Fleuri Invité
| Sujet: Un super forum ! Dim 10 Juil - 5:11 | |
| Nom : Cat of Clans : Qui est tu : Nuage de Fleur Contexte - Spoiler:
<< Deux chats courraient côte à côte dans les fourrés d'un buisson d'aubépine. Le premier, un chat massif au pelage brun et au poil long. Le second, un autre matou, celui-ci au pelage claire et au corps mince et souple. Les deux chats acheminèrent toujours ensemble dans le silence le plus total. La nuit était tellement noire que seule la Toison Argenté procurait un faible faisceau lumineux. L'un d'eux rompit le silence, le plus maigre prit la parole. "- Que sais-tu des projet du Seigneur des Chats." Il s'arrêta et regarda son camarade perplexe. L'autre s'arrêta brusquement et se tourna vers l'autre félin. "- Je n'en sait rien, répondit-il d'un ton solennel." Il enroula sa queue autour de ses pattes. - Mais tu le seconde, tu devrait être au courant de ce qu'il fait, Bataille Mortel. "- Je te jure Agilité Tueuse, je ne sais rien. Rentrons maintenant avec que Seigneur des Chats ne s'interroge." Il se leva, s'étira et repartit en en lançant un signe de tête encourageant à son camarade. Celui-ci se leva à son tour et suivit l'autre. Les taillis de fougèrent trésaillirent à son passage puis s'arrêtèrent et la nuit enveloppa de nouveaux la forêt d'un sommeil sans fin. >>
Les deux compères rentèrent au camp. Celui-ci ressemblait étrangement à un bidon-ville. Des boîtes de conserves traînaient ici et là. En guise de pouponnière, un vieux baril tout décharné et aux parois métaliques. Les chats étaient sales et agressif même entre eux. Tous se turent quand un grand chat massif et aux larges épaule avança au milieu du camp. Sa fourrure était marron et ses pattes étaient blanches. Il avait également une balafre sur l'oeil qui ne l'empêchait pas de garder l'oeil ouvert. Dès qu'il ouvrit la bouche, ses dents étaient jaunes et noires. "- Viens dans mon antre Bataille Mortel. Il faut que je te parle." Il fit demi-tour et se dirigea vers une grotte aménagée au fond du camp. Bataille Mortel regarda son ami, Agilité Tueuse dans les yeux comme si celui-ci était anxieux des prochains projets que manigançait Seigneur des Chats. "- J'arrive, répondit-il." Il suivit son chef puis disparu dans l'ombre de la grotte. Les autres félins reprirent leurs discussions comme si rien ne s'était passé. Mais Agilité Tueuse n'en était pas certain. Il avait peur des projets de son chef, ils étaient toujours aussi diaboliques. Que serait le prochain ? Ses pensée furent de courtes durée, les deux mâles ressortirent tout deux au même instant côte à côte. Bataille Mortel sortit tête basse et le regard emplie de peur. Agilité Tueuse s'approcha de lui et demanda: "- Alors que t'a t'il dit ? Son ami ne répondit pas tout de suite, puis ses yeux reprirent leur couleurs et son ton se fit tremblant lorsqu'il répondit: -Il veut dé...détruire les cl...clans de...de la for... forêt. Les deux chats gardèrent le silence tout en se contemplant. Que réservait l'avenir des chats sauvage ? Que trâmait Seigneur des Chats ? >>
<< [...] "-Quand la peur te glace et qu'il est impossible de la brisé..parfois la chaleur d'un coeur peut faire fondre cette prison...Mais cela coutera chère au coeur..un prix qui lui coutera bien plus chère qu'il ne l'avait pensé..encore faudra t'il savoir qui sera de glace..et qui sera de feu...Retient ça mon chère ami..Un Coeur Pure peut rester Pure..Mais un Coeur Pure peut devenir un Coeur Noir..." [...] >>
Histoire by Etoile de Saphir. Prophetie by Echo du Matin.
Adresse : - Spoiler:
|
|
[choco] Belle d'Hiver
Admine chocolatée alias Choco
PUF : Ladybug
Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat
Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Un super forum ! Dim 10 Juil - 6:20 | |
| et bien... J'hésite, malgré le nombre de personnes inscrite, votre design n'est pas d'un membre du forum mais de forum actif ou de je ne sais où, et il y a quelques fautes par ci par là... je crois que pour moi ca sera non, désolé et bonne continuation.
| |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Un super forum ! Mar 12 Juil - 10:59 | |
| Pour moi ce sera non. En effet, design non finalisé et personnel au forum, des fautes d'orthographes ( notamment rien que dans la pop-up invités...), et puis on ne peut pas voir les différents territoires et catégories pour RP, donc on ne sait pas si les messages sont du RP actifs ou du flood. Désolée et bonne continuation pour la suite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un super forum ! | |
| |
|