» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfant (pour la rivière)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage Illusoire
Apprenti
Nuage Illusoire


Féminin
Date d'inscription : 04/04/2011

Nombre de messages : 166

PUF : Croquette

Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent

Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient

Amour : Pas!

Feuille de Guerrier
Force:
Enfant (pour la rivière) Left_bar_bleue100/200Enfant (pour la rivière) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Enfant (pour la rivière) Left_bar_bleue175/200Enfant (pour la rivière) Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Enfant (pour la rivière) Left_bar_bleue125/200Enfant (pour la rivière) Empty_bar_bleue  (125/200)

Enfant (pour la rivière) Empty
MessageSujet: Enfant (pour la rivière)   Enfant (pour la rivière) EmptyDim 24 Avr - 1:30

Bonjour!

Oeil Vif et moi-même avions pensé qu'il serait bien d'avoir des p'tits chatons!
Nous sommes du Clan de la Rivière, donc le mieux, c'est qu'ils seraient du même Clan ^^
Voilà, je pense que c'est tout bon. Ah oui, pas plus de deux ou trois.
J'éspère avoir des réponses rapides!
Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant (pour la rivière) Empty
MessageSujet: Re: Enfant (pour la rivière)   Enfant (pour la rivière) EmptyDim 24 Avr - 14:03

Me voici ! J'accepte de devenir votre chaton ! Papa, Maman ! Haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant (pour la rivière) Empty
MessageSujet: Re: Enfant (pour la rivière)   Enfant (pour la rivière) EmptyDim 24 Avr - 14:06

Génial!!Notre premier chaton!!(avec le mauvais compte bien sur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant (pour la rivière) Empty
MessageSujet: Re: Enfant (pour la rivière)   Enfant (pour la rivière) EmptyDim 24 Avr - 14:09

Donc ma mère c'est Nuage de voyage et Oeil vif c'est mon père ? ( Donc le double compte de Griffe sombre ) ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Enfant (pour la rivière) Left_bar_bleue100/200Enfant (pour la rivière) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Enfant (pour la rivière) Left_bar_bleue105/200Enfant (pour la rivière) Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Enfant (pour la rivière) Left_bar_bleue195/200Enfant (pour la rivière) Empty_bar_bleue  (195/200)

Enfant (pour la rivière) Empty
MessageSujet: Re: Enfant (pour la rivière)   Enfant (pour la rivière) EmptyDim 24 Avr - 14:15

Moi je veux bien !
Par contre mon compte n'est pas encore créé, il faut attendre que mon deuxième compte soit validé, puis mort après et ensuite Patte de Corail du clan de la rivière sera là, petite fille de Vif et de Croc, si vous voulez bien bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Enfant (pour la rivière) Left_bar_bleue75/200Enfant (pour la rivière) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Enfant (pour la rivière) Left_bar_bleue125/200Enfant (pour la rivière) Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Enfant (pour la rivière) Left_bar_bleue200/200Enfant (pour la rivière) Empty_bar_bleue  (200/200)

Enfant (pour la rivière) Empty
MessageSujet: Re: Enfant (pour la rivière)   Enfant (pour la rivière) EmptyLun 25 Avr - 2:45

Heu... Petit Abricot, Nuage de Voyage est un mâle XD C'est Croc d'Argent le double compte, qui seras ta mère! En tout cas, j'ai hate!
Poily, c'est d'accord!
Oeil Vif, en attendant, je peut te dire que je suis pleine en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
Enfant (pour la rivière) Left_bar_bleue100/200Enfant (pour la rivière) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Enfant (pour la rivière) Left_bar_bleue150/200Enfant (pour la rivière) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Enfant (pour la rivière) Left_bar_bleue150/200Enfant (pour la rivière) Empty_bar_bleue  (150/200)

Enfant (pour la rivière) Empty
MessageSujet: Re: Enfant (pour la rivière)   Enfant (pour la rivière) EmptyLun 25 Avr - 9:08

Ok pas de problème pourquoi pas dans la suite du rp du champ de fleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Enfant (pour la rivière) Left_bar_bleue75/200Enfant (pour la rivière) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Enfant (pour la rivière) Left_bar_bleue125/200Enfant (pour la rivière) Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Enfant (pour la rivière) Left_bar_bleue200/200Enfant (pour la rivière) Empty_bar_bleue  (200/200)

Enfant (pour la rivière) Empty
MessageSujet: Re: Enfant (pour la rivière)   Enfant (pour la rivière) EmptyLun 25 Avr - 9:12

D'ac, j'attend que tu réponde =)
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Enfant (pour la rivière) Left_bar_bleue100/200Enfant (pour la rivière) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Enfant (pour la rivière) Left_bar_bleue105/200Enfant (pour la rivière) Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Enfant (pour la rivière) Left_bar_bleue195/200Enfant (pour la rivière) Empty_bar_bleue  (195/200)

Enfant (pour la rivière) Empty
MessageSujet: Re: Enfant (pour la rivière)   Enfant (pour la rivière) EmptyMar 3 Mai - 12:15

Si j'ai pas le temps de créé mon chaton avant la mise à bas et bien vous n'avez cas commencer des RP's sans moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Enfant (pour la rivière) Empty
MessageSujet: Re: Enfant (pour la rivière)   Enfant (pour la rivière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant (pour la rivière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant (pour la rivière)
» pour être guerisseuse, il faut d'abord être apprentie guerisseuse | Nuage de rivière | Vent .
» Une naissance pour le Clan de la Rivière
» Liens pour un chaton de la Rivière
» Absence pour ... pour quelques temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: