Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Idées :3 Sam 16 Avr - 6:22 | |
| B'jour ! :3 Encore une idée avec des vipoints :p
Les admines , vous pourriez faire , un sujet où les gens donne des photos de comme y imaginent les territoires.
Puis , au fur et à mesure , vous mettez les photos dans un sujet qui existe dans chaque clan :]
& par 10 ou 20 photos données on gagne des vipoints //SBAAF// | |
|
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Idées :3 Sam 16 Avr - 6:41 | |
| Je comprend pas très bien cannellouille, tu peut développé un peu ? :P | |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Idées :3 Sam 16 Avr - 7:10 | |
| Mmh, je crois saisir l'idée, mais je sais pas trop. Parce que on est pas sûr que les images proposées seront libres de droit donc bon :/ Et puis, comme le concours avec la carte est en cours, je suis pas certaine que ce soit utile personnellement... Je suis neutre donc pour l'instant :p | |
|
Petit Hibou Chaton
PUF : Rainbow - Can'
Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.
Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Idées :3 Dim 17 Avr - 13:00 | |
| | |
|