» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mentor et apprentie, date de l'entraînement

5 participants
AuteurMessage
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil

Féminin

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !

Feuille de Guerrier
Force:
Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Left_bar_bleue100/200Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Left_bar_bleue105/200Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Left_bar_bleue195/200Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Empty_bar_bleue  (195/200)

Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Empty
MessageSujet: Mentor et apprentie, date de l'entraînement    Mentor et apprentie, date de l'entraînement  EmptyDim 19 Juin - 2:45

Hellow' Invité,

Je pensais qu'on pourrait mettre une partie dans les forums des clans, un peu comme le récapitulatif des mentor et apprentie, mais on expliquerais la date de commencement et la date de fin de l'entraînement, et si la technique telle ou telle et finie, apprise et comprise (avec la date si on veut). Comme ça je trouve qu'on peut survoler l'entraînement de façon plus clair pour les membres et pour les chefs qui connaisse déja, peuvent savoir si pour eux (le mentor et l'apprenti) la technique est vraiment apprise et le baptème peut être fait. Moi en tout cas je noterais la date de commencement de l'entrapinement et de fin. De plus quand il y a des membres quio le souhait, un autre guerrier peut prendre exeptionnellement en main l'entraînement et savoir rapidement ce qui lui reste à voir. :)

En espèrant qu'on me comrpends xDD
Poily
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Left_bar_bleue130/200Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Left_bar_bleue120/200Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Left_bar_bleue150/200Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Mentor et apprentie, date de l'entraînement    Mentor et apprentie, date de l'entraînement  EmptyDim 19 Juin - 3:23

Coucou ^^

Bah, j'ai pas tout compris ^^ ' Tu voudrais qu'il y ait un topic par clan qui dit comment ont a fait pour entrainer ?
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith

Féminin

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Left_bar_bleue100/200Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Left_bar_bleue150/200Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Mentor et apprentie, date de l'entraînement    Mentor et apprentie, date de l'entraînement  EmptyDim 19 Juin - 3:43

Hm...
Je pense que ça peut être une bonne idée. Mais tu parles de dates de début et de fin de l'entraînement ? La date de fin serait déjà fixée ?
Enfin, pour la trechnique bien apprise et tout, je suis quand même pas trop sûre, vu que c'est surtout le nombre d'entraînements qui compte...
Lirry :)
http://art-world.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mentor et apprentie, date de l'entraînement    Mentor et apprentie, date de l'entraînement  EmptyDim 19 Juin - 7:21

Moi je trouve que cela sert un peu à rien... x)
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines

Féminin

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Left_bar_bleue135/200Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Left_bar_bleue135/200Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Left_bar_bleue145/200Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Empty_bar_bleue  (145/200)

MessageSujet: Re: Mentor et apprentie, date de l'entraînement    Mentor et apprentie, date de l'entraînement  EmptyDim 19 Juin - 11:05

Je suis un peu de l'avis d'Ava... x)
En plus, niveau "techniques apprises", il y a pas de codes, pas de techniques à absolument voir, enfin je sais pas mais je crois pas que tous les mentors suivent le même "programme" avec les mêmes exercices, donc pour moi c'est inutile honnêtement. :S
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver

Féminin

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Left_bar_bleue180/200Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Mentor et apprentie, date de l'entraînement    Mentor et apprentie, date de l'entraînement  EmptyDim 26 Juin - 7:26

Je suis contre aussi, tu peut très bien demander par mp, et tout voir par mp. C'est pratique, utilise les tu verras.
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil

Féminin

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Left_bar_bleue105/200Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Left_bar_bleue195/200Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Mentor et apprentie, date de l'entraînement    Mentor et apprentie, date de l'entraînement  EmptyMer 29 Juin - 0:57

Glup demander par mp et tout voir par mp ??

[ce fut encore une idée refusée pour Poily xD]

Ben niveau technique bien sur tout les mentors suivent pas le même "programme" mais ça change rien, il peut noter ce qu'ils ont vu ensemble mentor et apprenti, et puis si jamais un des deux et ammener à une longue absence ça évite de re faire un RP trop répétitif.
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mentor et apprentie, date de l'entraînement    Mentor et apprentie, date de l'entraînement  Empty

Mentor et apprentie, date de l'entraînement
Page 1 sur 1