Invité Invité
| Sujet: Carnet de Tempérance ~ « Stay with me » ( U . C ) Mer 31 Aoû - 14:25 | |
| « What is your life ? »
Tempérance
« Introduction »
• Bonjour toi ! Alors comme ça, tu viens savoir qui je suis ? Mon histoire, mon caractère, mon physique et mes journées ? Oh, tu es au bon endroit ! Au fait, moi c'est Tempérance. Actuellement Nuage de Tempérance ! Ici, tu vas savoir beaucoup de choses sur moi ! Encore mieux que ma présentation ! ( Qui se trouve ici d'ailleurs, si tu veux zieuter. ) Tu sauras mon caractère détaillé et au fur et à mesure du temps, mon physique détaillé et amélioré, mon histoire en entière dans les plus grands détails et mes journées que je te raconterai ! Tu sauras aussi toutes mes relations, mes RPs et ce qu'il s'en suit ! Trêve de bavardage et bonne lecture à toi, Invité ! « Papiers s'il vous plaît ! »
Tempérance ♪ |
| Carte d'Identité
♠. Noms : Petite Tempérance - Nuage de Tempérance - Tempérance des Os - Tempérance Étoilée ♠. Sexe : Femelle ♀ ♠. Âge et Date de Naissance : 7 lunes, née le 18 Février 2011 ♠. Clan : Tonnerre ♠. Rang Actuel : Apprentie ♠. Clan de Naissance : Tonnerre ♠. Ville de Naissance : Cerfblanc ♠. Signature du Chat : Tempérance
|
« Histoire, caractère, physique » »
| « Do you believe in fate ? » ...
• Tiens, te revoilà ! Maintenant que tu sais que j'aie mes papiers sur moi et que tout est parfait, tu voudrais peut - être savoir mon caractère en détails non ? Ça tombe bien, ici je te le décris !
|
| « My best assets ? My bodie and .. My eyes ? » ...
• Bien, tu sais mon caractère maintenant. Il faudrait peut - être que je te décrive mon physique avant oute autre chose non ? Allez, bonne lecture !
|
| « Nothing happens unless first a dream » ...
• Bien, bien, tu as donc tout lu. Allez, courage, plus que la longue et énervante histoire à lire ! Enfin, je ne t'oblige pas .. |
U . C ~ |
|