» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bannissement injuste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannissement injuste Empty
MessageSujet: Bannissement injuste   Bannissement injuste EmptyLun 27 Juin - 3:28

bonjour...
Pourquoi j'ai été banni de la cb ? Pourquoi faut-il que ça ne tombe que sur moi ? Pourquoi ai-je le moins de chance ? Pourquoi certain membres reste beaucoup de temps sur la cb sans être banni ? Pourquoi ?
Merci de me répondre....
Fifi
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
Bannissement injuste Left_bar_bleue100/200Bannissement injuste Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Bannissement injuste Left_bar_bleue150/200Bannissement injuste Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bannissement injuste Left_bar_bleue150/200Bannissement injuste Empty_bar_bleue  (150/200)

Bannissement injuste Empty
MessageSujet: Re: Bannissement injuste   Bannissement injuste EmptyLun 27 Juin - 5:12

Parce que les "certains membres" dont tu parle ont fait leur présentation et participe quotidiennement à des rps avec d'autres membres et,d'après ce que j'ai compri,ce n'est pas ton cas.Présente toi dans les régles participe à la vie du forum et tu sera débanni de la cb(je pense)
En tout cas reviens te plaindre quand tu sera au moins validé,pour l'instant tu n'est pas en position de réclamer quoi que ce soit mais je laisse les admins te l'expliquer plus clairement.

Vifi

EDIT:Ok j'ai vu ta prez c'est déjà ça je peux me charger de ton kit pour me faire pardonner si tu veux mais il me faut des images ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Bannissement injuste Left_bar_bleue180/200Bannissement injuste Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Bannissement injuste Left_bar_bleue90/200Bannissement injuste Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Bannissement injuste Left_bar_bleue130/200Bannissement injuste Empty_bar_bleue  (130/200)

Bannissement injuste Empty
MessageSujet: Re: Bannissement injuste   Bannissement injuste EmptyLun 27 Juin - 6:56

Tu veut savoir ? Nuée t'avais envoyé un mp non ?
Enfin bref, moi je vais te le dire, du moins, de ce que je sais.

Non, tu n'a pas moins de chance que les autres. Non tu n'est pas le soufre douleur des admines et modo, et si les autres ne sont pas bannis, c'est parce que eux font leurs présentation dès qu'il arrive ou presque. Il ne trainement pas un mois, ce font validé, supprime leurs comptes et retrainent un mois. De plus, tu m'a faite passée pour une idiote, et ça, je ne l'oublierais pas. Tu t'ai fait un autre compte, Mélodie Sombre, sans même être validé sur Plume Filante. Ensuite, tu a dit sur la CB que tu était nouvelle, que tu venais d'un autre forum, et tu m'a aussi dit que tu était amie avec Plume Filante, et qu'elle ne savais pas pourquoi elle avait été bannie et qu'elle paniqué. Flower ma dit "on tente le debann" ? j'ai dit oui, je l'ait fait, je t'ai debannis, tu m'a a peine dit merci. C'était louche, j'ai envoyé un mp a une admine, et elle avait l'air en colère, ce que je peut comprendre vu ma faute. Tu t'est faite passer pour une autre, pour te faire debann. Donc ça deja, c'est une faute. ensuite ta présentation n'avait pas été finie, c'en ait une autre, au bout de plusieurs jours, au point ou elle soit mise dans la catégorie en attente. Donc voilà, tu es bann' a cause de tout cela je crois

Ce n'était pas a moi de te répondre, mais j'en avais envie.

Ange Ténébreux, l'andouille de service auprès de Plume Filante.



P.S : Désolé de m'être légèrement emportée ~
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Bannissement injuste Left_bar_bleue150/200Bannissement injuste Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Bannissement injuste Left_bar_bleue150/200Bannissement injuste Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bannissement injuste Left_bar_bleue100/200Bannissement injuste Empty_bar_bleue  (100/200)

Bannissement injuste Empty
MessageSujet: Re: Bannissement injuste   Bannissement injuste EmptyLun 27 Juin - 12:28

Eh oh tu te fous de ma gueule ???!!! Tu sais lire tes MPs ?? Sur ton compte Mélodie Sombre, ou plutot Plume Filantes, haha. Fais pas l'innocent, tu as lu ce message en plus. Alors tu sais très bien pourquoi je t'ai banni, et tu pourrais avoir la politesse de me répondre au moins avant d'aller jouer au malheureux et à essayer de monter les membres contre l'équipe. Car ce serait tellement plus simple et moins créateur de conflit que de répondre à ce MP... Là t'es en train de dire qu'on est des mauvaises admines ? Qu'on fait mal notre travail, qu'on s'éclate à bannir des membres comme ça juste pour le fun ? Parce qu'on est tyranniques et que ça nous amuse de vous punir ?! Mais *VIVE LGDC* arrête de prendre les gens pour des cons ! Désolée de m'énerver et d'être malpolie mais là tu dépasses largement les bornes ! Si t'es pas d'accord avec mes raisons, eh bien tu viens t'expliquer avec moi non ? Ou une autre admine ? Ca te parait pas plus logique ?? Non non, tout de suite pourquoi le monde est il injuste et suis je martyre, bah oui Nuée est trop méchante. Ca a aucun sens là franchement. T'as lu ce MP alors pourquoi tu te plains ici puisque je te l'ai dit ? Si t'es pas content, on te force pas à rester, ceux qui veulent partir en sont libres hein. Tu pourrais faire des efforts et tenter tout simplement de suivre ce que je t'ai dit dans le MP. Mais non, c'est bien plus marrant de venir crier à l'injustice. C'est pas possible à la fin. Faut arrêter un peu là.

Désolée de m'énerver ainsi mais là franchement trop c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Bannissement injuste Left_bar_bleue180/200Bannissement injuste Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Bannissement injuste Left_bar_bleue150/200Bannissement injuste Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bannissement injuste Left_bar_bleue100/200Bannissement injuste Empty_bar_bleue  (100/200)

Bannissement injuste Empty
MessageSujet: Re: Bannissement injuste   Bannissement injuste EmptyLun 27 Juin - 12:43

Ok je vais calmer un peu les coeurs. =) Cette conversations prend des tournures que je n'apprécie pas vraiment. Il est vrai que Nuée ardente à pris la peine de t'envoyer un mp pour t'expliquer la cause de ton bannissement, à quoi ce message sert-il donc ? Peut etre aurait-tu dut lui répondre et t'excuser. Cela aurait été tellement plus simple. Surtout que la plupart des membres sont d'accord avec la decision que nous avons prise de te bannir de la cb jusqu'à ce que ta fiche de présentation soit finie et sous condition de créer des rps et de participer à la vie du forum. Donc s'il te plait va finir ta fiche de présentation, et je lock ce sujet qui je croit auras assez répondus à tes questions. Et je m'excuse de la part des personnes ayant répondus avant moi et s’étant légèrement emportées. Mais je crois que si tu étais à leur place tu aurait répondus la même chose. ;p Tache de finir vite et bien ta fiche de présentation et de t'excusez auprès de Nuée sinon crois moi elle ne te supporteras pas du tout. Elle est gentille mais faut pas abuser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bannissement injuste Empty
MessageSujet: Re: Bannissement injuste   Bannissement injuste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement injuste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: