» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Plip, plap, plop ~ ♥

Aller en bas 
+10
Méandres Éternels
Plume Sombre
Petit Hibou
Lueur Ténébreuse.
[choco] Belle d'Hiver
Nuage Céleste2
Tempête de Feuilles
Étoile des Rêves
Songe d'Utopie
Soleil de Vie
14 participants
AuteurMessage
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue70/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue130/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue200/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Plip, plap, plop ~ ♥ Empty
MessageSujet: Plip, plap, plop ~ ♥   Plip, plap, plop ~ ♥ EmptyDim 5 Juin - 12:53

Malgré le titre peu explicatif, je cherche un nom et j'ai besoin d'aide ♥. Enfin je n'en cherche pas vraiment vu que j'ai déjà toute une liste, enfaite, c'est plutôt pour choisir le nom le mieux parmi la liste suivante :

Sombre Mélopée- Complainte Mélodieuse- Complainte de Nostalgie- Danse de nostalgie- Ange des Secrets- Plume d’Ange- Ange du Destin- Horizon Embrumé- Plume de Nostalgie- Présage Mélancolique- Magie des Temps- Horizon Mélancolique- Larme Mélancolique- Larme de Nostalgie- Sourire Nostalgique- Sourire Mélancolique- Sourire Angélique.

Ce nom va servir pour mon deuxième persow', une flèche (mâle ou femelle, mais sûrement mâle) du clan de la rivière. Il aura un passé assez floue et bizarre. Et j'ai pas encore décidé de sa couleur \o/.

Voili voilou, merci à tous les participants ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plip, plap, plop ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥   Plip, plap, plop ~ ♥ EmptyDim 5 Juin - 13:26

J'aime bien Magie des Temps et Ange des Secrets, pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Songe d'Utopie
Guerrière
Songe d'Utopie


Féminin
Date d'inscription : 21/12/2010

Nombre de messages : 493

PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles

Amour : Averse d'Or <3

Feuille de Guerrier
Force:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue100/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue150/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue150/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)

Plip, plap, plop ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥   Plip, plap, plop ~ ♥ EmptyDim 5 Juin - 13:44

J'adore Sombre Mélopée pour une femelle, sinon pour un mâle Ange des Secrets est très joli :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue100/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue100/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue200/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Plip, plap, plop ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥   Plip, plap, plop ~ ♥ EmptyLun 6 Juin - 7:46

    J'aime beaucoup :
    Magie des Temps
    Plume d'Ange
    Ange des Secrets
    & Présage Mélancolique

    PS : Bon choix pour la Rivière ma Vie <3
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue85/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue200/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue115/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (115/200)

Plip, plap, plop ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥   Plip, plap, plop ~ ♥ EmptyLun 6 Juin - 8:23

J'aime beaucoup Magie des Temps et Sourire Angélique(je le vois bien pour une fille pas trop net qui fait des sourires à tout le monde //PAN//)

ou Danse de nostalgie mais pas trop pour un mâle enfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste2
Apprenti
Nuage Céleste2


Féminin
Date d'inscription : 18/04/2011

Nombre de messages : 209

PUF : ...j'en ai trop pour tous les nommer!! XDD

Autre(s) personnage(s) : Rose des Ténèbres

Apprenti ou Mentor : Apprentie

Amour : Nuage Obscur

Feuille de Guerrier
Force:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue100/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue160/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue140/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (140/200)

Plip, plap, plop ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥   Plip, plap, plop ~ ♥ EmptyLun 6 Juin - 15:13

J'Aime bien MAgie des Temps et Complaite Nostalgique et Horizon Embrumé
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue180/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue150/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue100/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Plip, plap, plop ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥   Plip, plap, plop ~ ♥ EmptyLun 6 Juin - 15:41

Horizon embrumé, sourire nostalgique et Complainte mélodieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue130/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue120/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue150/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)

Plip, plap, plop ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥   Plip, plap, plop ~ ♥ EmptyMar 7 Juin - 9:44

Magie des Temps ^_^

Je trouve que des Anges y'en a deja assez XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Plip, plap, plop ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥   Plip, plap, plop ~ ♥ EmptyMar 7 Juin - 10:28

MDRR

Ma Vie, Sombre Mélopée c'est trop bezauuuu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plip, plap, plop ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥   Plip, plap, plop ~ ♥ EmptyMer 8 Juin - 0:03

Horizon Embrumé, Complainte Mélodieuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue160/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue100/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue140/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (140/200)

Plip, plap, plop ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥   Plip, plap, plop ~ ♥ EmptyMer 8 Juin - 0:09

J'adore Magie Des Temps *O*
&j e trouve que Sombre Mélopée est original pour une femelle :3
Pour un mâle , j'aime bien : Ange Des Secrets , Plume d'Ange & Horizon Embrumé :)
Mais a part sa, je les aime tous :)

C'est toi qui les a tous inventé ? O:
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue50/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue200/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue150/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)

Plip, plap, plop ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥   Plip, plap, plop ~ ♥ EmptyMer 8 Juin - 0:12

Horizon Embrumé et Sourire Nostalgique, j'aime beaucoup les deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue70/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue130/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue200/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Plip, plap, plop ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥   Plip, plap, plop ~ ♥ EmptyMer 8 Juin - 2:12

Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup tout le monde ♥♥♥ <3. J'attend encore un peu mais pour l'instant ça donne ça :


Magie des Temps : I I I I I I
Plume d'Ange I I
Présage Mélancolique I
Sourire Angélique I
Danse de nostalgie I
Complainte Nostalgique I
Horizon Embrumé I I I I I
Sourire nostalgique I I
Complainte mélodieuse I I
Ange des Secrets I I I I
Sombre Mélopée I I I


Edit : oui canouille, c'est moi qui ai tous inventé, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue160/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue100/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue140/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (140/200)

Plip, plap, plop ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥   Plip, plap, plop ~ ♥ EmptyMer 8 Juin - 3:45

Parce que j'adore ! O: T'es trop forte ! <33
Mais comme chat , tu vas avoir un mâle ou une femelle ? Parce que c'est plus simple de t'aider si on sait le sexe :)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue70/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue130/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue200/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Plip, plap, plop ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥   Plip, plap, plop ~ ♥ EmptyMer 8 Juin - 6:39

Ben je sais pas encore o/. Mais à mon avis ce sera un mâle :3.
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue125/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue125/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue150/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)

Plip, plap, plop ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥   Plip, plap, plop ~ ♥ EmptyMer 8 Juin - 7:37

larme de nostalgie et horizon embrumée pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue120/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue130/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue150/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)

Plip, plap, plop ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥   Plip, plap, plop ~ ♥ EmptyMer 8 Juin - 8:54

Moi j'aime bien horizon embrumé
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue125/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue125/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue150/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)

Plip, plap, plop ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥   Plip, plap, plop ~ ♥ EmptyJeu 9 Juin - 9:19

tu as beaucoup d'imagination, les noms que tu as inventée son superbes y des fois je me demande commetn vous faite pour avoir autant d'imaganation
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue100/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue150/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue150/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)

Plip, plap, plop ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥   Plip, plap, plop ~ ♥ EmptyJeu 9 Juin - 9:29

MAGIE DES TEMPS ♥

*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue70/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue130/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue200/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Plip, plap, plop ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥   Plip, plap, plop ~ ♥ EmptySam 11 Juin - 2:29

Merci beaucoup beaucoup beaucoup les gens ♥. Même si ça m'avance pas entre Horizon Embrumé et Magie des Temps x). Enfin au moins je sais que ce sont ces deux la les plus beaux ♥. Maintenant, il faut juste que je créait le personnage pour savoir quel nom ira le mieux 8D.
Mirage : Merciii ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue100/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue200/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue100/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Plip, plap, plop ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥   Plip, plap, plop ~ ♥ EmptySam 11 Juin - 8:00

Le Philosophe pourrait peut-être t'éclairer un petit peu. ;)

Horizon Embrumé pour un matou tabby gris. Magie des Temps pour... Un mâle au poils longs et noir. Noir et blanc sinon.

Enfin, c'est comme ça que j'imagine ton chat avec ces deux différents noms! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue105/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue120/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Plip, plap, plop ~ ♥ Left_bar_bleue175/200Plip, plap, plop ~ ♥ Empty_bar_bleue  (175/200)

Plip, plap, plop ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥   Plip, plap, plop ~ ♥ EmptyLun 13 Juin - 13:28

J'adooooore Sombre Mélopée !!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plip, plap, plop ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥   Plip, plap, plop ~ ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plip, plap, plop ~ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Menthe. ♥♥♥♥
» Nuage Coloré ♥♥♥
» Chez Paillou ♥ [0/1 : CLOSE [jusqu'au Jeudi 23 Octobre] ♥]
» Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l
» ♥~Atelier de Chats~♥ En coopération avec Trèfle [0/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: