue ^^

Et choco, enlève toi de la tête le fait d'appeler les membres "asticots " XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Coeur de Rubis
Guerrier
Coeur de Rubis


Féminin
Date d'inscription : 04/11/2011

Nombre de messages : 25

PUF : Ruby

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue150/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue150/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue100/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (100/200)

Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C]   Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] EmptyMer 16 Nov - 6:51

Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue150/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue150/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue100/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (100/200)

Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C]   Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] EmptyMer 16 Nov - 8:20

Bienvenue parmi nous et bonne continuation de fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue100/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue150/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue150/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (150/200)

Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C]   Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] EmptyMar 22 Nov - 14:08

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C]   Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] EmptyVen 25 Nov - 8:34

Bienvenue a toi =) amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue60/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue170/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue170/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (170/200)

Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C]   Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] EmptySam 7 Jan - 11:44

Miaou par minou (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue70/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue130/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue200/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (200/200)

Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C]   Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] EmptyDim 8 Jan - 7:57

Je trouve que c'est pas mal comme qualificatif le mot asticot, par exemple, si on est des asticots, on est tous dans une grosse pomme qui se nomme LGDC. Si on ne m'a pas compris, ce n'est pas grave, j'ai l'habitude x).

Brefouille, welcommen petit asticot :D.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue150/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue150/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Left_bar_bleue100/200Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty_bar_bleue  (100/200)

Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C]   Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] EmptyLun 27 Fév - 11:05

Pas de nouvelles, je déplace dans les présentations en attente !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C]   Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mire d'Hélianthème - Dancing until the world's collapse [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: