|
|
| Suppression de deux comptes | |
|
+10Nuage de Lune Toile d'Araignée Étoile des Rêves Lueur du Zénith Fleur de Nuit Étoile de la Nuée Fantôme Plume Sombre Lueur Ténébreuse. [choco] Belle d'Hiver 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
[choco] Belle d'Hiver
Admine chocolatée alias Choco
PUF : Ladybug
Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat
Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Suppression de deux comptes Sam 17 Sep - 1:49 | |
| Bien le Bonjour et bien le bonsoir, Comment allez vous les minous ? Alors nous avons une petite annonce à vous faire - Vous ne vous en doutiez pas hein - Cela concerne malheureusement Fleur de Nuit et Plume Sombre, je suis au regret de vous dire que vus leurs comportements et le fait qu'ils sont assez chiants - il faut dire ce qui est - nous avons décidés de les nommés Modérateurs. Vous allez donc devoir les supporter en train de vous gronder, giffler, enfin bref, cela va etre un véritable calvaire et je vais compatir avec vous... Bon hormis ce petit passage pas très drole d'une blonde - celui qui repete que je fais des blagues à deux balles et que je suis blonde il passe à la poele à frire ! - vous aurez donc compris que nous avons deux modérateurs de plus, deux personnes merveilleuses qui vont bien nous aider - on l'espère - Applaudissez donc très fort Fleur de Nuit et Plume sombre ! Bisous les asticots, A bientot =) | |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Suppression de deux comptes Sam 17 Sep - 1:52 | |
| Super Fleur de Nuit et Plumuche <33
J'aurais le droit de les kickers si ils m'embêtent ?
Mais pourquoi ce titre ? " Suppression de deux comptes" ?
Dernière édition par Passion Ténébreuse le Sam 17 Sep - 2:06, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression de deux comptes Sam 17 Sep - 2:09 | |
| |
| | | Plume Sombre Petit Fantôme
PUF : Lavender a.k.a Lavy
Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage
Amour : ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Suppression de deux comptes Sam 17 Sep - 2:16 | |
| Brouille, je crois que le titre se rapporte à l'humour de notre Choco - je dois avouer avoir eu peur moi même, bien que j'étais au courant :3
Brefouille: merci les cat's :D J’espère que je saurais être une bonne modo - hé hé, par ici la persécution *mwahahaha* - et que vous aurez jamais à vous plaindre de moi ^^ : Oui oui, j'ai toujours été nulle pour faire des discours .__. : | |
| | | Fantôme Solitaire
PUF : Cofee
Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Suppression de deux comptes Sam 17 Sep - 3:16 | |
| Bravo à vous deux,je suis sûre que vous ferez de merveilleuses modos !!! !!! | |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Suppression de deux comptes Sam 17 Sep - 4:17 | |
| Huhu Choco j'aime tes blagues *se prépare pour la poêle* Bravo mes poulettes et merci de nous seconder, on compte sur vouuuus et sur les membres pour être sages /PANTOUFLE/ Zut, faut mettre la PA a jour et vos rangs mdr Bravo encore les filles ♥ | |
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
| Sujet: Re: Suppression de deux comptes Sam 17 Sep - 4:45 | |
| Et Nuée si possible, je pourrais avoir accès à mes trucs de modo de la CB sous Sombre Secret s'il te plait ? :p | |
| | | Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Suppression de deux comptes Sam 17 Sep - 5:16 | |
| Ha! ha! L'humour de notre Choco légendaire est redoutable, je le crains. :P Merci, mes cocos. J'essayerai de faire du mieux que je peux avec mon année scolaire qui s'annonce catastrophiquement chargée. <333
(Choco, ne me refais plus jamais peur avec un titre pareil. XD) | |
| | | Lueur du Zénith Guerrière
PUF : L I R R Y
Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre
Apprenti ou Mentor : Nuette ♥
Amour : Nuage d'Hiver for ever
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Suppression de deux comptes Sam 17 Sep - 5:33 | |
| HIIIIIII ! Bravo NuitNuit & Plumuvhe ♥♥♥ | |
Chef de Clan
| Sujet: Re: Suppression de deux comptes Sam 17 Sep - 6:54 | |
| | |
| | | Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
| Sujet: Re: Suppression de deux comptes Sam 17 Sep - 6:59 | |
| Ha! ha! Le pouvoir en force! :P | |
| | | Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Suppression de deux comptes Sam 17 Sep - 7:31 | |
| Yay! Super bravo Sombre & Nuit Nuit!!!!! Un gros bisous baveux pour vous! :D <3333 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression de deux comptes Sam 17 Sep - 7:32 | |
| BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOoo!!!!! |
| | | [choco] Belle d'Hiver
| Sujet: Re: Suppression de deux comptes Sam 17 Sep - 10:56 | |
| Quoi ? Vous aimez pas mon humour ? Avouez que ça à marché et que vous avez tous plus ou moins eus peur... Ok ok je part :^^': | |
Chef de Clan
| Sujet: Re: Suppression de deux comptes Sam 17 Sep - 11:03 | |
| Mhh désolé, mais j'ai pas eut peur :p | |
| | | Toile d'Araignée Reine
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Personne
Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (190/200) Agilité: (110/200)
| Sujet: Re: Suppression de deux comptes Sam 17 Sep - 11:20 | |
| Félicitations Nuit & Sombre :) | |
| | | [choco] Belle d'Hiver
| Sujet: Re: Suppression de deux comptes Sam 17 Sep - 11:34 | |
| - Passion Ténébreuse a écrit:
- Mhh désolé, mais j'ai pas eut peur :p
T'as un problème le gnome ?!!!! | |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Suppression de deux comptes Sam 17 Sep - 11:48 | |
| Choooocoo parle pas de gnome, c'est le surnom d'un type que j'aime pas :O Et en plus, lui il a vraiment une face de gnome /PANTOUFLE/ Remarque, moi j'ai pas eu peur non plus huhu xD Et au fait tu sais que ton ava' il est trop grand ? *sors* | |
| | | Nuage de Lune Apprentie
PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...
Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune
Amour : Mon Clan et celui des Etoiles
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (175/200)
| | | | [choco] Belle d'Hiver
| Sujet: Re: Suppression de deux comptes Sam 17 Sep - 15:42 | |
| - Nuée Ardente a écrit:
- Choooocoo parle pas de gnome, c'est le surnom d'un type que j'aime pas :O Et en plus, lui il a vraiment une face de gnome /PANTOUFLE/
Remarque, moi j'ai pas eu peur non plus huhu xD Et au fait tu sais que ton ava' il est trop grand ? *sors* Quoi toi aussi t'as un problème Patate ? :>_<: Et puis mon avatar il est bien c'est le tiens qui est trop petit et toc d'accord... J’arrête de flooder... | |
Chef de Clan
| | | | Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
| Sujet: Re: Suppression de deux comptes Sam 17 Sep - 17:30 | |
| Merci encore. <3
Papatte: Et oui! Là, c'est le REAL FLOWER POWER! *O* | |
| | | Boule de Nacre Chaton
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Lune (Tonnerre)
Feuille de Guerrier Force: (145/200) Vitesse: (135/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Suppression de deux comptes Sam 17 Sep - 17:32 | |
| XD Je vous aime mes Flower Power !! <3 | |
| | | Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Suppression de deux comptes Dim 18 Sep - 1:21 | |
| Choco' > A moi t'as fais peur :O J'ai vraiment cru qu'ils allaient partir T___T //PAAN//
FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOONS AAAA VOUUUUUS DEUUUUUUUUUX !! ♥♥
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression de deux comptes | |
| |
| | | | Suppression de deux comptes | |
|