Invité Invité
| Sujet: Bal Masqué • | • -' Trou de mémoire.... ' Lun 8 Aoû - 11:51 | |
| Bal Masqué |
| Qui suis-je ?
C'est quoi mon nom ?! Bal Masqué.
Et.. Mon âge ? Lunes.
Mon sexe , Femelle !
Mon clan ? De l'Ombre , ah , tu te fou de moi hein avec tes questions.
Hm..Mon rang ? Guérrière hein ! - -'
Merci !
Mais je suis comment ? Et je fais quoi dans ma vie ? C'est comment dans ma tête ?
Bal Masqué est très gentille et douce , elle adore s'occuper des plus jeunes. Après ce qu'elle à vécqu , Bal Masqué c'est tout de même rafermit. Elle à dû commencer une vie loin de ses anciens camps , très loin. Elle aime aider son prochain , faire sourire les autres. Par contre , je ne conseil pas aux guérriers de dormir à ses côtés... Son histoire la hante , nuit après nuit , le voix du lapin noir lui répétant ces cinq mots lui embrouille le cerveau. Elle bouge en tout sens , se roule et gémit , voir parle dans son someil. Pas très agréable , hein ? C'est tout de même une blagueuse invétérée , et elle raconte la légende du lapin noir à qui conque en à envie , elle raconte aussi son histoire , en y changeant les choses pour la rendre plus agréable. Elle à u tiré des leçons de sa vie. Elle est très réfléchie et posée. Mais , par le clan des étoiles , quand elle s'amuse, c'est le clan entier qui bouge !
Et c'est quoi mon chemin , passé , présent ?
- Mon histoire.:
L'histoire de la prés. arrive ~
Elle n'as pas encore posé de pattes sur la terre déjà foulée par beaucoup...
Un petit chat qui se balançait sur une toile toile toile , toile d'araignée , .... ♫
Les relations arrivent. ~
|
NON FINI |
|