» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 « Who wants RP with me ? »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
»Sissel
Solitaire
»Sissel


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2011

Nombre de messages : 24

PUF : Sissy :D

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Mwa :DD

Feuille de Guerrier
Force:
« Who wants RP with me ? » Left_bar_bleue170/200« Who wants RP with me ? » Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
« Who wants RP with me ? » Left_bar_bleue100/200« Who wants RP with me ? » Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
« Who wants RP with me ? » Left_bar_bleue130/200« Who wants RP with me ? » Empty_bar_bleue  (130/200)

« Who wants RP with me ? » Empty
MessageSujet: « Who wants RP with me ? »   « Who wants RP with me ? » EmptySam 17 Sep - 3:52




« Who wants RP with me ? »

Hello :DD

Je doute que les anglophobes aient compris le titre de mon sujet, je vais donc développer :

Je recherche des membres assez actifs (afin de pouvoir poursuivre le RP assez rapidement) pour une petite partie de RP avec moi :DD
Voici le lien de ma présentation : http://www.la-guerre-des-clans.com/t5368-sissel-dd
J'ai jamais fait de RP o/ À vous de voir si mon niveau d'écriture vous convient.


Si cela vous intéresse, voici le code à remplir :

Code:
<div style="background-image: url(http://i40.servimg.com/u/f40/16/80/05/17/ffffon10.png);"><SPAN style="FONT-FAMILY: GEORGIA">
<blockquote>
<div style="font-size:20px;letter-spacing:-1px;font-family:georgia; text-shadow: 1px 1px 3px #02A677;color:#02A677;">
« Me ! I want a RP with you ! :D »
</div>
Nom de votre chat :
Résumé de son caractère :
Autre :


</blokquote></SPAN></div>

Merci les cats ~ ♥



Dernière édition par »Sissel le Sam 17 Sep - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Who wants RP with me ? » Empty
MessageSujet: Re: « Who wants RP with me ? »   « Who wants RP with me ? » EmptySam 17 Sep - 4:11




« Me ! I want a RP with you ! :D »

Nom de votre chat : Toshi
Résumé de son caractère : relativement méchant, froid, solitaire, moqueur, cruel , pour lui la vie a peu d'importance, dépressif, silencieux, humour noir, a le sens de l'honneur.
Autre : Rien chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Sissel
Solitaire
»Sissel


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2011

Nombre de messages : 24

PUF : Sissy :D

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Mwa :DD

Feuille de Guerrier
Force:
« Who wants RP with me ? » Left_bar_bleue170/200« Who wants RP with me ? » Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
« Who wants RP with me ? » Left_bar_bleue100/200« Who wants RP with me ? » Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
« Who wants RP with me ? » Left_bar_bleue130/200« Who wants RP with me ? » Empty_bar_bleue  (130/200)

« Who wants RP with me ? » Empty
MessageSujet: Re: « Who wants RP with me ? »   « Who wants RP with me ? » EmptySam 17 Sep - 6:37

Merci pour ta réponse Toshi ! :D

Serais-tu d'accord pour attendre encore un peu, pour voir si quelqu'un se propose ?
Je trouve ça plus rigolo un RP à plusieurs :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Who wants RP with me ? » Empty
MessageSujet: Re: « Who wants RP with me ? »   « Who wants RP with me ? » EmptySam 17 Sep - 6:50

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Who wants RP with me ? » Empty
MessageSujet: Re: « Who wants RP with me ? »   « Who wants RP with me ? » EmptyMer 28 Sep - 14:51




« Me ! I want a RP with you ! :D »

Nom de votre chat : Watashi wa Anonyme desu huhu [Jem'appelle/suis Anonyme en japonais :3 ]
Résumé de son caractère : Un amnésique schizophrène Pompom :^^':
Autre : Solitaire en puissance Pompom Love *rire démoniaque*





Revenir en haut Aller en bas
Perle de Suie
Guerrière
Perle de Suie


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2011

Nombre de messages : 180

PUF : Sam/Suie/Kunoi

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée

Amour : aucun pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
« Who wants RP with me ? » Left_bar_bleue130/200« Who wants RP with me ? » Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
« Who wants RP with me ? » Left_bar_bleue130/200« Who wants RP with me ? » Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
« Who wants RP with me ? » Left_bar_bleue140/200« Who wants RP with me ? » Empty_bar_bleue  (140/200)

« Who wants RP with me ? » Empty
MessageSujet: Re: « Who wants RP with me ? »   « Who wants RP with me ? » EmptyVen 30 Sep - 3:59




« Me ! I want a RP with you ! :D »

Nom de votre chat : Nuage de Suie
Résumé de son caractère :Joueuse espiégle craneuse peste etc
Autre : Euh me faites pas de mal!!



Revenir en haut Aller en bas
»Sissel
Solitaire
»Sissel


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2011

Nombre de messages : 24

PUF : Sissy :D

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Mwa :DD

Feuille de Guerrier
Force:
« Who wants RP with me ? » Left_bar_bleue170/200« Who wants RP with me ? » Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
« Who wants RP with me ? » Left_bar_bleue100/200« Who wants RP with me ? » Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
« Who wants RP with me ? » Left_bar_bleue130/200« Who wants RP with me ? » Empty_bar_bleue  (130/200)

« Who wants RP with me ? » Empty
MessageSujet: Re: « Who wants RP with me ? »   « Who wants RP with me ? » EmptySam 1 Oct - 9:31

Merci beaucoup pour vos propositions ^-^

Vous êtes d'accord pour un RP à 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Who wants RP with me ? » Empty
MessageSujet: Re: « Who wants RP with me ? »   « Who wants RP with me ? » EmptySam 1 Oct - 13:04

Moi ça me va parfaitement Pompom Plus on est de fous plus on rit ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Suie
Guerrière
Perle de Suie


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2011

Nombre de messages : 180

PUF : Sam/Suie/Kunoi

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée

Amour : aucun pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
« Who wants RP with me ? » Left_bar_bleue130/200« Who wants RP with me ? » Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
« Who wants RP with me ? » Left_bar_bleue130/200« Who wants RP with me ? » Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
« Who wants RP with me ? » Left_bar_bleue140/200« Who wants RP with me ? » Empty_bar_bleue  (140/200)

« Who wants RP with me ? » Empty
MessageSujet: Re: « Who wants RP with me ? »   « Who wants RP with me ? » EmptyMar 4 Oct - 3:40

Sa me dérange pas non plus mais je viens pas tout les jours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
»Sissel
Solitaire
»Sissel


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2011

Nombre de messages : 24

PUF : Sissy :D

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Mwa :DD

Feuille de Guerrier
Force:
« Who wants RP with me ? » Left_bar_bleue170/200« Who wants RP with me ? » Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
« Who wants RP with me ? » Left_bar_bleue100/200« Who wants RP with me ? » Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
« Who wants RP with me ? » Left_bar_bleue130/200« Who wants RP with me ? » Empty_bar_bleue  (130/200)

« Who wants RP with me ? » Empty
MessageSujet: Re: « Who wants RP with me ? »   « Who wants RP with me ? » EmptyMar 4 Oct - 10:23

Merci Suie et Anomyme :3 En attente de l'avis de Toshi donc :D

Suie : C'est pas grave si tu peux pas venir tout les jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Suie
Guerrière
Perle de Suie


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2011

Nombre de messages : 180

PUF : Sam/Suie/Kunoi

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée

Amour : aucun pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
« Who wants RP with me ? » Left_bar_bleue130/200« Who wants RP with me ? » Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
« Who wants RP with me ? » Left_bar_bleue130/200« Who wants RP with me ? » Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
« Who wants RP with me ? » Left_bar_bleue140/200« Who wants RP with me ? » Empty_bar_bleue  (140/200)

« Who wants RP with me ? » Empty
MessageSujet: Re: « Who wants RP with me ? »   « Who wants RP with me ? » EmptyMar 4 Oct - 13:42

D'acc ;)

J'essaierai de répondre dés que possible mais je promet rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Who wants RP with me ? » Empty
MessageSujet: Re: « Who wants RP with me ? »   « Who wants RP with me ? » EmptyMar 4 Oct - 13:44

Je suis d'accord ^^
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de rp a plus de 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
»Sissel
Solitaire
»Sissel


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2011

Nombre de messages : 24

PUF : Sissy :D

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Mwa :DD

Feuille de Guerrier
Force:
« Who wants RP with me ? » Left_bar_bleue170/200« Who wants RP with me ? » Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
« Who wants RP with me ? » Left_bar_bleue100/200« Who wants RP with me ? » Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
« Who wants RP with me ? » Left_bar_bleue130/200« Who wants RP with me ? » Empty_bar_bleue  (130/200)

« Who wants RP with me ? » Empty
MessageSujet: Re: « Who wants RP with me ? »   « Who wants RP with me ? » EmptyJeu 6 Oct - 13:28

Okay parfait ;D

Une préférence pour l'endroit ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Who wants RP with me ? » Empty
MessageSujet: Re: « Who wants RP with me ? »   « Who wants RP with me ? » EmptyJeu 6 Oct - 14:29

Terres libres, personellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Suie
Guerrière
Perle de Suie


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2011

Nombre de messages : 180

PUF : Sam/Suie/Kunoi

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée

Amour : aucun pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
« Who wants RP with me ? » Left_bar_bleue130/200« Who wants RP with me ? » Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
« Who wants RP with me ? » Left_bar_bleue130/200« Who wants RP with me ? » Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
« Who wants RP with me ? » Left_bar_bleue140/200« Who wants RP with me ? » Empty_bar_bleue  (140/200)

« Who wants RP with me ? » Empty
MessageSujet: Re: « Who wants RP with me ? »   « Who wants RP with me ? » EmptyVen 7 Oct - 5:32

Terres libres sa serai bien oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Who wants RP with me ? » Empty
MessageSujet: Re: « Who wants RP with me ? »   « Who wants RP with me ? » EmptyDim 9 Oct - 2:16




« I am a selfish, I want an rp just you and me ! :D »

Nom de votre chat : Songe Hivernal / Nuage de Pleurs

-

Résumé de leurs caractères :

Nuage de Pleurs a un caractère très impétueux. Très orgueilleux, il a le don pour s'attirer des ennuis, dans lesquels il fonce tête baissée. Et il ne semble pouvoir apprendre que par l'expérience ... Ce chaton possède un grand potentiel, autant intellectuel que physique. Il n'est sans doute pas très fort, il est extrêmement rapide et agile. Toujours plein d'énergie et très combatif, il n'abandonne jamais et aime les défis, même dangereux. Il n'est pas très patient et s'emporte vite, même si sa colère s'apaise souvent rapidement. Pourtant logique et intelligent, il n'écoute jamais ce qu'on lui dit, même lorsqu'il s'agit de conseils judicieux. Son intuition et son raisonnement font de lui un chaton à l'intellectuelle vive et variée. Revanchard, il pardonne difficilement et n'a pas encore appris la valeur de l'amitié. Il semble avoir compris que faire cavalier seul ne lui apprend rien mais il a du mal à accepter son passé.

-

Songe Hivernal est d'un tempérament très doux . Elle a beaucoup de fierté et elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds . Elle n'est pas sarcastique ; mais elle a un talent pour remballer les gens qui l'énervent . Elle ne partage pas facilement ses émotions ni son opinion . Mais n'allez pas croire qu'elle est timide . Au contraire ; elle se met beaucoup en avant et quand elle a décidé quelque chose ; elle le fera coûte que coûte . Elle connaît ses limites ; et elle joue souvent avec l'impertinance . Elle sait ce qu'il faut répondre pour mettre la petite dose ; elle sait aussi quand elle va trop loin . Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se freine car elle a beaucoup de caractère et un tempérament très fort . Elle a de la patiente ; mais pas en grande dose . Elle ne refuse pas qu'une personne d'un rang inférieur se permette de jouer avec les règles . Elle n'est pas non plus du style '' archi - maniaque '' c'est à dire qu'elle ne punit pas pour un oui ou pour un non ; si il a du sang sur les pattes ou qu'il n'est pas couché après la disparition du soleil . Songe Hivernal n'est pas rancunière ; mais elle aime qu'on lui fasse des excuses . Elle est très embarassée qu'on la flate ; mais elle reste impassible . Elle ne se trahit en aucune manière avec ses expressions . Seul quelqu'un qui la connaît peut la déchiffrer grâce à ses yeux ambrés . Elle sait se faire respecter . Elle a néanmoins beaucoup de respect envers les chefs et les anciens ; de n'importe quel clan mais elle a aussi un respect envers le Clan des Etoiles . Elle a beaucoup d'amour envers ses amis ; et quoi qu'il arrive elle ne trahira ni ses amis ; ni son clan . Elle est très fidèle envers tous . Songe Hivernal ; en parallèle avec son respect ; est très polie . elle parle bon français ( si les chats parlent français ) . Elle est aussi très intelligente et a beaucoup de logique annalitique .
Sachant que récemment, Songe Hivernal a vu ses deux soeurs mourir sous ses yeux, elle est devenue renfermée et macabre.

-

Autre : Songe Hivernal aime Mer de Nuages et Nuage de Pleurs est le fils de Miel des Tropiques et neveu d'Etoile de Velours. Mais j'pense que ton chat ne les connaît pas. Sinon, tout me va, je passe souvent, peut être moins active la semaine, mais je lis au moins le RP et y répond sur papier avant de l'écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Who wants RP with me ? » Empty
MessageSujet: Re: « Who wants RP with me ? »   « Who wants RP with me ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Who wants RP with me ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: