Invité Invité
| Sujet: 'tophiltre Sam 2 Avr - 12:04 | |
| Bonjourno
Ba voilà comme je suis pas une grande grapheuse, je sais pas faire beaucoup de chose sur 'tofiltre alors je voudrais savoir si parmis vous il y en a qui pourait m'apprendre a mieux m'en servir ou si vous avais des sites pous aider a grapher (sauf les fow' de graph je suis dejà sur deux et ça ne m'aide pas --")
Voilà, bye et merci ^^ |
|
Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: 'tophiltre Sam 2 Avr - 17:47 | |
| Si les forum de graph ne t'aident pas je ne sais pas trop quoi te dire. Essaie de dire à tes professeurs ce que tu ne sais pas faire, pour apprendre où essaie d'améliorer ce que tu sais faire. Je ne suis pas professionnelle mais je peux aider un tant soit peu.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tophiltre Dim 3 Avr - 2:44 | |
| Je sais pas comment le dire... Les fows de graph' ne sont pas forcément faits pour améliorer sa technique, mais pour te plonger dans l'ambiance du graph', te donner envie de grapher, te motiver. Si ce n'est toujours pas bon, je peux te proposer un petit forum de graph' sympa où tu auras l'inspiration nécessaire... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tophiltre Dim 3 Avr - 5:44 | |
| merci a vous deux, et je veux bien que tu me montre le fow' de graph' carbo, si ça peut m'aider. |
|
-Friandises d'Été Guerrière
Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: 'tophiltre Dim 3 Avr - 8:21 | |
| Je veux bien t'expliquer un peu de bases si tu as envie, tu m'as sur msn il suffit de me le demander ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tophiltre Dim 3 Avr - 8:21 | |
| |
|
Illusion d'Emeraude
Guérisseuse au whisky de Ronnie
PUF : FAKE.
Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes
Amour : Aimer m'est interdit.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: 'tophiltre Mar 5 Avr - 4:24 | |
| Si tu cherches encore, je suis là pour toi. Si je peux t'aider avec ce que je sais faire, j'en serai ravie :D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tophiltre Mar 5 Avr - 9:32 | |
| Oh voui aussi 'raude, tu me serais d'un très grande aide car t'es créa son tellement joli comparer au mienne x) |
|
Lueur du Zénith Guerrière
PUF : L I R R Y
Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre
Apprenti ou Mentor : Nuette ♥
Amour : Nuage d'Hiver for ever
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: 'tophiltre Mar 5 Avr - 13:11 | |
| XD
Les profs, c'est pratique pour voir tes défauts... Le fow, c'estr dans les pubs "Art Académie" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tophiltre Mer 6 Avr - 5:30 | |
| |
|