|
|
| Liens spéciaux! | |
| | Auteur | Message |
---|
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Liens spéciaux! Sam 17 Sep - 14:27 | |
|
Bon alors, j'ai décidé de refaire un récapitulatif des liens de mes personnages pour voir où j'en suis dans leur histoire. (Rien de Spéciaux, me dis-tu? Si, mes personnages!!) De plus, c'est possible d'avoir des liens avec le perso que vous voulez ^^ Faut seulement l'écrire ici! Donc voilà, mes deux matous se ressemblent pas mal, sauf qu'ils ont un passé fort différent et un avenir encore plus. Rêves Sylvestres Mâle. 28 lunes environ. Flèche. Rivière. Il a un amour perdu : Lune Étincelante Il a un amour impossible : Toile d'Araignée (elle est en couple avec Mirage Éternel) Il a des chatons (plus ou moins actifs, qu'il a eu avec Lune) : Nuage d'Ambre, Nuage de Lin & Nuage de Fléole Ancien mentor : Soleil de Vie Frère : Fantôme des Abysses (disparu) Apprenti : Nuage de Pleurs Meilleure Amie : Fleur de Nuit
Labyrinthe de Morphée Mâle. 30 lunes environ. Flèche. Ombre. Il a un amour : Plume Sombre Deux apprentis : Nuage du Tigre & Nuage Ailé Un pire ennemi : Sombre Secret Une soeur : Kyrielle d'Acacias (mais elle est décédée, tuée par Sombre Secret)
Donc voilà!
Pour Rêves il me manque : Amis(es), Frère de coeur, Amoureuse, Rival --> De tous Clans!
Pour Labyrinthe il me manque : Amis(es), Meilleur(e) Ami(e), Frère de coeur --> De tous Clans!
Si vous voulez un lien & qu'il n'est pas dans les choix, proposez-le! C'est juste que je n'ai pas eu l'idée :P
Merci!! & au plaisir de Rp !
| |
| | | Nuage de Lune Apprentie
PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...
Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune
Amour : Mon Clan et celui des Etoiles
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Liens spéciaux! Sam 17 Sep - 14:52 | |
| Rêves --> Tu vas créer tes nouveaux persos ou pas ? (Je veux savoir pour Boule de Nacre) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liens spéciaux! Dim 18 Sep - 6:07 | |
| Je veut bien être quelque chose =) |
| | | Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
| Sujet: Re: Liens spéciaux! Dim 18 Sep - 6:25 | |
| Oui, je vais les créer, c'est juste qu'ils ne sont pas encore nés donc, voilà x) & pour Mélo : Avec Rêves ou Labyrinthe? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liens spéciaux! Dim 18 Sep - 6:34 | |
| Comme tu préfère, je préfère Rêve |
| | | Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
| Sujet: Re: Liens spéciaux! Dim 18 Sep - 6:43 | |
| Bah, dis Rêves dans ce temps là x) On commence amis puis on voit par après? ^^ Pour l'instant, je suis chargée côté Rp avec Rêves, donc, ça ira dans un peu de temps avant de faire un Rp, okay? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liens spéciaux! Dim 18 Sep - 6:47 | |
| ok ^^ Je peut commencer mais pas aujourd'hui car je vais bientôt partir |
| | | Solstice de Nuit Guerrière
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre
Feuille de Guerrier Force: (145/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Liens spéciaux! Sam 19 Nov - 11:11 | |
| Je veux bien être ton amoureuse pour Rêve Sylvestre si tu veux, bien entendu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens spéciaux! | |
| |
| | | | Liens spéciaux! | |
|