» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Celib' ou en couple?

Aller en bas 
+10
[choco] Belle d'Hiver
Méandres Éternels
Coeur Doré
Sables de Morphée
Nuage de Lune
» Éternel Crépuscule
»Shoom
Poil d'Ecureuil
Étoile de la Nuée
-Friandises d'Été
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Célib ou pas?
Célibataire
Celib' ou en couple? Vote_lcap75%Celib' ou en couple? Vote_rcap
 75% [ 27 ]
En couple
Celib' ou en couple? Vote_lcap25%Celib' ou en couple? Vote_rcap
 25% [ 9 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue100/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue175/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue125/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (125/200)

Celib' ou en couple? Empty
MessageSujet: Celib' ou en couple?   Celib' ou en couple? EmptyMar 19 Avr - 11:14

Voilà ^^

Le but est de faire un petite sondage pour voir qui est célibataire et qui est en couple (non vraiment?) :p Juste pour montrer au célibataires qu'ils doivent pas se sentir seuls et à ceux qui sont en couple qu'ils ont de la chance XD

Bref si vous voulez faire un résume de vos histoires de coeur en dessous, vous pouvez toujours ^^

Perso j'ai personne en ce moment ^^ J'ai plaqué mon ex parce qu'on se voyait jamais (je l'avais pas vue pendant 3 mois...)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue150/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue150/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue100/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (100/200)

Celib' ou en couple? Empty
MessageSujet: Re: Celib' ou en couple?   Celib' ou en couple? EmptyMar 19 Avr - 12:15

Moi jdis, les célibataires au pouvoir \o/ Perso je pense que vaut mieux être célib' longtemps et finir par trouver quelqu'un avec qui l'histoire tient, que d'enchainer des couples désastreux juste pour avoir un statut "en couple" sur FB... enfin je suis pas là pour parler de FB xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Celib' ou en couple? Empty
MessageSujet: Re: Celib' ou en couple?   Celib' ou en couple? EmptyMer 20 Avr - 10:46

Bah en couple bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue100/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue105/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue195/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (195/200)

Celib' ou en couple? Empty
MessageSujet: Re: Celib' ou en couple?   Celib' ou en couple? EmptyMer 20 Avr - 11:52

J'ai une amie (présente sur le fofo hahaha =p) elle c'est mis en couple sur FB le premier jour est le lendemain ils ont cassés ...
Moi j'aime quelqun'un mais bon c'est pas .... très clair. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue150/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue150/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue100/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (100/200)

Celib' ou en couple? Empty
MessageSujet: Re: Celib' ou en couple?   Celib' ou en couple? EmptyMer 20 Avr - 12:34

L'amour c'est jamais une chose simple je pense remarque :P
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue110/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue155/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue135/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (135/200)

Celib' ou en couple? Empty
MessageSujet: Re: Celib' ou en couple?   Celib' ou en couple? EmptyMer 20 Avr - 13:11

    Célibataire depuis quelques jours..
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue120/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue80/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue200/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (200/200)

Celib' ou en couple? Empty
MessageSujet: Re: Celib' ou en couple?   Celib' ou en couple? EmptyMer 20 Avr - 14:34

    En couple :)
    Y'a eu quelque complications il y a pas longtemps mais tout va mieux maintenant , heureusement parce que je tiens vraiment trop à elle =$

    Je souhaite à tout les gens célibataire ici de pas souffrir par le fait d'aimer quelqu'un parce que c'est vraiment pas génial, donc j'espère que vous aurez de la chance :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue105/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue120/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue175/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (175/200)

Celib' ou en couple? Empty
MessageSujet: Re: Celib' ou en couple?   Celib' ou en couple? EmptyMer 20 Avr - 16:24

De nouveau célib' !!! (depuis presque un mois, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue187/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue89/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue124/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (124/200)

Celib' ou en couple? Empty
MessageSujet: Re: Celib' ou en couple?   Celib' ou en couple? EmptyMer 20 Avr - 18:02

    En couple depuis bientôt 10 mois ♥♥♥♥♥♥♥


    Histoire :

    Pour faire une histoire courte, mon amie travaille dans un camp de vacances & puis un soir, je suis allée la porter. Il faisait beau et chaud. Donc, j'arrive au camp de vacances avec mon amie, on jase puis un jeune homme vient nous voir. C'est le supérieur à mon amie. Finalement, les deux se mettent d'accord & ils veulent que je reste pour écouter un petit film avec eux & les autres membres du camp. Le jeune homme a volé mes clefs d'auto aussi & j'ai du courir après dans la cafétéria devant tout le monde. Donc, je reste pour écouter le film. Après le film, ils me demandent de rester pour regarder les étoiles dans le ciel. Quoi de plus beau? J'accepte puisque c'est l'idée de mon amie & que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Le jeune homme se joint donc à nous. On regarde les étoiles. Mon amie à ma gauche, lui à ma droite. Le ciel est magnifique. Il me prend par la main. On se fait deux câlins. Vers 2h du matin, je suis de nouveau chez moi, en train de finir mes devoirs et mon étude pour mon examen du lendemain.

    2 jours plus tard, le jeune homme m'invite à aller prendre une petite marche là où il y a des chutes. C'était assez cocasse puisque cette soirée-là, les chutes ne fonctionnaient pas parce qu'il n'y avait pas assez d'eau ahah. De plus, il n'y avait pas de lumière dans le petit bois. Bref, ça c'est bien terminer.

    On se fréquente pendant quelques temps. Puis, je pars en vélo-camping pendant 1 semaine avec mon amie en question. Pendant ce temps, on s'appelle les soirs et il m'écrit des mails et des lettres à chaque jour. Lorsque je reviens de vélo-camping, toute dégeulasse, trempée à cause de la pluie, après une bonne douche vers les 3h du matin, je lui dis que je l'aime, puisque c'est ce qu'il voulait entendre. Finalement, il me demande si l'on veut former un couple. J'ai dis oui. Et il m'a dit «Je t'aime depuis la première fois que je t'ai rencontrée. ♥ »

    Depuis ce jour-là, on est ensemble et tout va pour le mieux! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2010

Nombre de messages : 203

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue200/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue100/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue100/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (100/200)

Celib' ou en couple? Empty
MessageSujet: Re: Celib' ou en couple?   Celib' ou en couple? EmptyJeu 21 Avr - 3:29

Célib' powaaaa !
(Mon chat, ça compte pour en couple ? //PAN//)
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue125/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue125/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue150/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (150/200)

Celib' ou en couple? Empty
MessageSujet: Re: Celib' ou en couple?   Celib' ou en couple? EmptyJeu 21 Avr - 3:40

célibataire !

La seule personne que j'ai aimée m'a trahis il sortais avec une autre fille en même temps que moi. ON PEUT FAIRE CONFIANCE A (PRESQUE) PERSONNE !

Enfin, vous au moin je sais qu'on peut vous faire confiance s'est pas comme certains ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celib' ou en couple? Empty
MessageSujet: Re: Celib' ou en couple?   Celib' ou en couple? EmptyJeu 21 Avr - 10:16

En couple depuis peu !

Je pense pas que ce soit une très bonne idée de se lançer si vite, mais je l'aime, il m'aime.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celib' ou en couple? Empty
MessageSujet: Re: Celib' ou en couple?   Celib' ou en couple? EmptyJeu 21 Avr - 11:13

    • Célibataire depuis deux mois environ. :3
    Mon ex voulait que je change. Physiquement et mentalement... J'ai refusé, je l'ai plaqué. ~
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue180/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue150/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue100/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (100/200)

Celib' ou en couple? Empty
MessageSujet: Re: Celib' ou en couple?   Celib' ou en couple? EmptyVen 22 Avr - 1:30

J'aime ces moments où se raconte notre vie =)

En couple depuis un mois et demi.
Je l'ai rencontré il y a quelques mois mais je ne le connaissais pas vraiment. En fait on faisait partis de la même associations au sein du lycée, un assoc humanitaire et nous allions partir en février au Burkina faso pour aider la population. On était un groupe de 10 jeunes. 3 mecs et 8 filles. On ne se voyait pas souvent, à par avec deux personens du groupe que je connaissais déjà avant et avec qui je "traine souvent". Le gars avec qui je srot, Matthieu, je le prennais pour un imbécile pour qui seul le physique comptais. On est parti au Burkina tous ensemble le 9 février. A ce moment là j'aimais quelqu'un qui était sortis avec une amie à moi, donc j'était completement triste et je ne partais pas du tout dans l'optque d'vaoir un copain avant au moins un an, deplus un gars me plaisait fortement au lycée et on se rapprochais de plus en plus. le voyage à commencé et dans l'avions un gars de l'assoc se rapprochais de moi et un peut ro pà mon gout. Je ne lui ai rien dit mais je n'en pensais pas moins. Bref, Tous les jours nous faisions la sieste de 12h00 à 15h00 et tout le monde venait dans notre chambre car nous avions la plus grande ( on était six fille à dormir dans la pièce). ET puis là matthieu c'est rapproché; En fait il à squatté mon lit pour faire la sieste. Nous n'étions que des amis. Et au beau milieu de mon sommeil j'ai sentis un bras s'enrouler autour de ma taille. ce n'est pa sun gars qui s'attache vite, et ni qui accorde sa confiance rapidement mais apparement avec moi il n'avait aucun mal tant et si bien que nous nous smem srapprochés de plus en plus. je lui ai dit que j'aimais quelqu'un et que j'éssayais de l'oublier et qu'un gars me plaisait mais il s'en fichait il disait qu'il attendrait. Et puis un jour il ne ma parler de toute la journée. Le soir je suis aller le voir pour lui demander ce qu'il n'allait pas et il m'a dit que je devais choisir. Il me laissait une journée pour y réfléchir. le lendemain soir on était assis dans le noir sur la terrasse et je lui ai dit que je ne pouvais pas encore choisir. Il y a eu un grand silence il m'a dit "désolé." je lui ai demandé pourquoi il me disait cela et il m'a embrassé. c'était affreusement romantique. Et donc depuis on sort ensemble. je trouva ca classe de sortir avec quelqu'un au cours d'un voyage au Burkina faso.

Oula je vous ai fait un pavé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Celib' ou en couple? Empty
MessageSujet: Re: Celib' ou en couple?   Celib' ou en couple? EmptyVen 22 Avr - 2:44

En couple depuis presque 9 semaines :DD
Et très contente de l'être.

Hivers, j'adore l'histoire j'trouve ça génial :o
Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue100/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue175/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue125/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (125/200)

Celib' ou en couple? Empty
MessageSujet: Re: Celib' ou en couple?   Celib' ou en couple? EmptyDim 24 Avr - 13:07

J'adore lire les histoires d'amour :o Trop beau d'ailleurs Hivers ;)

J'ai décidé de faire un pavé sur mes histoires d'amour aussi, pour que vous puissiez lire et pas faire les mêmes conneries... xD

Sais pas si je vais tout raconter... Je fais les premiers en bref ^^

Mon premier copain je le connaissait du jour même il m'a dit je t'aime, j'étais toute contente donc j'ai dis moi aussi, puis il m'a offert des bijoux volés et je l'ai plaqué. Ça c'est l'amour à 13 ans...

Numéro deux... Il était mignon, il me draguait et je le trouvais gentil donc quand il m'a demandé j'ai pas pu dire non :p Mais je l'aimais pas trop... J'étais amoureuse de ma meilleure amie *et j'avais aucun espoir de l'avoir* après une semaine je l'ai plaqué, parce qu'il m'énervait XD

Voilà après Nathan je suis tombée de plus en plus follement amoureuse de ma meilleure amie, qui était partie étudier à l'unif, trèèès loin de chez moi. Puis un jour elle m'as envoyé un mail avec un poème sur l'amitié. il disait: 'amitié c'est amour sans être amoureux' J'y ai répondu: c'est quoi la différence entre amour et amitié? et elle m'a appelée. Elle a juste pu dire: 'quoi qu'il arrive on restera toujours amis' et la conversation à coupé parce qu'elle avait plus de crédit.

Deux smeaines après, on se voit... De toute la journée on en parle pas, jusqu'au moment où on se retrouve sur le quai, pour qu'elle prenne son train vers Hasselt... et je lui sors que je l'aime. Elle dit moi aussi. et on se regarde XD (précision il y avait son père aussi). Je sors bah on est ensemble alors? Elle ben oui^^ puis après 30 minutes de retard (première fois que ça m'as rendu heureuse un retard) le train arrive et elle part...

Après a suivi une relation de 2 ans. Je la voyais en moyenne une fois par mois... C'était atroce, mais je l'aimais à mort, donc ça tenait bon. Pendant un mois elle m'a plaquée, parce qu'elle se trouvait pas assez bonne pour moi, mais je lui ai fait comprendre que pour moi elle était la meilleure au monde... Puis les examens, puis grandes vacances on s'est plus vu un seul jour.. Je devenais folle j'étais en grande manque d'affection.

Arrive le mois de Septembre, et je l'ai toujours pas vue depuis le mois de Mai. A une soirée je bois un peu trop et je finis dans les bras (que dans les bras rassurez vous :p) d'un mec qui m'aimait secrètement. Le pauvre gars devient encore plus fou de moi alors qu'il sait que j'ai une copine.

Fin Septembre un me présente Morgane en disant: Tu vas bien l'aimer avec un grand sourire qui veut tout dire... C'était la grosse erreur, parce que du coup il est clair que je m'envisageais avec elle... Tenez petite illustration de Morgane:

Spoiler:

Toujours aucun signe de ma best, je me dis que la prochaine fois que je la vois je la quitte... Avec Morgane je me rapproche et pendant les vacances de Toussaint je finis par craquer. Fin des vacances, toujours pas de signes de ma meilleure amie, je l’appelle je lui dis que je sais plus continuer sans la voir et je la quitte... ça me brise le coeur et le sien, mais c'était bien plus honnête. Semaine d'après Morgane me lâche et je me retrouve seule... Deux filles que j'aime plus que tout et pourtant célibataire XD

ma best je viens de la revoir il y a un mois... On a été voir un film romantique. Elle m'a tenu la main, elle a pleurée, j'ai pleurée. On s'est dit qu'on s'aimait trop, mais qu'on se voyait jamais et que donc ça marchait pas. Fin de l'histoire...

C'est joyeux tout ça :D Conclusion je suis célib XD

EDIT: omg c'est trop long :o moi qui pensais avoir tout résumé à mort XD j'ai laissé de côté encore des histoires parallèles et tout comme genre la réaction de mes parents..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celib' ou en couple? Empty
MessageSujet: Re: Celib' ou en couple?   Celib' ou en couple? EmptyLun 25 Avr - 13:03

Moi je dis pas tout de suite si je suis celib' ou pas, parce que ça changera peut être après les vacances
Parce que je suis actuellement célibataire, oui, mais il y a des chances que je ne le soit plus après les vacances, j'explique:

Spoiler:

C'est un message que j'avais posté sur un forum, tous m'ont dit qu'il fallait tenter ma chance, donc je vais lui parler après les vacances
C'est pour cette raison que pour le moment je ne répond pas au sondage, soyez patient ;)
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue100/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue155/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue155/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (155/200)

Celib' ou en couple? Empty
MessageSujet: Re: Celib' ou en couple?   Celib' ou en couple? EmptyLun 25 Avr - 13:16

En couple depuis un sacré petit moment, et vous savez quoi, je suis même pas en couple sur FB :D Je suis pas là pour ça de toute façon ;)
On a eu des problèmes, des embrouilles, des disputes, mais voilà, finalement on est toujours ensemble, et j'espère que ça durera... toujours? On verra :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celib' ou en couple? Empty
MessageSujet: Re: Celib' ou en couple?   Celib' ou en couple? EmptyVen 29 Avr - 11:56

Vous savez quoi les gens, bah je surkiffe vos histoires d'amours :DD
Sinon, pour ma part en couple depuis.. Euh.. Depuis 8 ans :D

Huhuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celib' ou en couple? Empty
MessageSujet: Re: Celib' ou en couple?   Celib' ou en couple? EmptyVen 29 Avr - 12:07

Ralalala, y'en a qui ont de la chance ^^

Perso y'a UN mec dans ma vie qui m'a aimée et que j'aimais mais on était en CM2 donc... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celib' ou en couple? Empty
MessageSujet: Re: Celib' ou en couple?   Celib' ou en couple? EmptyVen 29 Avr - 12:28

Les célib' gèrent la poussière moi j'dis 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celib' ou en couple? Empty
MessageSujet: Re: Celib' ou en couple?   Celib' ou en couple? EmptySam 30 Avr - 10:26

Je suis 100% avec toi Cendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Songe d'Utopie
Guerrière
Songe d'Utopie


Féminin
Date d'inscription : 21/12/2010

Nombre de messages : 493

PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles

Amour : Averse d'Or <3

Feuille de Guerrier
Force:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue100/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue150/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue150/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (150/200)

Celib' ou en couple? Empty
MessageSujet: Re: Celib' ou en couple?   Celib' ou en couple? EmptyMer 4 Mai - 17:08

Pour ma part, célibataire endurcie 8D

J'adore lire vos histoires d'amour c'est tellement.. émouvant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue80/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue160/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue160/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (160/200)

Celib' ou en couple? Empty
MessageSujet: Re: Celib' ou en couple?   Celib' ou en couple? EmptyMar 10 Mai - 9:38

Célibataire depuis aujourd'hui.. Dur de réaliser qu'il n'y aura plus de ''Je t'aime'' le soir, dur de ne plus le regarder avec la meme fierté, dur de ne plus me réveiller en me disant ''Dans quelaues minutes, tu seras avec lui''. Meme si je savais depuis quelques jours que tout ca n'allait plus.
Foutu voyage scolaire.. Je vous raconterai ce qu'il s'est passé si ca vous intéresse, mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue120/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue80/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Celib' ou en couple? Left_bar_bleue200/200Celib' ou en couple? Empty_bar_bleue  (200/200)

Celib' ou en couple? Empty
MessageSujet: Re: Celib' ou en couple?   Celib' ou en couple? EmptyMar 10 Mai - 13:09

    Je vais certainement plus être en couple demain ..
    Je suis dégoûté là , j'ai appris qu'à une soirée que j'ai fait mercredi dernier avec ma copine et mes potes, elle a embrassé et fait d'autres trucs avec un autre mec dans une tente . C'est mon meilleur pote qui me l'a dit , il les as vus . En plus, elle était pas bourrée du tout , elle boit pas ou alors une gorgée de bière et c'est fini .

    J'ai encore rien dit à ma copine , mais ça va pas tarder . Faut d'abord que je me calme , j'ai pleuré et je suis resté à l'infirmerie tout l'après midi pour réfléchir . Je sais plus quoi penser , ça me soûle . Je vais lui en parler demain , c'est la seule chose à faire je vais pas faire semblant de pas le savoir ça va me faire souffrir encore plus .

    Je sortais pas avec elle pour déconner , je l'aimais . Là je sais pas comment avoir plus mal au coeur que ça , je pensais pas que je pleurerais autant ..

    Si quelqu'un à des conseils ou un truc du genre ça pourrait m'aider s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celib' ou en couple? Empty
MessageSujet: Re: Celib' ou en couple?   Celib' ou en couple? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celib' ou en couple?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: