| Le petit atelier De la Fontaine. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le petit atelier De la Fontaine. Mar 10 Mai - 10:10 | |
| Bonjour, alors voila je ne sais pas si sa se fait ou si sa intéresse quelqu'un mais j'ouvre officiellement mon premier atelier de poème.
Le règlement (et oui):
1. J'essaie de faire vos commande le plus vite possible mais je suis pas une machine et je peux avoir du retard.
2. Merci pour le minimum de politesse après avoir suer pour vous faire de belle rimes.
3. J'accepte trois commande a la fois et vous pouvez passer deux demande par commande.
4. Si le poème ne vous plait pas, je peut vous le refaire mais un s'il te plaît et un merci ne fait pas de mal.
Voila un exemple de poème:
L'ASSASSIN
Je suis un assassin; Le sang coule entre mes mains; Je vend mon âme aux pires marchands d'armes
Personne ne m'aime; Je suis la haine; Je suis un Arlequin;
Et quand je vois les chevaliers; Sur leur beaux destrier; Acclamé par les villageois;
Leurs joie me fait mal; Je n'ai plus rien a faire dans se monde inégale.
By: Ombre Déchue
Bon, ses pas le meilleure mes j'ai perdu mon recueil de poème :/
Ses plutôt sombre mais je peux faire des poème gaie avec des personnage spécifier.
Assez bavarder voici le formulaire:
Sentiment(s) : Mot(s) à inclure(s) : Personnage(s): Autre(s):
Se qui donne:
[color=black]Sentiment(s) : Mot(s) à inclure(s) : Personnage(s): Autre(s): [/color.]
PS: il vous suffit d'enlever le point a la fin de (/color)
Bon je sais pas command faire un bon formulaire désoler. (Je prend aide pour le formulaire ;) )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit atelier De la Fontaine. Mar 10 Mai - 10:33 | |
| Sentiment(s) : la mélancolie, puis la joie Mot(s) à inclure(s) : en fait, j'aimerai raconter l'histoire de mon autre compte, Nuage de Lys Personnage(s): Nuage de Lys Autre(s): si tu veux je te met le lien de la prés et merci déjà
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit atelier De la Fontaine. Mar 10 Mai - 11:27 | |
| ok, merci pour la commende et sa pourra toujours m'aider pour voir ton histoire, mais je commence déjà a réfléchir. ; )
Bon, j'ai fait un tour sur ta fiche et voila ses pas super et si ta envie je peux le recommencer donc voila:
Une voiture passa ; Et sa vie bascula; Sa soeur adorée; Etait décédé;
Nuage de Lys marcha pour oublier; Oublier son passer; Elle s'écroula épuisée, temps désespérer; Réveiller par deux inconnus;
Elle les suivit sans discuter; Arriver dans le clan du tonnerre; Elle était presque consoler; Et quand le chef lui proposa une place;
Elle eut un nouveau départ; On ne la la laissera plus jamais au placard.
By: Ombre Déchue
PS: ses pas super et je pense changer des chose mais j'attends ton opinion.
|
|
| |
Nuage de Lys Apprenti
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Le petit atelier De la Fontaine. Mer 11 Mai - 6:08 | |
| Merci beaucoup! Je l'adore, n'y change rien! Je la met avec la signa!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit atelier De la Fontaine. Mer 11 Mai - 9:30 | |
| ok, ravie que sa te plaise, et repasse me voir un de ses jours ; ) |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Le petit atelier De la Fontaine. Dim 22 Mai - 10:41 | |
| J'adore ce que tu fais , et pour la peine , je passes commande ! :D Sentiment(s) : Amour , mélancolie , .. Mot(s) à inclure(s) : Amour //SBAFF// Personnage(s): C'est pour Perle D'Amour mon double compte :) Autre(s): Merci beaucoup d'avance ! :)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit atelier De la Fontaine. Ven 27 Mai - 11:04 | |
| Youpi, une nouvelle commande alors je te fait sa tous de suite et désoler du retard occuper. |
|
| |
Nuage Céleste2 Apprenti
PUF : ...j'en ai trop pour tous les nommer!! XDD
Autre(s) personnage(s) : Rose des Ténèbres
Apprenti ou Mentor : Apprentie
Amour : Nuage Obscur
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Le petit atelier De la Fontaine. Ven 27 Mai - 15:06 | |
| Coucou comme tu as passer un commande dans mon atelier je t'en fait une a mon tour...
[color=black]Sentiment(s) : Tristesse désespoir... Nostalgie Mot(s) à inclure(s) : Telle une rose de pierre ou quelque chose du genre C'est pour Rose des Ténèbres je te met la prez plus tard je vais te l'envoyer pas MP. Personnage(s): Rose des Ténèbres Autre(s): SVP préviens moi par MP quand tu auras finis Merci [/color.] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit atelier De la Fontaine. Sam 28 Mai - 6:16 | |
| ok, merci ses gentil je fait sa dès que j'ai le temps et l'inspiration( donc pas long temps ; ) ) PS: Je ne prend plus de commende. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit atelier De la Fontaine. | |
| |
|
| |
| Le petit atelier De la Fontaine. | |
|