» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Feliz cumpleaños Toshi ! :D '

+4
Fleur de Nuit
Nuage de Lune
Tempête de Feuilles
Dame des Roses
8 participants
AuteurMessage
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Left_bar_bleue130/200Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Left_bar_bleue150/200Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Left_bar_bleue120/200Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Empty_bar_bleue  (120/200)

Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Empty
MessageSujet: Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    EmptyMer 18 Mai - 5:17

Feliz cumpleaños

عيد ميلاد سعيد

Ծնունդդ շնորհավոր

З Днём Нараджэння

Честит рожден ден

Feliç Aniversari

生日快乐

생일 축하

Palju õnne sünnipäevaks

ბედნიერი დაბადების დღე

Tous sa pour te souhaiter un :

BOOON ANNIVERSAIREEEEEEEEEE

Et pour te montrer que je connais pleins de langues //SBAFF//

Passes une bonne journée , et je t'envoie pleins de gros Bisous ! <33 :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    EmptyMer 18 Mai - 5:58

Merci <3
Ça prouve ta belle culture générale x)
où que tu apprécie Google traduction
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles

Féminin

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Left_bar_bleue85/200Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Left_bar_bleue200/200Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Left_bar_bleue115/200Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Empty_bar_bleue  (115/200)

MessageSujet: Re: Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    EmptyMer 18 Mai - 11:30

Pompom
Joyeux annniv' ♥
Pompom
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune

Féminin

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Left_bar_bleue105/200Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Left_bar_bleue120/200Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Left_bar_bleue175/200Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    EmptyMer 18 Mai - 15:11

HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!!!!!!! Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    965980

Happyyyyy Birthday to youuuuuuuu, Happyyyyyy Birthday to youuuuu, Haaaaaaappyyyyyy Biiiiiiirthdaaaaaaay to youuuuuuu Toshiiiiii, Haaaaaaaappyyyyy Biiiiirthdaaaaaay to youuuuuu !!!!!!!! Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    636353 *Eh oui, maintenant il pleuuuuuut !!!! Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    391844 *

Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Left_bar_bleue100/200Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Left_bar_bleue200/200Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Left_bar_bleue100/200Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    EmptyMer 18 Mai - 15:26

Bonne fête Iffou! <333
Un peu de bonnes ondes de Québec te sont envoyées! <333
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce

Masculin

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Left_bar_bleue170/200Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Agilité:
Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Left_bar_bleue130/200Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    EmptyMer 18 Mai - 15:26

JOYEUUUX ANNIIIVERSAIIIRE !! :DD
Yay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    EmptyJeu 19 Mai - 4:29

AAAAAAH SHAME ON ME !!!!

Je suis en retard, désolée :/

Bon anniversaire à toi, profite encore aujourd'hui même si c'est déjà fini :D <3
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Left_bar_bleue175/200Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Left_bar_bleue125/200Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    EmptyJeu 19 Mai - 13:07

BONAN NASKIGXTAGON!!

eh oui, juste pour votre culture espérantiste je me sens obligée de l'ajouter!

pour info, le 'x' remplace un accent que devrait etre sur le 'g' ;p

Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie

Féminin

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Left_bar_bleue70/200Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    EmptyJeu 19 Mai - 13:28

Bon n'annive Yoshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3. Profite bien de ces deux heures et demies qu'il te reste :D //sbaff//.
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps

Féminin

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Left_bar_bleue170/200Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    EmptyMar 24 Mai - 7:10

Merci tout le monde, malgré le retard ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Feliz cumpleaños Toshi ! :D '    Empty

Feliz cumpleaños Toshi ! :D '
Page 1 sur 1