» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

/!\ Alerte au piratage

3 participants
AuteurMessage
Seis'
Invité

/!\ Alerte au piratage Empty
MessageSujet: /! Alerte au piratage   /!\ Alerte au piratage EmptyDim 5 Juin - 6:16

Bonjour membre de ce forum.

Je viens vous porter une nouvelle alarmante. Plusieurs forums basés sur le livre "La Guerre des Clans" sont victimes d'un hacker qui se prénomme H3x3ron. Je vous conseille de jouer la prudence. Mettez tout les messages postés dans les 24 heures sur archives. Tout vos messages des 24h vont être supprimés. Sécurisez le compte administrateur. Il va hacker votre forum, puis le remettre comme avant dans l'heure. Vous ne risquez rien, il est gentil. Mais faites attention, on sait jamais.

Forumactif est prévenu, ils le connaissent maintenant. Le soucis, c'est que nous avons la nette impression que rien n'est fait contre lui. Cela dit, il ne fera rien de grave normalement, c'est un hacker plutôt réglo qui connaît ses limites. Juste au cas où, vous pouvez prévenir forumactif avant qu'il ne vous créé des problèmes. Il supprimera toutes les parties du forum pendant quelques temps, puis les remettra normalement. Il n'est pas censé dépasser les 3 heures de hacking... m'enfin ça, c'est lui qui le dit. Nous ça faisait juste deux jours qu'on était sans administration...

Bien à vous.

Séisme Tectonique, membre de ABB.
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver

Féminin

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
/!\ Alerte au piratage Left_bar_bleue180/200/!\ Alerte au piratage Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
/!\ Alerte au piratage Left_bar_bleue150/200/!\ Alerte au piratage Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
/!\ Alerte au piratage Left_bar_bleue100/200/!\ Alerte au piratage Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: /!\ Alerte au piratage   /!\ Alerte au piratage EmptyDim 5 Juin - 6:43

Merci de nous prévenir, nous allons nous méfier et tout faire pour de ne pas avoir de problème.
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme

Masculin

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
/!\ Alerte au piratage Left_bar_bleue180/200/!\ Alerte au piratage Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
/!\ Alerte au piratage Left_bar_bleue90/200/!\ Alerte au piratage Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
/!\ Alerte au piratage Left_bar_bleue130/200/!\ Alerte au piratage Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: /!\ Alerte au piratage   /!\ Alerte au piratage EmptyMar 7 Juin - 10:00

Je m'incruste, il parait qu'il est aussi sous les pseudo Matrix ou HEXARON.
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil

Féminin

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !

Feuille de Guerrier
Force:
/!\ Alerte au piratage Left_bar_bleue100/200/!\ Alerte au piratage Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
/!\ Alerte au piratage Left_bar_bleue105/200/!\ Alerte au piratage Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
/!\ Alerte au piratage Left_bar_bleue195/200/!\ Alerte au piratage Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: /!\ Alerte au piratage   /!\ Alerte au piratage EmptyMar 7 Juin - 12:14

Ah bah moi sur un forum j'ai RMS titanic je sais pas qui sait, mais c'est sans doute pas lui ...
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ Alerte au piratage   /!\ Alerte au piratage Empty

/!\ Alerte au piratage
Page 1 sur 1