Lueur du Zénith Guerrière
PUF : L I R R Y
Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre
Apprenti ou Mentor : Nuette ♥
Amour : Nuage d'Hiver for ever
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: ( Nuage Lumineux - Liens ) Ven 5 Aoû - 8:52 | |
| . ( Nuage Lumineux ~ Liens.
|
Tout cela a commencé il y a environ une lune. Les deux chats ont discuté, et, au fur et à mesure, se sont ouverts l'un à l'autre. Nuage d'Hiver a déjà fait visiter à sa future compagne la Grotte Perdue. Une autre épreuve les a soudés l'un à l'autre ; tous deux étaient sur les lieux lors de l'accouchement e Fleur de Nuit, la reine bicolore. Bien qu'aucun des deux n'ait encore déclaré sa flamme, ça ne saurait tarder... |
|
C'est la mentor vénérée de Nuage Lumineux. Dotée d'un grand sans de l'humour, elle est grave par instants, ce qui a le don d'étonner la petite chatte noire. Cependant toutes deux s'entendent très bien, même si la susceptibilité de l'apprentie est troublée par moments... |
| InvitéSi tu veux un lien avec moi, il te suffit de me remplir ce pitit code pour m'indiquer quel type de lien tu veux et les infos de base. Je serais ravie d'avoir un lien RPG avec toi, Invité ! :) Je prends tous les types de liens, famille (Clan de l'Ombre) en priorité.
- Code:
-
[font=Georgia][list](*][i]Pseudo[i] [*][i]Rang[/i] [*][i]Clan(/i] [*][i]Type de Lien[/i][/font][/list] Et, pour les RPs, c'est par là : ( Nuage Lumineux ~ RPs |
Dernière édition par ( Nuage Lumineux - le Sam 6 Aoû - 3:02, édité 8 fois | |
|
Lueur du Zénith Guerrière
PUF : L I R R Y
Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre
Apprenti ou Mentor : Nuette ♥
Amour : Nuage d'Hiver for ever
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: ( Nuage Lumineux - Liens ) Ven 5 Aoû - 9:00 | |
| PLACE POUR LES PROCHAINS LIENS (si plus de place dans le premier post u.u) | |
|