» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite recherche pour Plume de Neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite recherche pour Plume de Neige Empty
MessageSujet: Petite recherche pour Plume de Neige   Petite recherche pour Plume de Neige EmptyDim 28 Aoû - 7:42

Oui oui, Plume de Neige cherche des choses. En fait elle cherche ce qu'elle recherche ! Simple non ?

Bref, j'ai besoin d'un peu de tout c'est a dire :
- Un frère (rivière)
- Une soeur (rivière) Nuage de Suie
- Une mère (rivière)
- Un père (si possible)
- Et surtout des amis ! Précisément du Clan de la rivière. Mais elle peut avoir des amis dans d'autres clans, mais pas plus de deux.
Symphonie des Coquelicots (rivière)
Tigresse (solitaire)


Voilou ^^



Dernière édition par Plume de Neige le Mer 31 Aoû - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite recherche pour Plume de Neige Left_bar_bleue130/200Petite recherche pour Plume de Neige Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Petite recherche pour Plume de Neige Left_bar_bleue120/200Petite recherche pour Plume de Neige Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Petite recherche pour Plume de Neige Left_bar_bleue150/200Petite recherche pour Plume de Neige Empty_bar_bleue  (150/200)

Petite recherche pour Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche pour Plume de Neige   Petite recherche pour Plume de Neige EmptyDim 28 Aoû - 7:55

Symphonie des Coquelicots veux bien être ton amie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Petite recherche pour Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche pour Plume de Neige   Petite recherche pour Plume de Neige EmptyDim 28 Aoû - 8:01

Ok ! :D
C'est l'un de tes comptes j'imagine.
Elle fait partie de quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite recherche pour Plume de Neige Left_bar_bleue130/200Petite recherche pour Plume de Neige Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Petite recherche pour Plume de Neige Left_bar_bleue120/200Petite recherche pour Plume de Neige Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Petite recherche pour Plume de Neige Left_bar_bleue150/200Petite recherche pour Plume de Neige Empty_bar_bleue  (150/200)

Petite recherche pour Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche pour Plume de Neige   Petite recherche pour Plume de Neige EmptyDim 28 Aoû - 9:15

Elle fais partie de la rivière (:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Petite recherche pour Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche pour Plume de Neige   Petite recherche pour Plume de Neige EmptyDim 28 Aoû - 10:34

Génial !
T es rajoutée bien sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Suie
Guerrière
Perle de Suie


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2011

Nombre de messages : 180

PUF : Sam/Suie/Kunoi

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée

Amour : aucun pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
Petite recherche pour Plume de Neige Left_bar_bleue130/200Petite recherche pour Plume de Neige Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Petite recherche pour Plume de Neige Left_bar_bleue130/200Petite recherche pour Plume de Neige Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Petite recherche pour Plume de Neige Left_bar_bleue140/200Petite recherche pour Plume de Neige Empty_bar_bleue  (140/200)

Petite recherche pour Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche pour Plume de Neige   Petite recherche pour Plume de Neige EmptyDim 28 Aoû - 12:29

Moi aussi je veu bien être ton amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche pour Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche pour Plume de Neige   Petite recherche pour Plume de Neige EmptyLun 29 Aoû - 2:04

Kunoï c'est Sushi !!
Tu rigoles tu vas etre ma soeur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Suie
Guerrière
Perle de Suie


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2011

Nombre de messages : 180

PUF : Sam/Suie/Kunoi

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée

Amour : aucun pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
Petite recherche pour Plume de Neige Left_bar_bleue130/200Petite recherche pour Plume de Neige Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Petite recherche pour Plume de Neige Left_bar_bleue130/200Petite recherche pour Plume de Neige Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Petite recherche pour Plume de Neige Left_bar_bleue140/200Petite recherche pour Plume de Neige Empty_bar_bleue  (140/200)

Petite recherche pour Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche pour Plume de Neige   Petite recherche pour Plume de Neige EmptyLun 29 Aoû - 4:55

Suuuuuuusshhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Soeur je suis trop jeune pour être ta soeur T_T
Sinon tu peu être la soeur de ma mére du coup tu est ma tante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche pour Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche pour Plume de Neige   Petite recherche pour Plume de Neige EmptyLun 29 Aoû - 13:27

Nan pas besoin parce que ma mère a eu une portée après moi, quand j étais apprentie.
Donc pour l âge c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Suie
Guerrière
Perle de Suie


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2011

Nombre de messages : 180

PUF : Sam/Suie/Kunoi

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée

Amour : aucun pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
Petite recherche pour Plume de Neige Left_bar_bleue130/200Petite recherche pour Plume de Neige Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Petite recherche pour Plume de Neige Left_bar_bleue130/200Petite recherche pour Plume de Neige Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Petite recherche pour Plume de Neige Left_bar_bleue140/200Petite recherche pour Plume de Neige Empty_bar_bleue  (140/200)

Petite recherche pour Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche pour Plume de Neige   Petite recherche pour Plume de Neige EmptyLun 29 Aoû - 16:13

Sa suis mon histoire? Mére qui a été avec un chat solitaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche pour Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche pour Plume de Neige   Petite recherche pour Plume de Neige EmptyMar 30 Aoû - 6:46

On peut s'arranger ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche pour Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche pour Plume de Neige   Petite recherche pour Plume de Neige EmptyMar 30 Aoû - 12:11

Salut! je suis solitaire mais je veux bien être ton amie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche pour Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche pour Plume de Neige   Petite recherche pour Plume de Neige EmptyMer 31 Aoû - 12:13

Oui bien sur que tu peux =)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Suie
Guerrière
Perle de Suie


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2011

Nombre de messages : 180

PUF : Sam/Suie/Kunoi

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée

Amour : aucun pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
Petite recherche pour Plume de Neige Left_bar_bleue130/200Petite recherche pour Plume de Neige Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Petite recherche pour Plume de Neige Left_bar_bleue130/200Petite recherche pour Plume de Neige Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Petite recherche pour Plume de Neige Left_bar_bleue140/200Petite recherche pour Plume de Neige Empty_bar_bleue  (140/200)

Petite recherche pour Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche pour Plume de Neige   Petite recherche pour Plume de Neige EmptyVen 9 Sep - 8:47

Alors je dis oui oui oui ! XD

(désolé pour mon absence internet+ orage pas bon mélange ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite recherche pour Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche pour Plume de Neige   Petite recherche pour Plume de Neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite recherche pour Plume de Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour Petite Neige :D
» Prèz' de Plume de Neige
» Petite Neige
» Petite Plume [ Finis ]
» A la recherche de liens pour Pandore .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: