» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

RP avec griife d'étincelle ?

AuteurMessage
Invité
Invité

RP avec griife d'étincelle ? Empty
MessageSujet: RP avec griife d'étincelle ?   RP avec griife d'étincelle ? EmptyVen 1 Juil - 6:20

bonjour ou bonsoir :)

je suis nouvelle et j'aimerais savoir si quelqu'un voulais bien faire mon 1 er RP avec moi ? pour savoir mon histoire c'est
ici

je vous remercie , et peu être a bientôt ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec griife d'étincelle ?   RP avec griife d'étincelle ? EmptyDim 3 Juil - 4:06

Moi ça m'intérésse si tu est d'accord ^^ Nuage Obscur est une apprentie du clan de l'ombre,son histoire est ici
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
RP avec griife d'étincelle ? Left_bar_bleue150/200RP avec griife d'étincelle ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
RP avec griife d'étincelle ? Left_bar_bleue150/200RP avec griife d'étincelle ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
RP avec griife d'étincelle ? Left_bar_bleue100/200RP avec griife d'étincelle ? Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: RP avec griife d'étincelle ?   RP avec griife d'étincelle ? EmptyMer 13 Juil - 9:52

Avant de poster dans les demandes de RP et de pouvoir faire des RPs, il faut que tu sois validé et que tu ais donc fini ta fiche dans les conditions requises. Merci.
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec griife d'étincelle ?   RP avec griife d'étincelle ? EmptyLun 18 Juil - 3:55

aoui desolé nuée ardente , mais de doute maniere je demande pour quand je serais validé et pas avant , encore désolé .

Nuage obscure : ok , je vais voir la j'ai internet qu'aujourd'hui et apres plus jusqu'au 26 juillet ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP avec griife d'étincelle ?   RP avec griife d'étincelle ? Empty

RP avec griife d'étincelle ?
Page 1 sur 1