|
|
| Sombre Nuit, jeune guerrière pleine de mystère. | |
|
+3Étoile de la Nuée Fleur de Nuit Regard d'Orage 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sombre Nuit, jeune guerrière pleine de mystère. Mer 13 Juil - 12:49 | |
|
Dernière édition par Sombre Nuit le Sam 16 Juil - 4:58, édité 2 fois |
| | | Regard d'Orage Guerrier
PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee
Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3
Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Sombre Nuit, jeune guerrière pleine de mystère. Mer 13 Juil - 12:55 | |
| Welcome Nuit !!! Bonne chance pour l'histoire et en passant :elle est super belle ta signa <3 ! | |
| | | Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Sombre Nuit, jeune guerrière pleine de mystère. Mer 13 Juil - 14:16 | |
| Oh! Une autre Nuit! (Mais pas le droit d'avoir le même surnom! >.<) Sinon, bienvenue parmi les Ombreux! <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sombre Nuit, jeune guerrière pleine de mystère. Mer 13 Juil - 14:46 | |
| Welcome!
Non non et non! Encore un Ombreux? ! :O |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sombre Nuit, jeune guerrière pleine de mystère. Mer 13 Juil - 23:59 | |
| |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Sombre Nuit, jeune guerrière pleine de mystère. Jeu 14 Juil - 3:03 | |
| Bienvenue parmi nous !
Alors, le code est bon. Il te faudra également un avatar afin d'être validée, ainsi que l'histoire xD Voilà j'espère que tu te plairas sur le forum =) | |
| | | Lueur du Zénith Guerrière
PUF : L I R R Y
Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre
Apprenti ou Mentor : Nuette ♥
Amour : Nuage d'Hiver for ever
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Sombre Nuit, jeune guerrière pleine de mystère. Jeu 14 Juil - 6:06 | |
| Welcooooome | |
| | | Nuage de Lune Apprentie
PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...
Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune
Amour : Mon Clan et celui des Etoiles
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (175/200)
| | | | Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Sombre Nuit, jeune guerrière pleine de mystère. Jeu 14 Juil - 13:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sombre Nuit, jeune guerrière pleine de mystère. Sam 16 Juil - 5:11 | |
| Waouh je me sens aimée *w* xD Merchi pour ce très acceuillant et bien ... Accueil XD J'ai finit mon histoire et j'ai un avatar j'espère que tout est correcte =p |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Sombre Nuit, jeune guerrière pleine de mystère. Sam 16 Juil - 5:49 | |
| Okay tout est bon ! Juste, à la fin, tu parles de loup ? ("Ce fut ainsi que les deux loups se quittèrent,") J'imagine que c'est une erreur de frappe puisque tu parle de chats tout le reste de l'histoire donc xD je te valide donc ;) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sombre Nuit, jeune guerrière pleine de mystère. Sam 16 Juil - 8:18 | |
| |
| | | Poil d'Ecureuil Guerrière
PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily
Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)
Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (105/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Sombre Nuit, jeune guerrière pleine de mystère. Lun 18 Juil - 3:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sombre Nuit, jeune guerrière pleine de mystère. | |
| |
| | | | Sombre Nuit, jeune guerrière pleine de mystère. | |
|