» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Why ... ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Why ... ? Empty
MessageSujet: Why ... ?    Why ... ? EmptyMar 5 Avr - 9:40

Pov Mike

Le soleil brille comme tout les autres jours d'ailleurs, il faut chaud mais je ne me plain pas car je suis allonger sur une branche d'arbre qui me fait une ombre. Une légère brise rafraichissante passe alors, apportant l'odeur des taiyakis, que de souvenir les taiyakis mais cette odeur s'éloigne peu à peu. Je reste là sur ma branche a écouter les sons des pas que font les gens lorsqu'ils passent, de voitures, du vent qui souffle m'ébouriffant les cheveux mais je n'en ai que faire, je suis bien. Soudain des pas se rapproche et passe a côté de moi pour s'arrêter à la barrière. J'entrouvre un œil et aperçoit que la personne qui est là est Sophie. La personne dont le visage est toujours illuminer d'un sourire est là, la personne qui fait chavirer mon cœur est là. Elle regarde la ville d'en haut, le regard vide puis elle soupire. Je ne sais ce qu'elle a, mais j'aimerais bien le savoir. J'aimerais tellement venir lui dire ce que je ressens pour elle mais je n'y arrive pas, c'est comme si une barrière était autour d'elle de façon continuelle ce qui fait qu'à chaque fois que je m'approche d'elle je perd mes moyens et deviens un "macho" comme elle m'appelle. Mais ce n'ai pas très grave tant que je peux lui parler c'est déjà ça. Mais aujourd'hui j'ai l'impression que cette barrière c'est abaisser, je descend alors sans un bruit pour ne pas qu'elle me remarquer, je m'approche d'elle et l'entends encore soupirer c'est alors que sans m'en rendre compte je passe mes bras autour d'elle. Ça y est je sens son odeur, je sens ses cheveux tombant au niveau de sa nuque, je sens mes mains se soulever au rythme de sa respiration. Mais son sourire n'est pas là, son expression c'est changer en tristesse, en désespoir. Ce fut alors les secondes les plus longue, Sophie ne dit rien, plus aucune voiture ni personne ne passa, le vent s'arrêta comme tous le monde avait prévu cela. Puis Sophie ne dit qu'un mot un seule mais qui résonna dans ma tête :

<< Pourquoi ... ?

Je ne sus que répondre, une larme coula alors le long de la joue de la jeune fille mais je ne sais pourquoi, oui pourquoi telle est la question. Puis Sophie partie d'abord en marchant puis ses pas s'accélérèrent et elle disparue au loin. Pourquoi ? Qu'est-je fais ? J'essaya alors de la rattraper mais je ne fis que quelque pas, arriver a l'arbre je me laissa glisser le long du tronc, ne comprenant ce qui m'arrive. Je reste là, je ne bouge pas, je n'y arrive pas, la nuit tombe alors, mais je n'ai pas bouger. C'est alors que mes paupière se ferme, je n'essaie même pas de les retenir je me dis que peut être je vais me réveiller et que ce qui se passe n'est qu'un mauvais rêve alors je me laisse emporte par les bras de Morphée.
C'est le noir total je suis tout seul, personne ne viens c'est alors que j'ai l'impression de tomber mais ce n'ai pas qu'une impression, je tombe vraiment je tombe. J'aperçoit quelqu'un qui me regarde, le temps s'arrête alors je suis en train de flotter, j'essaie d'appeler la personne mais aucun son ne sort de ma bouche. La personne est en larme, elle n'arrête pas de pleurer c'est alors que je me retrouve dans une pièce avec cette personne flou qui pleure. Je sens alors de l'eau a mes pieds, l'eau continue de monter comme si c'était les larme de la personne. L'eau continue de monter, elle est au niveau de ma nuque, la personne elle est à genoux par terre mais l'eau est autour d'elle et elle continue de pleurer, elle n'arrête pas et le niveau de l'eau aussi n'arrête pas de monter. Je commence à avoir de l'eau dans la bouche, je me noie, j'essaie de nager mais j'ai l'impression que quelque chose me retiens, c'est alors que je coule. Je ferme alors les yeux avec comme seule image cette personne pleurant.
Je rouvre les yeux et me retrouve contre le tronc de cette arbre, j'ai dormi là, mais je ne me sens pas bien, je me souviens alors de ce qui c'est passer hier. Je me lève alors et commence a marcher mais je ne sais pas où je vais c'est alors que je reconnais le chemin, je m'arrête alors devant une maison avec un balcon un peu plus haut, c'est la maison de Sophie. Je m'apprête a partir quand la porte de la maison s'ouvre laissant apparaitre Sophie, là. Elle ne bouge pas mais me regarde de ses grands yeux, je ne dit rien et commence a marcher mais elle m'agrippe alors le bras sans un mot.

Pov Sophie

Je ne sais pas quoi faire, devrais-je lui dire ou non. Je ne sais pas quoi faire, je marche ne sachant où je vais, mes pas me guide alors en haut d'une espèce de colline avec des barrière. Je m'arrête alors ici, ne sachant que faire je regarde la ville, toute ces maisons haute en couleurs, le marché un peu plus loin où l'on entends d'ici les commerçant criaient pour faire venir les gens dans leur magasins. Mais je n'en ai que faire, tout s'embrouille dans ma tête, je ne comprends plus rien mais la seul chose que je sais c'est que je dois lui dire mais comment ? Soudain je sens quelque chose qui vient autour de moi, ce sont ses bras, il est là, c'est lui, Mike. Je suis si heureuse il vient enfin pour moi, je t'attends depuis si longtemps mais un autre sentiment vient alors m'envahir, la tristesse. Pourquoi, pourquoi a-t-il fallu qu'il vienne maintenant et pas avant, je sens les larmes monter, j'en sens une rouler le long de ma joue. Tout haut mais pour moi je ne pus sortir comme mot juste un :

-Pourquoi ... ?

Ça y est je ne tient plus, il faut que je parte, je ne veux pas qu'il me voit comme ça, je suis si désolé. Je m'enlève alors de son étreinte et part. Je marche mais je commence a accélérer, je me retrouve a courir dans la rue comme une folle. Les gens doivent me regarder bizarrement, je m'arrête dans une ruelle sombre mais ce n'est pas grave de toute façon maintenant il doit me détester. Mais je n'ai pas put lui dire encore une fois de plus. Je m'en vais alors en courant et mes larmes reprennent de plus belles. Au moment ou je peux lui dire, il faut toujours que ça m'arrive. Pourquoi a-t-il fallu que tu vienne maintenant, cela fait 2 ans que je t'attends, 2 ans tu te rends compte comme c'est long. Mais maintenant je dois partir et tu viens, je peux plus te dire ce que je ressens mais tu viens quand même, j'essaye de t'oublier mais tu viens. Je ne veux pas te faire de la peine,c'est pour ça que je ne peux pas, je vais partir on ne se reverra plus et je ne veux en aucun cas de faire de la peine, c'est pour cette raison que tu dois m'oublier, fait ta vie avec quelqu'un d'autre. Je ne t'en veux pas, je m'en veux, tout est de ma faute. Je pars demain, ne viens pas avant je t'en supplie, te voir n'arrangerais rien. Je me lève et retourne chez moi, arriver chez moi mes parent son là, ils me regardent d'un air de tendresse mais je n'en ai que faire c'est de leur faute tout ça. Pourquoi faut-il partir maintenant, sans un mot je monte dans ma chambre, j'ouvre la porte et voyant plein de cartons empiler les uns sur les autre je m'affale sur mon lit. Je ne sais plus quoi penser a part à toi mais il faut que je t'oublie je suis désolé.
Je vois le jour se lever pour la dernière fois sur cette ville que j'aime tant, je vais au balcon pour respirer une dernière fois l'air de cette chère ville lorsque je l'aperçoit, là en bas il marche mais il ne m'as pas vu il s'arrête. Je réfléchis quelque instant et ça y est j'ai pris ma décision, je ne veux pas partir je veux rester avec lui, je descends alors a toute allure les escalier et ouvre la porte de la maison. Il est toujours là, il me regarde sans un mot il commence a marcher mais je veux pas qu'il parte, je ne veux plus. Je cour alors vers lui et lui prends le bras. Dans un petit regard sur le côté je vois ma mère parler a mon père en me regardant mais je n'en ai que faire je ne veux pas partir, je veux rester avec toi. C'est alors que je sentie Mike de tout son poids, me tomber dessus, je le regarde et mets ma main sur son front, il est tout brûlant. Je l'emmène alors a l'intérieur et le couche sur le canapé, je vais dans la salle de bain et fouille dans un carton, j'en sort alors un gant de toilette que je mouille, je reviens dans le salon a toute vitesse et mets le gant sur son front. Je ne veux pas le perdre, je... je l'aime tant. Ma mère appelle alors un docteur, qui celui-ci nous dis juste qu'il a attraper froid, je suis si soulager. Le temps passe mais je reste là a le regarder, les larmes coulèrent le long de mes joues lorsque je le vis ouvrir les yeux, ce n'est pas comme si il venait de ce réveiller d'un long coma mais je suis si heureuse de pouvoir rester avec lui car oui je ne part pas je reste avec toi, je ne suis pas obliger de partir alors je reste évidemment. A peine remis j'embrasse Ikuto, je lui dirais tout après mais pour l'instant je veux qu'une chose, rester comme ça pour toujours, il passe ses bras autour de ma taille, puis me chuchote quelque mot a l'oreille:

-Je t'aime >>

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Voili voulou, j'aime ce que j'ai écrit ♥__♥
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels

Masculin

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
 Why ... ? Left_bar_bleue125/200 Why ... ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
 Why ... ? Left_bar_bleue125/200 Why ... ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
 Why ... ? Left_bar_bleue150/200 Why ... ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Why ... ? Empty
MessageSujet: Re: Why ... ?    Why ... ? EmptySam 4 Juin - 12:57

Why ... ? 877511 c'est génial aux moins y en a qui ont de l'inspis
Invité
Invité

Why ... ? Empty
MessageSujet: Re: Why ... ?    Why ... ? EmptyDim 5 Juin - 4:28

nia merci :<3:
Invité
Invité

Why ... ? Empty
MessageSujet: Re: Why ... ?    Why ... ? EmptyVen 5 Aoû - 6:30

oua c'est cour mais sa reste une belle histoire :o :)
Invité
Invité

Why ... ? Empty
MessageSujet: Re: Why ... ?    Why ... ? EmptyDim 7 Aoû - 6:22

Cour ? XD c'est la première fois que j'écris un truc aussi long x) enfin bon en tout cas merci :3
Contenu sponsorisé

Why ... ? Empty
MessageSujet: Re: Why ... ?    Why ... ? Empty

Why ... ?
Page 1 sur 1