» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hey guys, keep calm ! ☮

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Hey guys, keep calm ! ☮ Empty
MessageSujet: Hey guys, keep calm ! ☮   Hey guys, keep calm ! ☮ EmptyMar 11 Oct - 10:00

Hey ! Whoot

Petit sujet pour les gens qui ont envie de RPGer avec moi, it's here ! Bon, je vais pas vous demander de remplir un formulaire ou quoi que ce soit, mais quelques précisions serons les bienvenues ( Du genre l'endroit, l'ambiance ou je ne sais quoi ) Vous savez bien évidemment qu'un rp ne se fait pas qu'a deux, et que d'autres personnes peuvent se la ramener :D
    One little precision; Je prends que deux rps par semaines, maximum trois. (eeeh ouais, j'ai pas tout mon temps ._.) Bien, sur ce;

Lachez vous ! \o/

Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Hey guys, keep calm ! ☮ Left_bar_bleue100/200Hey guys, keep calm ! ☮ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hey guys, keep calm ! ☮ Left_bar_bleue100/200Hey guys, keep calm ! ☮ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Hey guys, keep calm ! ☮ Left_bar_bleue200/200Hey guys, keep calm ! ☮ Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Hey guys, keep calm ! ☮   Hey guys, keep calm ! ☮ EmptyMar 11 Oct - 10:14

Moi je veux bien :)
    Avec Rêves Sylvestres (Flèche, Rivière, Mâle) ou avec Morphée (nouveau Solitaire, anciennement Ombre, Mâle) ^^
    & heu, bah, c'est ça. Ça te dit? On pourrait faire ça sur ton territoire & on voir au fil du Rp comment ça tourne :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey guys, keep calm ! ☮   Hey guys, keep calm ! ☮ EmptyMar 11 Oct - 10:20

Akey, No problem, tu veut bien commencer ?
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Hey guys, keep calm ! ☮ Left_bar_bleue200/200Hey guys, keep calm ! ☮ Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Hey guys, keep calm ! ☮   Hey guys, keep calm ! ☮ EmptyMar 11 Oct - 10:26

Oui, pas de trouble! Mais avec qui? (Rêves ou Morphée?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey guys, keep calm ! ☮   Hey guys, keep calm ! ☮ EmptyMar 11 Oct - 12:19

A toi de choisir, celui qui t'arrange le plus, peut être ? Je sais pas ;]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey guys, keep calm ! ☮   Hey guys, keep calm ! ☮ EmptyMar 11 Oct - 16:15

Salut! J'aimerais bien Rper avec toi...Sur le territoire du Vent! Si possible... Ah! Et je ne veux pas être mal poli...Mais si tu cherche un aprenti, un jour, j'ai pas encore de mentor. T_T (Et j'en cherche!) Mais merci quand même! ;p

Nuage Pluvieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey guys, keep calm ! ☮   Hey guys, keep calm ! ☮ EmptyMer 12 Oct - 4:34

Ok, je veut bien te prendre pour apprenti, mais sache qu'Illusion Macabre n'est absolument pas sociable, donc en gros, tuvas morfler x] Mais je suis pas contre :)
    Et pour le Rp, qui commence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey guys, keep calm ! ☮   Hey guys, keep calm ! ☮ EmptyMer 12 Oct - 5:49

Oh toi je veux absolument rp avec ton personnage il a l'air super passionant :O J'avais un associable avant ... Il est mort AHA. J'étais deg n'empêche. Enfin bon o/

J'ai deux personnages, Nuage de Pleurs (mâle, rivière, apprenti-flèche) et Songe Hivernal (femelle, ombre, macabre - ses deux soeurs sont mortes sous ses yeux il y a peu de temps et elle n'a rien fait /: -, flèche). Je peux commencer, et en termes de réponse, prend ton temps, parce que je prends le mien ! Par contre, quand je le prends, le temps, c'est souvent des réponses bien construites et assez détaillées, par forcément longues, mais facile à répondre. Si c'est court & tout, c'est que j'ai du boulot, et là, 4° avec brevet, je peux pas chômer !

J'ai bien vu que tu avais un rp en cours, quand à la deuxième proposition elle est pas encore aboutie mais bon, j'impose rien, à toi de choisir.
Voili voilou, gros bisous & réponds moi vite, j'ai hate :D
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hey guys, keep calm ! ☮ Left_bar_bleue130/200Hey guys, keep calm ! ☮ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Hey guys, keep calm ! ☮ Left_bar_bleue120/200Hey guys, keep calm ! ☮ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Hey guys, keep calm ! ☮ Left_bar_bleue150/200Hey guys, keep calm ! ☮ Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Hey guys, keep calm ! ☮   Hey guys, keep calm ! ☮ EmptyMer 12 Oct - 6:03

Si vous êtes apprentis/mentor, allez me le dire dans la partie adéquate que je fasse ce qu'il faut ;)
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey guys, keep calm ! ☮   Hey guys, keep calm ! ☮ EmptyMer 12 Oct - 11:07

Songe Hivernal; Akey pour un rpg avec Songe Hivernal, sur le territoire que tu veut [:

Et pour apprentit/mentor, j'attends la réponse de Nuage Pluvieux, parce que j'aimerais d'abord savoir, si jamais je le prends, si son niveau de RP est asser élevé, histoire de faire un beau truc présentable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey guys, keep calm ! ☮   Hey guys, keep calm ! ☮ EmptyMer 12 Oct - 16:09

Salut,
Je n'ai pas tout compris se que tu as écrit en haut mais premièrement, oui, j'aimerais que tu soit mon mentor. Et deuxièment, si tu cherche quelqu'un avec un niveau de rp super élevé, eh bien...Tu es un peu dans le champs... O_O Non, mais je ne sais pas trop c'est quoi mon niveau! ;p Et c'est quoi le truc présentable? (Le Rp!) Et...Bon je sait je suis gossante! (Mais c'est la vie!)... Et si tu veux être mon mentor, je suis la seulement une semaine sur 2. C'est à dire que, le vendredi qui s'en viens, je ne serai pas la...Et je me reconnecte une semaine plustard...Et je placotte toute la semaine pour rattrappé mon temps perdu.

Je comprendrai si tu ne veux plus être mon mento,(Avec tous se que je viens de dire! Let me alone ),Mais merci quand même!

Amicalement...,
Nuage Pluvieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey guys, keep calm ! ☮   Hey guys, keep calm ! ☮ EmptyJeu 13 Oct - 9:43

C'est pas vraiment compliqué ce que j'ai écrit, en fait.
    Le fait que tu sois là une semaine sur deux ne me pose aucun problème, je suis pas toujours là non plus. J'aimerais juste un niveau de RP potable, parce un rp de trois lignes, ca sert à peu à rien quoi ... (Ca vaut pas seulement avec toi, hein. J'écris pas à la place des autres, mais j'aime bien les petits paragraphes, quoi ... Oui, je suis maniaque \o/ )
    Mais sinon, ca me va, je veut bien avoir un apprenti. C'est pas parce qu'Illusion Macabre possède un caractère mitteux qu'elle peut rien enseigner. Si tu es d'accord, je poste dans la partie Apprentis/Mentors.

Ca te va ? On fixe un rp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey guys, keep calm ! ☮   Hey guys, keep calm ! ☮ EmptyJeu 13 Oct - 10:42

Ok ok Illusion, je réfléchis à tout ça, en attendant, tient moi au courant ! :p
PS : Oh j'ai trouvé quelqu'un d'aussi maniaque que moi sur les RP °w° Géniaaaaal ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey guys, keep calm ! ☮   Hey guys, keep calm ! ☮ EmptyJeu 13 Oct - 11:46

Je commence ou tu commences ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey guys, keep calm ! ☮   Hey guys, keep calm ! ☮ EmptyJeu 13 Oct - 15:17

Ok! Je suis d'accord que tu soit ma...mentor! (HOURA! Pompom Enfin trouvé quelqu'un!) Puis j'ai créé un sujet dans Apprentis/Mentor...Tu peux y répondre. Puis pour le baptême, ont peut peut-être le faire...Ou le faire...En tous cas, je ne sait pas comment ça fonctionnent mais tout ce que je sait c'est que il est écrit comment ça c'est passer dans l'histoire de Nuage de Cobalt...

Pour le Rp, choisie l'endroît (Pas dans la ville de préférence) et commence, si possible. Tu peux m'avertir en m'envoyant un mp ou en répondant.
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent

Masculin

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Hey guys, keep calm ! ☮ Left_bar_bleue150/200Hey guys, keep calm ! ☮ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Hey guys, keep calm ! ☮   Hey guys, keep calm ! ☮ EmptyVen 14 Oct - 0:14

Hey ! ça te tenterais un rp avec ma Goutte de Pluie cherie ? Elle est du clan du tonnerre et (si ça peut t'aider) elle à un peu le caractère de Fleur de Lune dans les livres , bien qu'elle ai pris un peu de Poil d'Ecureil aussi .___. en gros c'est un mélange des deux , pour le rp si tu accepte ce serait plutôt pas amical d'abors et après on verra ce que ça devient non ? :]
http://zoanworld.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey guys, keep calm ! ☮   Hey guys, keep calm ! ☮ EmptyVen 14 Oct - 7:55

Moi je veut bien avec Mélo ou Maudit =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey guys, keep calm ! ☮   Hey guys, keep calm ! ☮ EmptyVen 14 Oct - 9:19

Illusion Macabre a écrit:
    Je commence ou tu commences ?

Lequel t'arrange ? Je peux commencer si tu le veux (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey guys, keep calm ! ☮   Hey guys, keep calm ! ☮ EmptyVen 14 Oct - 10:16

Songe Hivernal;Okay ! Prévient moi quand t'auras posté ♥
    Pelage Maudit & Vif argent, ca vous dit un rp collectif ?
    Histoire d'avoir pas trois rps à gérer, et ca peut être sympa une rencontre entre trois chats de clan différents xD
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Hey guys, keep calm ! ☮   Hey guys, keep calm ! ☮ EmptySam 15 Oct - 1:57

Ouai ! Moi ça ne me dérange pas , après faut que Mélo soit d'accord ^o^ donc y'aurais une rencontre entre le tonnerre(Goutte de Pluie) l'ombre (Pelage Maudit) et le vent (Illusion Macabre) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey guys, keep calm ! ☮   Hey guys, keep calm ! ☮ EmptySam 15 Oct - 5:09

Ouais xD Ca va claquer x]
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Hey guys, keep calm ! ☮   Hey guys, keep calm ! ☮ EmptySam 15 Oct - 5:47

Cool !! Partons du principe que Maudit est ok , qui commence ? /SBAFFF/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey guys, keep calm ! ☮   Hey guys, keep calm ! ☮ EmptySam 15 Oct - 5:50

Tu veux bieeeeen ? ♥
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Hey guys, keep calm ! ☮   Hey guys, keep calm ! ☮ EmptySam 15 Oct - 6:09

Mmmmmmh oui pourquoi pas ? Et ça se passerait où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey guys, keep calm ! ☮   Hey guys, keep calm ! ☮ EmptySam 15 Oct - 12:32

Hum, sur des territoires libres ? A toi de décider (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey guys, keep calm ! ☮   Hey guys, keep calm ! ☮ Empty

Hey guys, keep calm ! ☮
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant