Je recherche des rpgistes courageux pour rencontrer ma petite Sombre Nuit <3 Et voui se n'est pas une chatte avec le coeur sur la patte ! Il vous faudra toute votre patiente pour qu'elle devienne votre amie, bien entendue elle peut se montrer gentille et attentionné avec les plus petits du moins et avec ceux de son clan (Heuresement xD). Je dois aussi dire que j'ai pas de préférence sur le lieu du Rp et encore moins la personne voir le clan et je suis ouverte à toute demande ^^
Alors des tits volontaires ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Topic with me ? Ven 22 Juil - 2:48
Personne ? TwT
Étoile de la Nuée Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Moi je suis volontaire ( mais je suis parfois un peu longue à répondre, ça dépend de mon inspiration xD), alors soit avec Nuée ( lieutenante de l'Ombre ) ou Nuage d’Évanescence ( apprentie de l'ombre ) :p
Invité Invité
Sujet: Re: Topic with me ? Ven 22 Juil - 10:04
Hiiiiiiiiiiii enfin quelqu'un ! Je t'aime *w* Hum, je choisis Nuée ! Qui le commence et où ? ^o^
Étoile de la Nuée Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3