| Daaah ! ♥ | |
|
+16Fragments de Savoir Fleur de Nuit Illusion Eternelle Poil d'Ecureuil Divine Idylle -Friandises d'Été Coeur d'Ecureuil Étoile des Rêves Lueur du Zénith Petit Soupir Feuille d'Automne Illusion d'Emeraude Symphonie Elfique Nuage des Brumes Sables de Morphée Dame des Roses 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Daaah ! ♥ Jeu 24 Nov - 4:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daaah ! ♥ Jeu 24 Nov - 10:44 | |
| Ouups, S'cuzez du retard ¬_¬ Je fait tout ca ce week-end, promis :3 |
|
| |
Illusion Eternelle Guerrière
PUF : Chatoy
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Daaah ! ♥ Jeu 24 Nov - 10:55 | |
| T'inquiète pas de problème ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daaah ! ♥ Lun 28 Nov - 12:23 | |
| REST IN PEACE HEDWIGEEEEEEEEEEEE ♥ Voilà ! J'éspère que ca te plaait (:
- Spoiler:
Exuse encore du retard \o/ Je ferait le reste au plus tard jeudi (a)
|
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
| Sujet: Re: Daaah ! ♥ Lun 28 Nov - 13:50 | |
| C'est beau! <333 Mais une question... Où est le "magic" ? ^^"
EDIT: Et ce n'est pas très chaleureux... | |
|
| |
Symphonie Elfique Guerrière
PUF : #BILLYWIG.
Autre(s) personnage(s) : Nuage Boréal |Tonnerre.
Amour : L'amour c'est pas tout dans la vie èWé
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (190/200)
| Sujet: Re: Daaah ! ♥ Mer 30 Nov - 13:11 | |
| Signature, avatar, kit ? Signa Titre: Nuage du Chaudron Sous-Titre: Time will tell. Images; Un chat noir aux yeux bleus :D Si tu veux des images dis le moi :D Ambiance; Bah, plutôt sombre, mais pas glauque quoi x) Other ? Merci beaucoup! (Deux fois que je commande ! Y a pas de cartes fidélité ? *sors*)
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Daaah ! ♥ Ven 2 Déc - 13:31 | |
| Merci c'est plus que magnifique !! c'est trop bow ! ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daaah ! ♥ Ven 2 Déc - 17:00 | |
| Bonjour...(Si tu as encore du temps!) Signature, avatar, kit ?Kit!!!! Titre;Cerise Sous-Titre;Ma vie... C'est une longue hisoire Images;Je n'en ai pas trouver, mais elle est Écaille de Tortue foncé (Sans blanc) et a les yeux vert. Ambiance;Comme tu veux sauf sombre. Other ?Noé! Mais Merci ;) ! ( )
(Si tu veux absolument des images, tu me le dis...) |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
| Sujet: Re: Daaah ! ♥ Sam 3 Déc - 5:26 | |
| Ok, Ok, je vais la prendre comme ça. Illusion Éternelle est magnifique. *O* J'ai hâte de voir mon autre commnade. *O* | |
|
| |
Symphonie Elfique Guerrière
PUF : #BILLYWIG.
Autre(s) personnage(s) : Nuage Boréal |Tonnerre.
Amour : L'amour c'est pas tout dans la vie èWé
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (190/200)
| Sujet: Re: Daaah ! ♥ Sam 3 Déc - 14:35 | |
| J'avais dit signa seulement, mais on s'en fiche (a) C'est juste Wahou ! J'adore, vraiment. Je vais de suite organiser mes noces avec cette signa <3
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daaah ! ♥ Sam 3 Déc - 14:47 | |
| Y reste de la place ? Oui, non ? Bon bah je commande quand même, on sait jamais (a) Signature, avatar, kit ? Kit Titre; Tour de Fantôme Sous-Titre; / Images; Un chat noir aux yeux jaunes. Ambiance; Une ambiance triste et solitaire, sombre mais pas glauque :) Other ? Merci beaucoup et surtout prend tout ton temps :p
Dernière édition par »Nuage Brun le Dim 1 Jan - 13:06, édité 2 fois |
|
| |
Nuage de Laine Apprenti-flèche
PUF : Lowbie.
Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Daaah ! ♥ Sam 3 Déc - 16:06 | |
| [si, c'est ouvert :)]
Hello'
Signature, avatar, kit ? Kit Titre : Petit Sorbet Sous-Titre : Ce que tu veux. Images : Un chat roux ? (je sai spas) et aux yeux bleu ! Ambiance : Joyeuse, avec s'il te plait un sorbet ou un glace un truc du genre dessus :3 Ou si t'arrive pas, rien :P Other ? Merci beaucoup, prends tout ton temps, et aurevoir ! :P
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daaah ! ♥ Lun 5 Déc - 16:22 | |
| Ah! Et j'avais oublier de le dire mais ma commande est pour une prée-créer...(Si tu veux la faire! :P) |
|
| |
| Sujet: Re: Daaah ! ♥ Ven 16 Déc - 13:45 | |
| Je suis trop trop trop fane de t'es créas ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daaah ! ♥ Sam 17 Déc - 9:39 | |
| Signature, avatar, kit ? Signatuuuure ;p Titre; Litanie des Souvenirs Sous-Titre; Aucun /o Images; Boudha, commencer les formulaires par la fin, c'est pas cool. Je cherche x) J'aimerais que l'une des deux premières apparaissent si tu décides de faire un thème de souvenir, parce que la photo est bien dans le genre :3 Mais je te force pas du tout, parce que j'aime beaucoup les autres aussi <3 http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2010/113/2/b/My_Sunshine__by_ibjennyjenny.jpg http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2010/066/b/c/Happy_7th_Birthday_Mikey_by_ibjennyjenny.jpg http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2010/065/2/5/Make_a_Difference_by_ibjennyjenny.jpg http://th09.deviantart.net/fs70/PRE/i/2011/107/5/0/sacred_by_ibjennyjenny-d3e9fbu.jpg http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2010/218/6/8/Personality_Disorder_by_ibjennyjenny.jpg http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2010/192/c/2/Gentleman_by_ibjennyjenny.jpg http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2010/080/f/e/Mikey_by_ibjennyjenny.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img341/3817/snifflesbyibjennyjenny.jpg
Ambiance; Litanie des Souvenirs est l'ancienne Miel des Tropiques, et elle a perdu la mémoire. Ca dit un peu tout et rien, l'ambiance serait donc assez triste, mystérieuse et mélancolique. Other ? Je sais que j'l'aurais pas tout de suite, y'a déjà plein de commandes, mais fait ton possible Théla <3 Et sinon ... Daaah ! ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daaah ! ♥ Dim 18 Déc - 8:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daaah ! ♥ Mar 20 Déc - 3:37 | |
| Salut, j'aime beaucoup ce que tu fais. Serais-ce possible de commander ? Je suis nouvelle... ^^ Signature, avatar, kit ? Kit siouplait. :3 Titre; Euphorie Macabre. Sous-Titre; Le destin est un esprit qu'on ne peut contourner. Images; Ici Ambiance; Dorée, jaunâtre, esprit du temps. ;D Other ? Harmonieux, et petit cadre si possible ?
Merci d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daaah ! ♥ Mar 20 Déc - 8:25 | |
| - Oulàlà, le méga retard de la mort o/.
Je vous fait ca !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daaah ! ♥ Mer 28 Déc - 2:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daaah ! ♥ Sam 31 Déc - 3:11 | |
| Tes création sont super belle !
Dernière édition par Amour Déchu le Dim 15 Jan - 3:11, édité 1 fois |
|
| |
Poil d'Ecureuil Guerrière
PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily
Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)
Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (105/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Daaah ! ♥ Sam 31 Déc - 3:46 | |
| Up désolée du temps pour le design x) J'adore ! Tu graph super bien *O* C'est pas presser la preuve en est je mets trois plombes à répondre xD Je veux bien que tu fasses les boutons et tout :) Merci beaucoup en tout cas !
EDIT >> Houla j'ai vu que t'avais déja pas mal de commandes :o, j'attendrais le temps qu'il faut t'inquiet :) | |
|
| |
Sensations Ephémères Guerrier
PUF : Aëllys / l'Ephelan, etc..
Autre(s) personnage(s) : Nuage des Brumes
Apprenti ou Mentor : Nuage de Pluie
| Sujet: Re: Daaah ! ♥ Dim 1 Jan - 17:56 | |
| Coucou :) Ici Nuage des Brumes ♥ Voilà voilà je sais pas si t'as le temps, mais j'essaye quand même.. Signature, avatar, kit ? Kit Titre; Sensations Ephémères Sous-Titre; Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Images; Matou tigré gris, yeux vert pâle. Je te cherche des images si t'en as pas ^^ Ambiance; Nature, rêve. Other ? L'est aveugle, mais Osef.
Meerchwiii ! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daaah ! ♥ Mar 3 Jan - 1:05 | |
| Si tu veut, tu peut enlever ma commande, je croit que sa va te laisser plus de temps pour les autres... |
|
| |
Nuage de Laine Apprenti-flèche
PUF : Lowbie.
Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle
| Sujet: Re: Daaah ! ♥ Mar 3 Jan - 15:45 | |
| Si tu as pas commencé, tu peux annuler, je n'en n'ai plus besoin :) Sinon, si tu l'as fait, je m'arrange... ! J'espèèère que tu as vu ce message avant de la faire. Meeeeeeeerci ! <33333333
P-S : J'en ferai une ce week-end, plus précisement quand tu auras terminé toute les créas... :)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daaah ! ♥ | |
| |
|
| |
| Daaah ! ♥ | |
|