» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc-

Aller en bas 
+6
Poitrail de Velours
Soleil de Vie
Lueur du Zénith
Étoile de la Nuée
Lueur Ténébreuse.
Nuage de Lune
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty
MessageSujet: Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc-   Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- EmptyJeu 14 Juil - 9:06

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Anis.
    * Son âge : 48 lunes soit 4 ans.
    * Sexe : Mâle.
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 90/200
      Vitesse : 190/200
      Agilité : 120/200

    * Son groupe : Solitaire.
    * Son rang : Guerrier si il ferait partit d'un clan.
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    * Son caractère :
    C'est d'abord un gentlecat. Si si, je vous assure. La politesse est de rigueur avec lui. Il sera vous séduire de son apparence charmeuse. Oui car après le gentlecat, il y a un chat. Un vrai. Il défendra son territoire au péril de sa vie. Cependant, tout le monde connait le dicton « Ne vous fiez pas aux apparences. » je pense que c'est ce qui lui correspond le mieux. Philosophe à ses heures perdues – qui d'ailleurs sont souvent, perdues -. Tu le jugeras trop vite, je le sais. Tu te noiera dans ses yeux d'un vert mortel.
    En ce qui me concerne il me fait penser à une cerise. Et franchement, je sais pas pourquoi. Une cerise c'est vulnérable et ça ne vit pas longtemps. Et une cerise, c'est rouge. Et en plus, lui, c'est Anis. Une chose le distingue des autres solitaires: il croit au clans des étoiles. Son histoire en témoigne. Ça peut paraître idiot.
    Il respecte l'opinion des autres. Il ne juge personne. C'est un peu un peace & love qui se bat malgré tout. Oui, j'ai conscience, il est pas vraiment stable ce chat. Oui mais il est comme ça. Amuses toi à le rencontrer, il aime apprendre aux autres. Encore une fois, ne le juge pas trop vite, je t'en pris.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Emma mais appellez moi Meek.
    * Mon PUF : Meek
    * Ce que j'aime : Osef.
    * Ce que je n'aime pas : Osef.
    * Couleur de mes chaussettes : Noire -et heureusement!-
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Tous les jours.
    * Mon avis sur ce forum : J'aime malgré le fait que j'aime pas quand c'est sombre.
    * Comment l'ai-je découvert ? Google est ton amie.

    * Règlement lu ? Ouep.
    * Le code : Validé par Nuée


Dernière édition par Anis le Jeu 14 Juil - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue105/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue120/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue175/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (175/200)

Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty
MessageSujet: Re: Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc-   Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- EmptyJeu 14 Juil - 9:18

!!!!! Welcooooooooooooooooooooome !!!!! Pompom

Amuse toi bien ici (chez les fous) !!!!! *fuis*
Pour le design, il change de temps en temps, donc ça resteras pas toujours sombre ;D

Je sais pas si tu sais, mais pour être validé, il te faudra une signa, tu peux en commander une dans les ateliers ici : http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/f65-les-ateliers
Voilà, bon courage pour finir ta prez !!!!


P.S. : Preeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuums !!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue130/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue120/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue150/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (150/200)

Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty
MessageSujet: Re: Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc-   Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- EmptyJeu 14 Juil - 9:34

Le design est sombre pour l'évent ^_^
Sinon, bienvenue, j'ai hâte de lire l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty
MessageSujet: Re: Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc-   Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- EmptyJeu 14 Juil - 9:39

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty
MessageSujet: Re: Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc-   Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- EmptyJeu 14 Juil - 9:42

Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty
MessageSujet: Re: Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc-   Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- EmptyJeu 14 Juil - 9:45

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue150/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue150/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue100/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (100/200)

Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty
MessageSujet: Re: Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc-   Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- EmptyJeu 14 Juil - 11:09

Bienvenue !! Le code est bon en tout cas, bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue100/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue150/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue150/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (150/200)

Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty
MessageSujet: Re: Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc-   Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- EmptyJeu 14 Juil - 11:17

Welcooooome !
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue70/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue130/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue200/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (200/200)

Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty
MessageSujet: Re: Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc-   Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- EmptyJeu 14 Juil - 12:06

Welcomeeeeeeeen :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty
MessageSujet: Re: Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc-   Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- EmptyJeu 14 Juil - 12:09

    Merci pour l’accueil! Quand au design, je m'y habitue je vais pas débarquer et faire ch**r le monde parce que j'ai pas l'habitude. :3
    Quand au reste de la présentation je me dépêche, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue110/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue110/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue180/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (180/200)

Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty
MessageSujet: Re: Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc-   Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- EmptyJeu 14 Juil - 13:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue100/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue105/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue195/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (195/200)

Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty
MessageSujet: Re: Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc-   Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- EmptyLun 18 Juil - 3:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue60/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue170/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue170/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (170/200)

Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty
MessageSujet: Re: Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc-   Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- EmptyJeu 28 Juil - 3:13

Miaou par minou ♥ *En retard XP*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue180/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue150/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue100/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (100/200)

Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty
MessageSujet: Re: Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc-   Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- EmptyVen 29 Juil - 3:33

Birenvenue, bonne continuation au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue100/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue100/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Left_bar_bleue200/200Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty_bar_bleue  (200/200)

Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty
MessageSujet: Re: Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc-   Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- EmptyMer 10 Aoû - 7:32

    Bienvenue! En retard, mais c'est mieux que rien :)
    J'ai hâte de lire l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty
MessageSujet: Re: Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc-   Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- EmptyJeu 11 Aoû - 8:10

Bienvenue !!!! bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty
MessageSujet: Re: Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc-   Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance
» Je suis un chat a la recherche...
» Je suis Nuage de Nuit.
» Je suis validée , a moi les rp )
» Je suis de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: