» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 RPs avec Hallu [0/5]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RPs avec Hallu [0/5] Empty
MessageSujet: RPs avec Hallu [0/5]   RPs avec Hallu [0/5] EmptyMer 20 Avr - 9:51

Bonjour bonjour.

Je vous propose mes RPs, avec Hallu, et uniquement Hallu, Emeraude et Ombre en ont déjà trop.

Quelques explications :

Hallu est un chat étrange, un peu fou. Il a des hallucinations et est schizophrène. Cependant, il a un grand coeur et se montre très gentil avec ceu qui le sont avec lui.

Moi :

Je fais des RPs assez long, le plus long étant de 145 lignes. je ne vais pas en-dessous des 30, mais dans les 70 facilement, plus si je suis inspirée. Je décris beaucoup les pensées, les gens et les actions, et j'écris à la 1er personne.

Maintenant, petit formulaire :

Nom du chat :
Caractère :
Âge :
Type de RP [combat, rencontre etc..] :
Contexte :
Lieu :
Quoi commence : Moi [ ] Toi [ ]

Récapitulatif :

RPs en cours :

RPs en attente :

RPs terminés :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPs avec Hallu [0/5] Empty
MessageSujet: Re: RPs avec Hallu [0/5]   RPs avec Hallu [0/5] EmptyJeu 21 Avr - 5:40

Nom du chat : Jolie Feuille
Caractère :
Sa voix aussi douce qu'une caresse maternelle
laisse un avant goût de son tempérament naturellement maternel. Elle
est d'une douceur sans égale avec tout le monde et est appréciée de
tous et à travers tout clans. Elle semble ne pas avoir été faite pour
être guerrière car son caractère doux ne fait pas d'elle une
combattante féroce. Elle est très calme et patiente, juste et loyal,
courageuse et sage. Elle aime être avec les autres et rire avec eux.
D'un tempérament habituellement euphorique, son sourire et aussi
radieux qu'un soleil d'été et la lueur de son regard plus chaude que
l'astre du jour lors de la saison des feuilles vertes. Bien que
maternelle, elle reste terrorisée à l'idée d'avoir des chatons et se
contente d'aider les reines et distraire leurs petits. Bien qu'elle
aime la compagnie, la solitude ne la dérange pas.

Âge : 3ans
Type de RP [combat, rencontre etc..] : rencontre
Contexte : rencontre amical de préférence
Lieu : terre libre de préférence
Quoi commence : Moi [] Toi [X]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPs avec Hallu [0/5] Empty
MessageSujet: Re: RPs avec Hallu [0/5]   RPs avec Hallu [0/5] EmptyVen 22 Avr - 0:52

Je vais essayer de comencer avant de partir, rien de sûr. SI je ne peux pas, il faudra que tu le fasses parce que je reviens que dimanche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPs avec Hallu [0/5] Empty
MessageSujet: Re: RPs avec Hallu [0/5]   RPs avec Hallu [0/5] EmptyVen 22 Avr - 2:25

Hey!

Nom du chat : Nuage de Lin

Caractère : Je suis très joueur ! Je suis espiègle et je suis une pile sur patte ! Vous ne me verrez jamais entrain de fainéantiser quelque part ! Peut – être quand je serais grand, mais bon … ! J'aime espionner le clan, ça m'aide pour quand je serais Flèche. En plus, j'ai une très bonne oreille ! Ma mère me réprimande de temps en temps, car j'écoute trop de conversations, mais j'aime ça moi ! C'est pas ma faute quand même ! Je me vexe très vite par contre ….

Âge : 4-5 mois je crois
Type de RP [combat, rencontre etc..] : rencontre
Contexte : Amis aussi?
Lieu : territoire libre aussi
Quoi commence : Moi [ ] Toi [X]
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
RPs avec Hallu [0/5] Left_bar_bleue125/200RPs avec Hallu [0/5] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
RPs avec Hallu [0/5] Left_bar_bleue125/200RPs avec Hallu [0/5] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
RPs avec Hallu [0/5] Left_bar_bleue150/200RPs avec Hallu [0/5] Empty_bar_bleue  (150/200)

RPs avec Hallu [0/5] Empty
MessageSujet: Re: RPs avec Hallu [0/5]   RPs avec Hallu [0/5] EmptyVen 22 Avr - 4:04

lin' si tu est apprentis tu a 6-7 lunes vut qu'on devient apprebntis a 6 lunes' halu je peut te réserver un RP avec émeraude ? Pour quand tu auras le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPs avec Hallu [0/5] Empty
MessageSujet: Re: RPs avec Hallu [0/5]   RPs avec Hallu [0/5] EmptyVen 22 Avr - 4:16

Avec Emeraude ?
Si tu veux, mais je pars dans une heure donc j'aurai pas le temps de le commencer, si tu pourrais le faire, je répondrai en rentrant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPs avec Hallu [0/5] Empty
MessageSujet: Re: RPs avec Hallu [0/5]   RPs avec Hallu [0/5] EmptyVen 22 Avr - 7:11

Hallu: D'accord, je l'ouvrirais aujourd'hui ou demain (comme j'ai déjà un RP à ouvrir aujourd'hui ça risque d'être demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPs avec Hallu [0/5] Empty
MessageSujet: Re: RPs avec Hallu [0/5]   RPs avec Hallu [0/5] EmptyVen 22 Avr - 9:20

Oups me suis trompée... Merci mon gentil mentor! Je commence à la ferme des Morgans comme dit sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPs avec Hallu [0/5] Empty
MessageSujet: Re: RPs avec Hallu [0/5]   RPs avec Hallu [0/5] EmptyVen 22 Avr - 10:44

Hallu: Juste, où est ce que j'ouvre le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPs avec Hallu [0/5] Empty
MessageSujet: Re: RPs avec Hallu [0/5]   RPs avec Hallu [0/5] EmptySam 23 Avr - 8:36

Nom du chat :Griffe Sombre
Caractère :Griffe Sombre était trés gentil avec tout le monde trés ouvert il s'entendait bien avec tout le monde et etait toujours collé a son frére et sa soeur mais lorsque que celle ci mourut apres etre tombé dans la rivière(cf:histoire au dessus)Il se referma sur lui meme ne se confiant desormait plus qu'à une seul personne son frére jumaux:Giffe de roncier.Enfin ces derniers temps les jumaux se derident un peut,ils recommencent a parler avec les autres et son devenu plus sociables.Griffe Sombre est trés serieux et ne laisse rien au hasard.Il respecte les autres et fait tout pour etre respecté en retour.Il est honnete avec tout le monde et sais reconnaitre ses tors mais peut se montrer parfois trés froid ou autoritaire s'il juge que la situation l'exige,meme avec son frére.
Âge :20 lunes
Type de RP [combat, rencontre etc..] :rencontre
Contexte :ami voir meilleur ami
Lieu :en territoire neutre après ou tu veux c'est pareil pour moi ^^
Quoi commence : Moi [ ] Toi [x]

RPs en cours :Aucun X)

RPs en attente :Aucun non plus

RPs terminés :A pas^^"

Je poste aussi pour Oeil vif mon autre compte :

Nom du chat :Oeil vif
Caractère :Oeil vif n'est pas un chat trés.."épanoui" il aime etre en compagnie d'autre chats et prend plaisir a les ecouter et a prendre part a leur conversation.Il n'a pas un caractere que l'on peut definir grace a des mots comme "gentil" "gai" ou "renfermé",cela depend de son humeur un jour il va se sentir l'envie de chasser avec d'autres chats et de s'epanouire à l'interieur d'un groupe,et un autre il va preferer faire un peut bande à part et rester dans son coin bien tranquillement.Dans ces moment la seul ces amis ou ceux avec qui il s'entend bien pourront aller lui parler sans que ce dernier ne leur fasse comprendre par un regard ou un mouvement de la queue qu'il prefere rester seul.Il n'a pas de grande ambition sa petite vie tranquille lui convient amplement.Il n'a pas une grande confiance en lui ce qui peut lui nuir lors des patrouille de chasse ou des confrontation avec d'autre guerriers.Il s'epanoui plus facillement lors de la chasse mais,bien qu'il se montre sympatique avec tout le monde a plus d'affinitées avec tel ou tel chat.C'est un felin qui, a premiere vu,est dur d'approche mais avec le coeur sur la patte.Il n'est pas difficil,tout lui convient, tres dur a enerver et qui s'attache trés vite,son activité preferer est de dormir ce qui ne l'empeche pas d'etre un grand guerrier fidele a son clan Etant le frére jumaux de Pelage maudit leur caractéres sont tres semblable pour ne pas dire identiques.
Âge :20 lunes
Type de RP [combat, rencontre etc..] :rencontre ou combat comme tu veux
Contexte :amical
Lieu :ou tu veux
Quoi commence : Moi [ ] Toi [x]

RPs en cours :Je dois mettre les liens?Sinon j'en ais 5 en cours
Spoiler:

RPs en attente :Aucun

RPs terminés :1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
RPs avec Hallu [0/5] Left_bar_bleue80/200RPs avec Hallu [0/5] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
RPs avec Hallu [0/5] Left_bar_bleue160/200RPs avec Hallu [0/5] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
RPs avec Hallu [0/5] Left_bar_bleue160/200RPs avec Hallu [0/5] Empty_bar_bleue  (160/200)

RPs avec Hallu [0/5] Empty
MessageSujet: Re: RPs avec Hallu [0/5]   RPs avec Hallu [0/5] EmptyDim 24 Avr - 10:54

Jolie Plume >> Je l'ai commencé, faut que j'édite, pas fini.
Lin >> ?
Oh pitié vou pouvez pas commencer un peu ?! Mais vous voyez pas que j'en ai déjà à commencer ? Je peux pas tout faire hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPs avec Hallu [0/5] Empty
MessageSujet: Re: RPs avec Hallu [0/5]   RPs avec Hallu [0/5] EmptyDim 24 Avr - 11:38

Nuage d'Emeraude a écrit:
Jolie Plume >> Je l'ai commencé, faut que j'édite, pas fini.

Tu veux pas dire Jolie Feuille par hasard x)

edit: Oups, désolé, j'ai oublié que j'étais connectée en tant que Patte Sombre et non en tant que Jolie Feuille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPs avec Hallu [0/5] Empty
MessageSujet: Re: RPs avec Hallu [0/5]   RPs avec Hallu [0/5] EmptyDim 24 Avr - 11:44

Ouups oui Jolie Feuille.. J'suis fatiguée moi je sais plus ce que j'écris ^^"
Oui j'ai commencé, je te donnerai le lien dans la soirée :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPs avec Hallu [0/5] Empty
MessageSujet: Re: RPs avec Hallu [0/5]   RPs avec Hallu [0/5] EmptyDim 24 Avr - 13:41

Ok je veux bien commencer pour mes compte pas de problème ^^Je les met où les rp?Et peux on commencer par un combat pour celui d'Oeil vif?Pour Griffe Sombre je pense que ce serait plus simple qu'on s'aborde normalement mais c'est toi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPs avec Hallu [0/5] Empty
MessageSujet: Re: RPs avec Hallu [0/5]   RPs avec Hallu [0/5] EmptyDim 24 Avr - 14:20

Je peux en commencer un et toi l'autre, mais les deux ça va pas être possible ^^"
Ensuite pour meilleur ami, j'suis désolée mais Hallu a que 6 lunes, rapport à la différence d'âge ça va être compliqué, mais ils peuvent être proches quand même :)
Ensuite Hallu ne sait pas se battre, mais une petite dispute, ça me dirait bien :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPs avec Hallu [0/5] Empty
MessageSujet: Re: RPs avec Hallu [0/5]   RPs avec Hallu [0/5] EmptyJeu 28 Avr - 12:12

[Jolie Feuille]

Hallu: Quand tu auras fini le RP tu pourras me passer le liens stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPs avec Hallu [0/5] Empty
MessageSujet: Re: RPs avec Hallu [0/5]   RPs avec Hallu [0/5] EmptyVen 29 Avr - 0:41

Tu commence celui avec Oeil vif ou celui avec Griffe?Si je commence avec vif je peux te sauter dessus tu te debat je te laisse me filer entre les pattes la on se dispute et après on devient amis non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPs avec Hallu [0/5] Empty
MessageSujet: Re: RPs avec Hallu [0/5]   RPs avec Hallu [0/5] EmptyVen 29 Avr - 11:37

Nom du chat : Petit Murmure
Caractère : Petit Murmure est bavard, lève-tard, mais lorsqu'il se lève, il est comme transformé en fusée. Une fusée qui ne s'arrête que lorsqu'il se rendort. Il aime se prétendre plus fort que tout les autres chatons alors que c'est bien l'inverse, mais en revanche il est un peu plus rapide en dépit de sa petite taille. Il aime escalade le peu d'arbres qui sont dans l'enceinte du camp et idolâtre Étoile de Feu, le Chef Légendaire du Clan du Tonnerre de jadis. Il adore écouter les Anciens raconter ses aventures et s'est promis de ressembler au Guerrier au pelage de feu lorsqu'il serait plus grand. Limite il aimerait être né domestique. Limite. Il ne connait pas son père donc il ne lui manque pas, mais bien qu'il adore ronronner dans la fourrure de sa mère lorsque personne ne le regarde, il essai de faire genre qu'il se débrouille très bien tout seul. Il a hâte d'être apprenti et adore parler, dire que sa mère lui donne les plus beaux yeux du monde. C'est français ? O.o
Âge : 6-7 lunes
Type de RP [combat, rencontre etc..] : Rencontre ? :)
Contexte : À voir
Lieu : Dans l'enceinte du camp vu que tu es apprenti et moi chaton, non ? ^^
Qui commence : Moi [ ] Toi [X] (si possible O.O)

RPs en cours : Panique ~ Libre

RPs en attente : //

RPs terminés : //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPs avec Hallu [0/5] Empty
MessageSujet: Re: RPs avec Hallu [0/5]   RPs avec Hallu [0/5] EmptySam 30 Avr - 3:17

Feuille >> Désolée du retard je fini ça tout de suite :o
Mentorounette >> Tu fais l'entraînement et moi le RP avec vif alors ?
Murmure >> Tu peux pas commencer ? J'ai que 2h sur l'ordi là ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPs avec Hallu [0/5] Empty
MessageSujet: Re: RPs avec Hallu [0/5]   RPs avec Hallu [0/5] EmptySam 30 Avr - 3:39

Pas grave ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
RPs avec Hallu [0/5] Left_bar_bleue100/200RPs avec Hallu [0/5] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
RPs avec Hallu [0/5] Left_bar_bleue150/200RPs avec Hallu [0/5] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
RPs avec Hallu [0/5] Left_bar_bleue150/200RPs avec Hallu [0/5] Empty_bar_bleue  (150/200)

RPs avec Hallu [0/5] Empty
MessageSujet: Re: RPs avec Hallu [0/5]   RPs avec Hallu [0/5] EmptySam 30 Avr - 13:28

Ok Hallu
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Invité
Invité




RPs avec Hallu [0/5] Empty
MessageSujet: Re: RPs avec Hallu [0/5]   RPs avec Hallu [0/5] EmptyDim 1 Mai - 2:23

Dis Halu, j'ai commencé le rp mais vu que je dois en faire un avec toi et un avec Ténèbres, tout le monde est dans le même Clan donc ça te dérangerais qu'on fasse le rp avec Ténèbres ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPs avec Hallu [0/5] Empty
MessageSujet: Re: RPs avec Hallu [0/5]   RPs avec Hallu [0/5] EmptyDim 1 Mai - 5:33

Bon, j'ai fais le rp :

(désolé du doublo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPs avec Hallu [0/5] Empty
MessageSujet: Re: RPs avec Hallu [0/5]   RPs avec Hallu [0/5] EmptyLun 13 Juin - 1:12

Désolée de mon énorme retard, j'avais totalement abandonné le RP.
Je m'y remets maintenant, donc je file finir celui de Jolie Feuille, pis j'éditerai pour donner le lien, je réponds à Lin et ensuite à Murmure.

Valaa

EDIT: Feuille >> ICI <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPs avec Hallu [0/5] Empty
MessageSujet: Re: RPs avec Hallu [0/5]   RPs avec Hallu [0/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPs avec Hallu [0/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un de mes Tc ?
» Un RP avec moi ?
» rpg avec moi
» Qui veu un rp avec moi?
» Un RP avec un des mes DC's ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: