| Atelier de Lunar Cloud 8) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Atelier de Lunar Cloud 8) Ven 8 Juil - 7:12 | |
| Hey, hey, hey (: Salut tout l'monde ^-^ Je suis heureux d'inauguré mon atelier ! Bon, quelques informations avant de passer aux commandes. J'utilise Photofiltre (tout court). J'arrive à faire tout un tas de trucs. Je ne vais pas dire que je suis fort, parce-que c'est clair que comparer à d'autres Grapheurs, c'est plutôt ... minable (mais pas tant que ça :p). Je vous invite à remplir le petit formulaire ci-dessous ! - Code:
-
[T]ype de commande : Kit [] Signature [] Avatar [] [T]exte : [S]ous-texte : (facultatif) [I]mage(s) : (si vous n'en avez pas je me débrouillerais) [T]eints : [D]escription apide de votre minet : [E]xpression ressentie : [A]utre : Petit règlement : • S'il te plait et merci me feront plaisir • Pas de c'est moche, par pitié, je sais que je suis nul mais bon ! • Euh ... J'espère que vous apprécierez ! (Pour moi) A vos claviers ! |
|
| |
Nuage des Brumes Apprentie
PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..
Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères
Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Atelier de Lunar Cloud 8) Ven 8 Juil - 8:11 | |
| Kikoo ! :D Bon, comme promis :
[T]ype de commande : Kit [] Signature [X] Avatar [] [T]exte : Perle de Brume [S]ous-texte : (facultatif) J'aimerai que tu choisisse toi-même, s'il te plaît ! ^^ [I]mage(s) : (si vous n'en avez pas je me débrouillerais) Heu.. Tu peux te débrouiller ? ^^' [T]eints : Comme tu veux [D]escription rapide de votre minet : Chatonne grise perle + yeux bleu (c'est un Bleu russe à poils longs ;D) [E]xpression ressentie : Insouciante [A]utre : Merci d'avance !! <33
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lunar Cloud 8) Ven 8 Juil - 8:41 | |
| - Spoiler:
En espérant qu'elle te plaise ma Patte de Brume ♥ * Croise les pattes * |
|
| |
Nuage des Brumes Apprentie
PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..
Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères
Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Atelier de Lunar Cloud 8) Ven 8 Juil - 8:54 | |
| Elle est superbe ! *o* J'adoore ! Merci beaucoup Moony !!! <3 [J'adore le chat, trop marrant ^^] Bisouxxxxx♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lunar Cloud 8) Ven 8 Juil - 10:04 | |
| HELLOOOOOOOOOOO!!! [T]ype de commande : Kit [x] Signature [] Avatar [] [T]exte :Vif Argent [S]ous-texte : (facultatif)Je suis un guerrier,mais suis-je fidel pour autant? [I]mage(s) : (si vous n'en avez pas je me débrouillerais)Ba...J'en ai pas juste sache qu'il est bicolore : noir et blanc ^^ [T]eints :Joyeux mais triste en même temps xD [D]escription apide de votre minet :Noir et blac x3 [E]xpression ressentie :neutre [A]utre : Merci d'avance mon minet!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lunar Cloud 8) Ven 8 Juil - 10:37 | |
| Voilà ma minette : Avatar ; - Code:
-
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/08/110708064303378876.jpg[/img][/URL] Signature : - Code:
-
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/08/110708064357520878.jpg[/img][/URL] |
|
| |
Méandres Éternels Flèche.
PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'
Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)
Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti
Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Atelier de Lunar Cloud 8) Sam 23 Juil - 4:05 | |
| [T]ype de commande : Kit [] Signature [○] Avatar [] [T]exte : Etoile du zéphir [S]ous-texte : (facultatif) Je suis plus forte que tu ne le pense... [I]mage(s) : (si vous n'en avez pas je me débrouillerais) une femelle écaille aux yeux vert^. [T]eints : [D]escription apide de votre minet : blanche taché de roux et noir [E]xpression ressentie : Force, calme [A]utre : prend ton temps ^^
Dernière édition par Mirage Eternel le Sam 23 Juil - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lunar Cloud 8) Sam 23 Juil - 13:26 | |
| Le camping a internet, mais je n'ai pas photofiltre et je ne peux pas l'installer puisque je ne suis pas sur mon PC.
En fait, je n'ai qu'un jour de répit, puisque il y a eu un imprévu et un petit détour par chez des ami(e)s.
Dès que je rentre, je le fais en priorité, et les RP's ensuite ^-^
Désolé ... J'espère pouvoir te le faire avant mon départ en colonie ... Parce que je ne reviendrais que le 18 août !
Sur ce, bonne soirée et à bientôt (mon petit mentor :D) |
|
| |
Méandres Éternels Flèche.
PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'
Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)
Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti
Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Atelier de Lunar Cloud 8) Sam 6 Aoû - 4:00 | |
| prend ton temps, ^^ c'est pas urgent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Lunar Cloud 8) | |
| |
|
| |
| Atelier de Lunar Cloud 8) | |
|