Ågilité Géømétrique RPayeur à la retraite
PUF : Catalane
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Agilité Géométrique Sam 30 Juil - 9:12 | |
|
Dernière édition par Ågilité Géømétrique le Ven 28 Déc - 8:23, édité 4 fois | |
|
| Sujet: Re: Agilité Géométrique Dim 23 Oct - 13:29 | |
|
. Famille . | Compagnon Je t'ai vu grandir au sein du clan, d'environ 7 ans ton ainée qui pouvait prédit cela ? Nous avons fait de nombreuses patrouilles et parties de chasse en tant que Flèches, mais notre relation a très vite évoluer pour devenir un amour très sincère entre nous. Bref tu es ma moitié, mon âme sœur : Torrent de Foudre. [url=#]Lien du rp[/url] |
Petit Frère de cœur Maladroit petit et taquineur avec moi, je t'ai pris sous mon aile lorsque tu étais encore à la pouponnière et que moi je passais apprentie-flèche. Inséparable nous avons fait les 400 coups ensemble. Tu as très vite grandit, puis j'ai suivit avec attention tes amours et celui surtout avec Arabesque de Cannelle. Malheureusement maintenant tu nous a quitter et tu veilles sur nous deux du clan des étoiles. | |
Dernière édition par Ågilité Géømétrique le Ven 28 Déc - 8:58, édité 7 fois | |
|
| Sujet: Re: Agilité Géométrique Dim 23 Oct - 13:30 | |
|
. Amies . | Meilleure Amie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
Meilleure Amie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. | |
Dernière édition par Ågilité Géømétrique le Ven 28 Déc - 8:58, édité 7 fois | |
|
| Sujet: Re: Agilité Géométrique Dim 23 Oct - 13:30 | |
|
. Amis . | Ami Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. | |
Dernière édition par Ågilité Géømétrique le Ven 28 Déc - 8:58, édité 5 fois | |
|
| Sujet: Re: Agilité Géométrique Dim 23 Oct - 13:31 | |
|
. Ennemis . | Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agilité Géométrique | |
| |
|