Seis' Invité
| Sujet: /! Alerte au piratage Dim 5 Juin - 6:16 | |
|
Bonjour membre de ce forum.
Je viens vous porter une nouvelle alarmante. Plusieurs forums basés sur le livre "La Guerre des Clans" sont victimes d'un hacker qui se prénomme H3x3ron. Je vous conseille de jouer la prudence. Mettez tout les messages postés dans les 24 heures sur archives. Tout vos messages des 24h vont être supprimés. Sécurisez le compte administrateur. Il va hacker votre forum, puis le remettre comme avant dans l'heure. Vous ne risquez rien, il est gentil. Mais faites attention, on sait jamais.
Forumactif est prévenu, ils le connaissent maintenant. Le soucis, c'est que nous avons la nette impression que rien n'est fait contre lui. Cela dit, il ne fera rien de grave normalement, c'est un hacker plutôt réglo qui connaît ses limites. Juste au cas où, vous pouvez prévenir forumactif avant qu'il ne vous créé des problèmes. Il supprimera toutes les parties du forum pendant quelques temps, puis les remettra normalement. Il n'est pas censé dépasser les 3 heures de hacking... m'enfin ça, c'est lui qui le dit. Nous ça faisait juste deux jours qu'on était sans administration...
Bien à vous.
Séisme Tectonique, membre de ABB.
|
|
[choco] Belle d'Hiver
Admine chocolatée alias Choco
PUF : Ladybug
Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat
Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: /!\ Alerte au piratage Dim 5 Juin - 6:43 | |
| Merci de nous prévenir, nous allons nous méfier et tout faire pour de ne pas avoir de problème. | |
|
Nuageux Fantôme Apprenti
PUF : Brouille
Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.
Amour : //
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (90/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: /!\ Alerte au piratage Mar 7 Juin - 10:00 | |
| Je m'incruste, il parait qu'il est aussi sous les pseudo Matrix ou HEXARON. | |
|
Poil d'Ecureuil Guerrière
PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily
Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)
Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (105/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: /!\ Alerte au piratage Mar 7 Juin - 12:14 | |
| Ah bah moi sur un forum j'ai RMS titanic je sais pas qui sait, mais c'est sans doute pas lui ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Alerte au piratage | |
| |
|