» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Alalaaaa Absence :/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alalaaaa Absence :/ Empty
MessageSujet: Alalaaaa Absence :/   Alalaaaa Absence :/ EmptyVen 16 Sep - 12:25

    Bonjour (:

    A la suite d'une forte dispute avec mes parents, je me dois d'arrêter certaines choses pour le moment. Notamment, je suis privée d'internet. Si je vous écris là, c'est que je peux le faire, j'ai demandé, et vous aurez compris, j'ai été gentille pour pouvoir vous prévenir ^.^ Mon retour sur internet dépend de mon attitude. Comptez sur moi pour arranger ça malgré les inombrables critiques de ma mère sur moi le soir ! Et sur le repas que je prépare pour pouvoir retourner ici ! Et sur ma soi disante mauvaise habitude ! AHLALA j'en ai maaaaaarre ;(

    Gros bisous <3 Et sachez que même si je vais pas sur l'ordi chez moi, j'ai sais pirater *OULALA JE CONNAIS LE CODE DE MON PEEERE QUI BLOQUE INTERNEEET n_n* et j'ai toujours mon informatiiique quand je vais sur l'ordiii je vous fais un coucouuu (: J'aurais sans doute le temps de préparer des truc sur ma clé USB (: Enfin jme perds dans les détails x)
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Alalaaaa Absence :/ Left_bar_bleue130/200Alalaaaa Absence :/ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Alalaaaa Absence :/ Left_bar_bleue150/200Alalaaaa Absence :/ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Alalaaaa Absence :/ Left_bar_bleue120/200Alalaaaa Absence :/ Empty_bar_bleue  (120/200)

Alalaaaa Absence :/ Empty
MessageSujet: Re: Alalaaaa Absence :/   Alalaaaa Absence :/ EmptyDim 18 Sep - 1:42

OOh :// Que tout aille bien avec tes parents.. :S
Boon couragee Winniee <33

A bientôt j'espère , je t'aime fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Alalaaaa Absence :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: