» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Let's go to the sea side!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Let's go to the sea side! Left_bar_bleue50/200Let's go to the sea side! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Let's go to the sea side! Left_bar_bleue200/200Let's go to the sea side! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Let's go to the sea side! Left_bar_bleue150/200Let's go to the sea side! Empty_bar_bleue  (150/200)

Let's go to the sea side! Empty
MessageSujet: Let's go to the sea side!   Let's go to the sea side! EmptySam 22 Oct - 17:58

Coucou les chouqueeettes!

Alors je pars ce matin (ahah dans 4h environ) en vacances dans le sud, près de st trop' pour une semaine je crois ;D

Donc je n'aurais pas accès à internet pendant ce temps là

Bisous! Et bonnes vacances à tous! (du mmoins tous ceux qui sont en vacances)

Let's go to the sea side! Almost_black_bat__icon__by_RusCSI


Dernière édition par Fleur de Lune le Dim 30 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Let's go to the sea side! Left_bar_bleue105/200Let's go to the sea side! Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Let's go to the sea side! Left_bar_bleue120/200Let's go to the sea side! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Let's go to the sea side! Left_bar_bleue175/200Let's go to the sea side! Empty_bar_bleue  (175/200)

Let's go to the sea side! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the sea side!   Let's go to the sea side! EmptySam 22 Oct - 18:25

Ouiiiiiiiin !!! Bonnes vacances ma Flower !!!!! <33333
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
Let's go to the sea side! Left_bar_bleue100/200Let's go to the sea side! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Let's go to the sea side! Left_bar_bleue150/200Let's go to the sea side! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Let's go to the sea side! Left_bar_bleue150/200Let's go to the sea side! Empty_bar_bleue  (150/200)

Let's go to the sea side! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the sea side!   Let's go to the sea side! EmptySam 22 Oct - 18:30

Patounette → Je voulais être la première a dire au revoir !

Bisous mon Bonbon sucré a la Fraaise !! (a)
Tu vas nous manquer !!!!!!!!! <3
Spoiler:


Moisie !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Let's go to the sea side! Left_bar_bleue100/200Let's go to the sea side! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Let's go to the sea side! Left_bar_bleue200/200Let's go to the sea side! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Let's go to the sea side! Left_bar_bleue100/200Let's go to the sea side! Empty_bar_bleue  (100/200)

Let's go to the sea side! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the sea side!   Let's go to the sea side! EmptySam 22 Oct - 19:48

Bonne vacances, ma Flower! Tu sais pas comme tu es chanceuse d'avoir ces vacances. <3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Let's go to the sea side! Left_bar_bleue50/200Let's go to the sea side! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Let's go to the sea side! Left_bar_bleue200/200Let's go to the sea side! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Let's go to the sea side! Left_bar_bleue150/200Let's go to the sea side! Empty_bar_bleue  (150/200)

Let's go to the sea side! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the sea side!   Let's go to the sea side! EmptySam 22 Oct - 20:31

Merci les chouquettes! Je penserais à vous ;D

NuitNuit> C'est vrai que pour moi c'est une habitude alors... je me rend plus vraiment compte sans doute...

J'vais en profiter pour bien dessiner /o/

Allez Bisous Bisous!!! Je pars dans 1h30 (ça va au moins je serais occupée à dormir pendant les 9h de trajet)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soupir
Chaton
Petit Soupir


Féminin
Date d'inscription : 07/08/2011

Nombre de messages : 48

PUF : Sauge.

Autre(s) personnage(s) : Non plus.

Apprenti ou Mentor : Non.

Amour : Héhé.

Feuille de Guerrier
Force:
Let's go to the sea side! Left_bar_bleue100/200Let's go to the sea side! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Let's go to the sea side! Left_bar_bleue150/200Let's go to the sea side! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Let's go to the sea side! Left_bar_bleue150/200Let's go to the sea side! Empty_bar_bleue  (150/200)

Let's go to the sea side! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the sea side!   Let's go to the sea side! EmptyDim 23 Oct - 0:24

Bonnes vacances ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's go to the sea side! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the sea side!   Let's go to the sea side! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go to the sea side!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: