Sujet: La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Lun 27 Juin - 12:06
"Allons-y, let's go, c'est parti les amis"
Bienvenue sur Alicante
♣ Ouverture du forum le 26/06/11 ♣ 9 membres, pour l'instant ^^ ♣ Notre équipe est composée de Kamilla Lakes, de Caragh R. Megien et de Milo Kyte. ♣ De nombreux pv encore disponibles. ♣ Le nombre de lignes est libre, mais nous encourageons fortement le progrès de nos membres. Chacun ayant débuté, nous pourrons sévir si nous ne voyons aucun efforts de la part de nos membres, l'objectif étant de dépasser les 20 lignes.
&
Viens faire un petit tour...
Il faut savoir qu'il n'est pas du tout obligatoire d'avoir lu les livres. En effet, de nombreuses choses ont été rajoutées, modifiées ou supprimées. De plus, tout est parfaitement expliqué. N'hésitez pas à venir nous rejoindre!.
Étoile de la Nuée Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Sujet: Re: La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Lun 27 Juin - 12:50
ah oui... Ahah la grosse blague je suis admin et je sais meme pas mettre un lien !! qu'elle niaise !!
Code:
http://alicante-rpg.forumgratuit.org
je sais qu'il n'y a pas beaucoup de membres mais il se rempli vite. =)
Invité Invité
Sujet: Re: La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Mar 28 Juin - 13:06
Hey je connais le livre... Il s'appelle City of Bones en anglais nan? :) M'a l'air pas mal le forum... Peut être que je vais m'inscrire^^
Invité Invité
Sujet: Re: La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Ven 1 Juil - 23:56
OMG *O* Ca fait super longtemps que je cherche un forum comme celui-ci avec concept le livre de la cite des tenebres. ^^ Je fais m'inscrire, compte sur moi.
Sujet: Re: La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Sam 2 Juil - 2:07
Moi je ne sais pas le design est chouette l'histoire me tente bien mais j'ai déjà pas mal de forum...Je vais peut être m'inscrire mais je ne te promet rien :)
[choco] Belle d'Hiver Admine chocolatée alias Choco
PUF : Ladybug
Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat
Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune
Sujet: Re: La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Mar 12 Juil - 11:33
Wah, 20 membres en plus en même pas 15 jours ( si je sais encore compter xD) eh bah :o Il a l'air prometteur ce forum ! J'aime bien le design, et rien a redire niveau descriptions ( bon ok j'ai pas tout lu *soors*) et le contexte est sympa aussi ;) Je serais pour un essai de partenariats moi, attendons l'avis d'une autre admine ( je me doute que Choco t'es pas contre XDD)