» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bal Masqué • | • -' Trou de mémoire.... '

AuteurMessage
Invité
Invité

Bal Masqué • | • -' Trou de mémoire.... ' Empty
MessageSujet: Bal Masqué • | • -' Trou de mémoire.... '   Bal Masqué • | • -' Trou de mémoire.... ' EmptyLun 8 Aoû - 11:51

Bal Masqué

Qui suis-je ? Huh ?

C'est quoi mon nom ?! Râle Bal Masqué.

Et.. Mon âge ? Bavee Lunes.

Mon sexe , Femelle ! Dance

Mon clan ? Naaa De l'Ombre , ah , tu te fou de moi hein avec tes questions.

Hm..Mon rang ? :DD Guérrière hein ! - -'

Merci ! Yeahh

Mais je suis comment ? Et je fais quoi dans ma vie ? Sleepin\'

C'est comment dans ma tête ? A fly

Bal Masqué est très gentille et douce , elle adore s'occuper des plus jeunes. Après ce qu'elle à vécqu , Bal Masqué c'est tout de même rafermit. Elle à dû commencer une vie loin de ses anciens camps , très loin. Elle aime aider son prochain , faire sourire les autres. Par contre , je ne conseil pas aux guérriers de dormir à ses côtés... Son histoire la hante , nuit après nuit , le voix du lapin noir lui répétant ces cinq mots lui embrouille le cerveau. Elle bouge en tout sens , se roule et gémit , voir parle dans son someil. Pas très agréable , hein ? C'est tout de même une blagueuse invétérée , et elle raconte la légende du lapin noir à qui conque en à envie , elle raconte aussi son histoire , en y changeant les choses pour la rendre plus agréable. Elle à u tiré des leçons de sa vie. Elle est très réfléchie et posée. Mais , par le clan des étoiles , quand elle s'amuse, c'est le clan entier qui bouge !

Et c'est quoi mon chemin , passé , présent ? Bal Masqué • | • -' Trou de mémoire.... ' 739-60

Mon histoire.:

Elle n'as pas encore posé de pattes sur la terre déjà foulée par beaucoup...

Un petit chat qui se balançait sur une toile toile toile , toile d'araignée , .... ♫ Balance

Les relations arrivent. ~

NON FINI
Revenir en haut Aller en bas

Bal Masqué • | • -' Trou de mémoire.... '
Page 1 sur 1